Topic piplette

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Topic piplette
sigeanie

zatane a écrit :

tu fait le split sige ?

tres drole :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angel CALL

sigeanie a écrit :

ben jme suis dit ça ausis mais vu ke je suis aussi sensible ici ken vrai , non :D

Yep, c'est bien ce que je pensais, on s'attache aussi :D

megastef

Angel CALL a écrit :

Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
Vous n'avez pas l'impression de vous dire, c'est pour de faux si ça tourne mal la deception sera moins grande ?
etant du genre sensible, il m'est arrivé d'en prendre plein les dents aussi, et je me pose parfois ces questions...

Ben le forum, ca édulcore un peu les sensations: les sentiments sont pas aussi forts qu'IRL (heureusement pour moi :whistle: ), mais les déceptions doivent faire moins mal ?

(je parle pas des gens qui on franchi le cap de la rencontre irl)

sinking

zatane a écrit :

allé et bon week end a vous tous :hello: :)

merci toi aussi [:zoubi]

Fraye

sigeanie a écrit :

comment tu fais pour etre desagreable comme ça ?:(

et pour ke quand tu parles aux autres je le prenne mal :/

t mega forte [:un pseudo qui claque]

mais tu seras là le Week :) tu auras pleins de choses a raconter..mais peut etre est ce toi qui va nous oublier ! :o

zatane allé et bon week end a vous tous :hello: :)
sigeanie

Angel CALL a écrit :

Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?
Vous n'avez pas l'impression de vous dire, c'est pour de faux si ça tourne mal la deception sera moins grande ?
etant du genre sensible, il m'est arrivé d'en prendre plein les dents aussi, et je me pose parfois ces questions...

ben jme suis dit ça ausis mais vu ke je suis aussi sensible ici ken vrai , non :D

Angel CALL Ciao Zatane :hello: bon WE...
sigeanie

un xav14 qui claque a écrit :

skoi le principe du tomic ?

tu racontes ske tu ve, ske tu fais, ske tu aimerais bien faire, bref, ce ke tu as envie .

c un peu le topic de toulouse sauf ke c plus general :)

bisous xav [:sige]

MaDCoW

un xav14 qui claque a écrit :

skoi le principe du tomic ?

lis

Angel CALL Dites les filles (Sink et Sige, je parle pas au trav) c'set à cause de votre sensibilité que vous cherchez plutot la compagnie sur des forums que dans la vrai vie ?

sigeanie

Fraye a écrit :

on dit ça ! :o

comment tu fais pour etre desagreable comme ça ?:(

et pour ke quand tu parles aux autres je le prenne mal :/

t mega forte [:un pseudo qui claque]

megastef

SiNkinG a écrit :

et encore t'as pas tout vu :sol:

[:ddr555]

[:bitman][:bitman][:bitman]

zatane

MaDCoW a écrit :

Alors kil le soit, va en paix mon frère :D

alélouilla :)

un xav14 qui claque skoi le principe du tomic ?
MaDCoW

zatane a écrit :

ouai c marant le coup de la meme seconde :)

Mon weekend va etre dur mais j'espere kil va etre bien car il le devrai :)

Alors kil le soit, va en paix mon frère :D

zatane

sigeanie a écrit :

ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]

:hello: [:sige] et je te souhainte une tres bonne semaine, t'inkiete pas ke si tu vien juste ke le weekend on t'oublira pas kan meme! :)
Ce topic c kan meme celui ou je post le plus et c le premier ke je vais voir sur ppc et c aussi le dernier par lekel je passe avant de partir alor :)

sinking

megastef a écrit :

Sink et Sige (peu importe l'ordre :D)

Vous etes super, vous comptez énormément pour moi (et pour d'autres aussi, j'en suis certain), et j'ai beaucoup de chance de vous conaitre un peu :jap: [:sige] [:megakiss]

et encore t'as pas tout vu :sol:

[:ddr555]

Fraye

SrilRagil a écrit :

Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)

sige > mais noooooooooooooooooon on ne t'oubliera pas, promis :jap:

on dit ça ! :o

megastef Sink et Sige (peu importe l'ordre :D)

Vous etes super, vous comptez énormément pour moi (et pour d'autres aussi, j'en suis certain), et j'ai beaucoup de chance de vous conaitre un peu :jap: [:sige] [:megakiss]
MaDCoW Sige> Les personnes inoubliables ne s'oublient pas :)

sinking

sigeanie a écrit :

+1

mais je me suis trouvee et meme si je mange plein ma tete plus souvent ka mon tour, je changerai aps pour rien au monde, je trouve ke cela ma permis de connaitre des gens profondement et de les aimer comme ça aussi

oui mais bon c pas tjs évident de donner et de pas recevoir...

Bref on est comme on est ;)

zatane

MaDCoW a écrit :

Ben bonne nuit et bon w-e [:tony soprano]

meme seconde dis donc :D

ouai c marant le coup de la meme seconde :)

Mon weekend va etre dur mais j'espere kil va etre bien car il le devrai :)

MaDCoW

bitcheur a écrit :

jvai au toilettes la

:heink:

Angel CALL Me faut la BO de Barry Lindon! (faites pas attention, c'est un bijou qui passe honteusement sur ARTE, pendant que les autres chaines montrent des daubes infames qui cartonnent à l'audimat, et oui je suis aigri :D )

sigeanie

zatane a écrit :

jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(

ben si je te vois aps ce weekend je te dis au weekend prochain, passe une bonne semaine zatane [:sige]

bitcheur jvai au toilettes la
sigeanie

SiNkinG a écrit :

oui mais je morfle aussi :cry:

+1

mais je me suis trouvee et meme si je mange plein ma tete plus souvent ka mon tour, je changerai aps pour rien au monde, je trouve ke cela ma permis de connaitre des gens profondement et de les aimer comme ça aussi

SrilRagil Preuve d'intelligence => j'ai faim DONC je vais manger :)

sige > mais noooooooooooooooooon on ne t'oubliera pas, promis :jap:
MaDCoW

zatane a écrit :

jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(

Ben bonne nuit et bon w-e [:tony soprano]

meme seconde dis donc :D

zatane jvé devoir allé me couché je dois laisser l'ordi c domage je serai bien resté plus longtemps surtout ke g un tres gros weekend (fete tt les soir) et je pourai pas poster sans doute :(
sinking

megastef a écrit :

Assurément :jap: [:sige]

oui mais je morfle aussi :cry:

megastef

SiNkinG a écrit :

non t pas stupide chuis pareille et je me prends des murs à cause de ça. Ca a TJS été comme ça, et je crois que ce sera tjs le cas mais bon... C'est aussi une qualité parfois ;)

Assurément :jap: [:sige]

Angel CALL

sigeanie a écrit :

oui :) merci [:sachy]

Ahhhhhh, ben voila...[:sachy](on sait jamais)

megastef

sigeanie a écrit :

ben je c ke c debile mais je me suis attachee a chacun de vous moi :/

stupide fille sensible ke je suis :/

Ce mot me déplait fortement :(

zatane

MaDCoW a écrit :

ben c un split double t'dans la meme seconde ke moi

c marant :)

sinking

megastef a écrit :

:??: :??:

rien laisse tomber :lol:

MaDCoW

zatane a écrit :

tu fait le split sige ?

edit: ya eu plus rapide :)

ben c un split double t'dans la meme seconde ke moi

C le premier SPLIT COLLECTIF :ouch:

zatane

MaDCoW a écrit :

G rien fait :cry:

oh ta vu les temps on est a la meme seconde c marant kom truc!

sinking

sigeanie a écrit :

ben je c ke c debile mais je me suis attachee a chacun de vous moi :/

stupide fille sensible ke je suis :/

non t pas stupide chuis pareille et je me prends des murs à cause de ça. Ca a TJS été comme ça, et je crois que ce sera tjs le cas mais bon... C'est aussi une qualité parfois ;)

sigeanie

Angel CALL a écrit :

Mais je reves là...[:hussard]...a va mieux ?

oui :) merci [:sachy]

megastef

SiNkinG a écrit :

mickael sort de stef :D

:??: :??:

zatane

sigeanie a écrit :

nan kan g commencé a ecrire il restai 5 post d'abor [:zatane]

MaDCoW G rien fait :cry:
Angel CALL

sigeanie a écrit :

si javoue je gatte mais , ça fait tellement du bien et tout ça :)

et puis c vraiaussi ke j'ai els boules ke vous moubliez :(

Mais je reves là...[:hussard]...a va mieux ?

sigeanie

zatane a écrit :

tu fait le split sige ?

SrilRagil bravo les mecs :/
bitcheur c qui sige deja ?

:whistle:
zatane tu fait le split sige ?

edit: ya eu plus rapide :)
MaDCoW

Angel CALL a écrit :

Et un clavier à 5€, t'as ça toi ? non mais ho !!!

l'est sans fil et à pile

sigeanie Reprise du premier post (génération automatique) :

papotage inside

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 September 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 January 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 May 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 August 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite