Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Reprise du premier post (génération automatique) :
papotage inside
| sigeanie a écrit : ben jme suis dit ça ausis mais vu ke je suis aussi sensible ici ken vrai , non :D
|
Yep, c'est bien ce que je pensais, on s'attache aussi :D
| Angel CALL a écrit : Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
|
Ben le forum, ca édulcore un peu les sensations: les sentiments sont pas aussi forts qu'IRL (heureusement pour moi :whistle: ), mais les déceptions doivent faire moins mal ?
(je parle pas des gens qui on franchi le cap de la rencontre irl)
| zatane a écrit : allé et bon week end a vous tous :hello: :)
|
merci toi aussi [:zoubi]
| sigeanie a écrit : comment tu fais pour etre desagreable comme ça ?:(
|
mais tu seras là le Week :) tu auras pleins de choses a raconter..mais peut etre est ce toi qui va nous oublier ! :o
allé et bon week end a vous tous :hello: :)
| Angel CALL a écrit : Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
|
ben jme suis dit ça ausis mais vu ke je suis aussi sensible ici ken vrai , non :D
Ciao Zatane :hello: bon WE...
| un xav14 qui claque a écrit : skoi le principe du tomic ?
|
tu racontes ske tu ve, ske tu fais, ske tu aimerais bien faire, bref, ce ke tu as envie .
c un peu le topic de toulouse sauf ke c plus general :)
bisous xav [:sige]
| un xav14 qui claque a écrit : skoi le principe du tomic ?
|
lis
Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
Vous n'avez pas l'impression de vous dire, c'est pour de faux si ça tourne mal la deception sera moins grande ?
etant du genre sensible, il m'est arrivé d'en prendre plein les dents aussi, et je me pose parfois ces questions...
| Fraye a écrit : on dit ça ! :o
|
comment tu fais pour etre desagreable comme ça ?:(
et pour ke quand tu parles aux autres je le prenne mal :/
t mega forte [:un pseudo qui claque]
| SiNkinG a écrit :
|
[:bitman][:bitman][:bitman]
| MaDCoW a écrit : Alors kil le soit, va en paix mon frère :D
|
alélouilla :)
skoi le principe du tomic ?
| zatane a écrit :
|
Alors kil le soit, va en paix mon frère :D
| sigeanie a écrit : ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]
|
:hello: [:sige] et je te souhainte une tres bonne semaine, t'inkiete pas ke si tu vien juste ke le weekend on t'oublira pas kan meme! :)
Ce topic c kan meme celui ou je post le plus et c le premier ke je vais voir sur ppc et c aussi le dernier par lekel je passe avant de partir alor :)
| megastef a écrit : Sink et Sige (peu importe l'ordre :D)
|
et encore t'as pas tout vu :sol:
[:ddr555]
| SrilRagil a écrit : Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)
|
on dit ça ! :o
Sink et Sige (peu importe l'ordre :D)
Vous etes super, vous comptez énormément pour moi (et pour d'autres aussi, j'en suis certain), et j'ai beaucoup de chance de vous conaitre un peu :jap: [:sige] [:megakiss]
Sige> Les personnes inoubliables ne s'oublient pas :)
| sigeanie a écrit : +1
|
oui mais bon c pas tjs évident de donner et de pas recevoir...
Bref on est comme on est ;)
| MaDCoW a écrit : Ben bonne nuit et bon w-e [:tony soprano]
|
ouai c marant le coup de la meme seconde :)
Mon weekend va etre dur mais j'espere kil va etre bien car il le devrai :)
| bitcheur a écrit : jvai au toilettes la
|
:heink:
Me faut la BO de Barry Lindon! (faites pas attention, c'est un bijou qui passe honteusement sur ARTE, pendant que les autres chaines montrent des daubes infames qui cartonnent à l'audimat, et oui je suis aigri :D )
| zatane a écrit : jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
|
ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]
jvai au toilettes la
| SiNkinG a écrit :
|
+1
mais je me suis trouvee et meme si je mange plein ma tete plus souvent ka mon tour, je changerai aps pour rien au monde, je trouve ke cela ma permis de connaitre des gens profondement et de les aimer comme ça aussi
Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)
sige > mais noooooooooooooooooon on ne t'oubliera pas, promis :jap:
| zatane a écrit : jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
|
Ben bonne nuit et bon w-e [:tony soprano]
meme seconde dis donc :D
jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
| megastef a écrit :
|
oui mais je morfle aussi :cry:
| SiNkinG a écrit :
|
Assurément :jap: [:sige]
| sigeanie a écrit : oui :) merci [:sachy]
|
Ahhhhhh, ben voila...[:sachy](on sait jamais)
| sigeanie a écrit : ben je c ke c debile mais je me suis attachee a chacun de vous moi :/
|
Ce mot me déplait fortement :(
| MaDCoW a écrit : ben c un split double t'dans la meme seconde ke moi
|
c marant :)
| megastef a écrit : :??: :??:
|
rien laisse tomber :lol:
| zatane a écrit : tu fait le split sige ?
|
ben c un split double t'dans la meme seconde ke moi
C le premier SPLIT COLLECTIF :ouch:
| MaDCoW a écrit : G rien fait :cry:
|
oh ta vu les temps on est a la meme seconde c marant kom truc!
| sigeanie a écrit : ben je c ke c debile mais je me suis attachee a chacun de vous moi :/
|
non t pas stupide chuis pareille et je me prends des murs à cause de ça. Ca a TJS été comme ça, et je crois que ce sera tjs le cas mais bon... C'est aussi une qualité parfois ;)
| Angel CALL a écrit :
|
oui :) merci [:sachy]
| SiNkinG a écrit :
|
:??: :??:
| sigeanie a écrit : tres drole :heink:
|
nan kan g commencé a ecrire il restai 5 post d'abor [:zatane]
G rien fait :cry:
| sigeanie a écrit : si javoue je gatte mais , ça fait tellement du bien et tout ça :)
|
Mais je reves là...[:hussard]...a va mieux ?
| zatane a écrit : tu fait le split sige ?
|
tres drole :heink:
bravo les mecs :/
c qui sige deja ?
:whistle:
tu fait le split sige ?
edit: ya eu plus rapide :)
| Angel CALL a écrit :
|
l'est sans fil et à pile
Reprise du premier post (génération automatique) :
papotage inside