Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
Vous n'avez pas l'impression de vous dire, c'est pour de faux si ça tourne mal la deception sera moins grande ?
etant du genre sensible, il m'est arrivé d'en prendre plein les dents aussi, et je me pose parfois ces questions...
Ben le forum, ca édulcore un peu les sensations: les sentiments sont pas aussi forts qu'IRL (heureusement pour moi :whistle: ), mais les déceptions doivent faire moins mal ?
(je parle pas des gens qui on franchi le cap de la rencontre irl)
Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
Vous n'avez pas l'impression de vous dire, c'est pour de faux si ça tourne mal la deception sera moins grande ?
etant du genre sensible, il m'est arrivé d'en prendre plein les dents aussi, et je me pose parfois ces questions...
ben jme suis dit ça ausis mais vu ke je suis aussi sensible ici ken vrai , non :D
ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]
:hello: [:sige] et je te souhainte une tres bonne semaine, t'inkiete pas ke si tu vien juste ke le weekend on t'oublira pas kan meme! :)
Ce topic c kan meme celui ou je post le plus et c le premier ke je vais voir sur ppc et c aussi le dernier par lekel je passe avant de partir alor :)
Vous etes super, vous comptez énormément pour moi (et pour d'autres aussi, j'en suis certain), et j'ai beaucoup de chance de vous conaitre un peu :jap: [:sige] [:megakiss]
Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)
sige > mais noooooooooooooooooon on ne t'oubliera pas, promis :jap:
on dit ça ! :o
megastef
Sink et Sige (peu importe l'ordre :D)
Vous etes super, vous comptez énormément pour moi (et pour d'autres aussi, j'en suis certain), et j'ai beaucoup de chance de vous conaitre un peu :jap: [:sige] [:megakiss]
MaDCoW
Sige> Les personnes inoubliables ne s'oublient pas :)
mais je me suis trouvee et meme si je mange plein ma tete plus souvent ka mon tour, je changerai aps pour rien au monde, je trouve ke cela ma permis de connaitre des gens profondement et de les aimer comme ça aussi
oui mais bon c pas tjs évident de donner et de pas recevoir...
Me faut la BO de Barry Lindon! (faites pas attention, c'est un bijou qui passe honteusement sur ARTE, pendant que les autres chaines montrent des daubes infames qui cartonnent à l'audimat, et oui je suis aigri :D )
jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]
mais je me suis trouvee et meme si je mange plein ma tete plus souvent ka mon tour, je changerai aps pour rien au monde, je trouve ke cela ma permis de connaitre des gens profondement et de les aimer comme ça aussi
SrilRagil
Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)
sige > mais noooooooooooooooooon on ne t'oubliera pas, promis :jap:
jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
Ben bonne nuit et bon w-e [:tony soprano]
meme seconde dis donc :D
zatane
non t pas stupide chuis pareille et je me prends des murs à cause de ça. Ca a TJS été comme ça, et je crois que ce sera tjs le cas mais bon... C'est aussi une qualité parfois ;)
ben je c ke c debile mais je me suis attachee a chacun de vous moi :/
stupide fille sensible ke je suis :/
non t pas stupide chuis pareille et je me prends des murs à cause de ça. Ca a TJS été comme ça, et je crois que ce sera tjs le cas mais bon... C'est aussi une qualité parfois ;)
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes
avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son
lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes
SECAM en son MONO. Un group
Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé.
Pas de panique toutefois pour votre compte,
Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1.
Cette mise à jour importa ...
Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite