Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| megastef a écrit :
|
Coffret Kubrick [:miam]?
cai fini les devoirs et comme par hasard il commence a faire bo :D
pas moi, j'ai fini, c la fin, plus de devoir, plus d'examens, plus de : combien je v avoir [:gordo]
c la feteeeeee [:greuck]
| sigeanie a écrit : pareil :D copain [:greuck]
|
:love: :bounce:
mais y'en a encore une série après , en juin :D
pareil :D copain [:greuck]
fini les partiels :sol: :sol: :sol: :sol:
bon kes ke vous foutez la?????????
moi je viens expres sur le net de lecole vous dire ke ça c bien passe et tout ça , et resultat : personne [:sucube]
mechants!!!!!!!!!!!! [:klemix]
| megastef a écrit : Coucou tlm, ca va ? :hello: c le désert, aujourd"hui :/
|
oui :( :cry:
merci de me rappelrr ça [:gordo]
ouaiiiiiiiiiii fini les devoirs, les cahiers aux feu et la maitresse au milieu [:greuck]
Coucou tlm, ca va ? :hello: c le désert, aujourd"hui :/
edit: plus que kelkes jours / heures avant .....
[:gordo] LE GRAND DEPART [:gordo]
| maelys_17 a écrit : :hello:
|
[:megakiss]
:hello:
me too
j'ai faim :cry: :cry: :cry:
[:chickenkneu]
:hello: [:sige] [:la mouette a pile]
[:tony soprano] [:kneusol]
:hello:
| megastef a écrit : :bounce: Prems :bounce: La la laaaaaaaaa [:vendredi]
|
deuzzz :D
yaisse c vendredi :bounce:
bonne matinée tlm à ttes :hello:
:bounce: Prems :bounce: La la laaaaaaaaa [:vendredi]
Allez, hop hop hop, au boulot :)
bon Barry Lindon c'est fini (oui vous savez l'excellent film dont il me faut la BO, et avec lequel je vous ai soulé toute la soirée :D ). La miss sous la/sa douche, je me casse sous la/ma douche aussi, demain reveil 7h00.
Alors buena notte à tous :hello: les garçons [:sige] les filles
bye ceux qui vont dormir
bon au plume !
a demain els amis :D
[:sige]
:ouch: serieux???????
ça va toi aus fait? je epsnais ke tu sortais ce soir avec ppc toulouse?
408*40=16320 :ouch: :ouch:
Bon, il serait temps que j'y aille aussi :/
Je fais hélas patie des lève tôt :/
Allez, a pluche, a demain sans doute :)
http://www.pottedforest.com/sphincterhole.jpg
jle remet pour ceux qui ont pas vu
un bo sphincteur bien ecorcé :(
| sigeanie a écrit : si je compte bien ya 30 post par pages soit : 408 *30= 12240 posts :ouch: :ouch: :ouch:
|
40
| bitcheur a écrit :
|
ouai c l'hallu :/
| Angel CALL a écrit :
|
si je compte bien ya 30 post par pages soit : 408 *30= 12240 posts :ouch: :ouch: :ouch:
| sigeanie a écrit : t genial !!!!!!!!
|
ta vu ca ?
dire que ya des tordus qui adore ca
| sigeanie a écrit : vous vous rendez compte qd meme kon a fait plus de 400 pages :ouch: :ouch: :ouch:
|
Mais non, y a pas 400...HOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU, ben si y a + de 400 pages, arf, on est trop fort :sol:
| SrilRagil a écrit :
|
t genial !!!!!!!!
bon je file a la douche hop hop hop [:vendredi]
bitcheur => si je te quote aps c pas ke je te vois aps c juste ke c t ignoble ton post [:le kneu]
| sigeanie a écrit : vous vous rendez compte qd meme kon a fait plus de 400 pages :ouch: :ouch: :ouch:
|
Et avec ça, tu doutes que le topic survive ;)
[:sige]
| sigeanie a écrit : mdddddddddddrrrrr je pe plus repsifer tellement je ri [:rofl] :lol: :lol: :lol:
|
me suis auto-décerné le titre de Docteur ès kneulologie [:blabla - divers ]
t1 un doc kneuclasse [:alex666]
heinnn heinnnn... :D
vous vous rendez compte qd meme kon a fait plus de 400 pages :ouch: :ouch: :ouch:
j'en reviens aps :)
| SrilRagil a écrit :
|
mdddddddddddrrrrr je pe plus repsifer tellement je ri [:rofl] :lol: :lol: :lol:
skoi cette vache de l'espace :lol: :lol:
| sigeanie a écrit : ouai hamster de lunivers avec les joues ke jai mais bon :d
|
[:rougit]
| sigeanie a écrit : non :d
|
maybe,
je viens plus trop sur PPC et ce topic [:zatane ]
| sigeanie a écrit : bon je v y aller aussi, g une douche a prendre et tout ça :)
|
Dors bien, que tes réves soient aussi doux que les calins qui t'accompagnent [:sachy] [:hussard]
http://www.pottedforest.com/sphincterhole.jpg
c degueue :pfff:
| SrilRagil a écrit :
|
:lol: :lol: :lol:
| megastef a écrit : :jap: :jap: Alors je confirme le titre miss univers :sol: :love:
|
ouai hamster de lunivers avec les joues ke jai mais bon :d
t gentil [:sige]
| sigeanie a écrit : bon je v y aller aussi, g une douche a prendre et tout ça :)
|
bonne nuit ! http://www.ifrance.com/srilragil/I [...] classe.gif
[:david45220]
| Angel CALL a écrit :
|
non, un par un, au gé des promos (g déja Shinig et 2001 :) )
| sigeanie a écrit : ben sans doute garder la longueur, et sinon desmeches pour faire plus de volume :)
|
:jap: :jap: Alors je confirme le titre miss univers :sol: :love:
| Muse a écrit : ca a pas changé ici [:hfr ]
|
non :d
bisous jallais me coucher la :/
on se revoit demain? [:sige]
| megastef a écrit :
|
Coffret Kubrick [:miam]?
ca a pas changé ici [:hfr ]
| megastef a écrit :
|
ben sans doute garder la longueur, et sinon desmeches pour faire plus de volume :)
| sigeanie a écrit : g edite pinguoin aigri
|
:o
"la douleur c dans la tete "
http://members.aol.com/nightwatchgrafix/kurgan.gif
bon je v y aller aussi, g une douche a prendre et tout ça :)
bref, plein de bisous a chacun, des calins aussi, faites de jolis reves.
gros gros bisous [:sige] [:sachy] [:l1]
| sigeanie a écrit : g edite pinguoin aigri
|
au fait, Miss Univers, pour tes cheveux, tu as décidé ? :??: