Certains ventirads pour processeurs bénéficient de la technologie HDT (Heatpipe Direct Touch), c’est-à-dire que leurs caloducs exposés entrent directement en contact avec le processeur. Il était donc logique de voir par la suite apparaître des... Lire la suite
Intel vient de dévoiler au CES 2007 sa réponse à la plateforme 4x4 d’AMD. Ce système, nommé V8, fait ainsi figure de vitrine technologie pour le fondeur. Non, ce n’est pas la peine de chercher un moteur 8 cylindre en V, il s’agit « simplement » ... Lire la suite
Nous ne cessons jamais de le répéter (trop peut-être ?), mais un gros ventilateur sera plus efficace ou plus silencieux qu'un ventilateur plus petit. C'est pourquoi nous préconisons par exemple avec autant d'insistance l'acquisition Lire la suite
Avouons-le, une configuration informatique, pour certains, c’est un peu une oeuvre d’art que l’on expose avec fierté. Un processeur, un ventirad monstreux ou un système watercooling deviennent des tableaux que l’on expose à la vue de tous. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| MaDCoW a écrit : skoi un exposé déjà ? [:666 ]
|
http://www.dalesway.co.uk/images/expose.jpg
[:spamafote]
| seb31 a écrit :
|
henri salvador powa :D
| seb31 a écrit :
|
C'est pour cette raison que je suis au chomage :lol:
| FLo14 a écrit : Nan, cai moi qui dit la vérité, pasque la loi, cai moi :fuck: :fuck:
|
:lol: y a pas mal de lois connes :whistle:
Nan, cai moi qui dit la vérité, pasque la loi, cai moi :fuck: :fuck:
| FLo14 a écrit : [:rofl] véridique
|
Tu vois tout ce que dis Seb31 :sol: est véridique :fuck:
[:rofl] véridique
| Willy9 a écrit : Rah les étudiants de nos jours tous des fainéants :pfff: . Les étudiants c’étaient mieux avant :whistle:
|
mes ^profs m'ont toujours dis soit feinéants, le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver [:diabolo]
Rah les étudiants de nos jours tous des fainéants :pfff: . Les étudiants c’étaient mieux avant :whistle:
ça sent le TPE à plein nez ça :d bon je vais te donner un tuyau si tu sais lire l'anglais www.intel.com cf les datasheet
3615 devoirs, 1er service pour les feignasses, à votre service, j'ecoute ?
:pfff:
| John _Hide a écrit : Oue, bon, jaurais du m'en douter, bande de blablateurs a la noix :D
|
:non: [:pom2ter]
| MaDCoW a écrit : kel idée aussi de prendre intel, amd cai mieux qd meme bourdel :o
|
trol launched ! [:dawa]
Oue, bon, jaurais du m'en douter, bande de blablateurs a la noix :D
kel idée aussi de prendre intel, amd cai mieux qd meme bourdel :o
| Bitman1er a écrit : tiens ya de l'echo [:666 ]
|
j'avais pas vu [:dawa ]
Tin g ete voir, g rien trouve ...
Fait noir la dedans ...
| nekromanttik a écrit : Pourcentage de post constructif prevu ... [ 0% ]
|
Loading module answering question ...............[FAILED]
| MaDCoW a écrit : skoi un exposé déjà ? [:666 ]
|
http://www.dalesway.co.uk/images/expose.jpg
[:spamafote]
Pourcentage de post constructif prevu ... [ 0% ]
skoi un exposé déjà ? [:666 ]
tiens ya de l'echo [:666 ]
| John _Hide a écrit : Salut, je post ici en desespoir de cause.
|
:dtc:
Date d'arrivée sur le forum : le 29-03-2003
|
[:dtc]
Salut, je post ici en desespoir de cause.
Voila mon probleme, g un expose a faire pour tres tres bientot.
G passe la journee a cherche de la doc sur google, mais g pas trouve d chose.
Aussi, si kk'un avait de la doc sur l'importance de la recherche developpement dans l'industrie des semi conducteurs, sur l'analyse du succe sd'intel, ou sur l'evolution technique des performances et des prix depuis l'apparation du premier microprocesseurs, ca m'aiderait grandement.
je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais je tente le coup
Merci