Le smicroprocesseurs et intel, expose, plz help

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le smicroprocesseurs et intel, expose, plz help
MaDCoW kel idée aussi de prendre intel, amd cai mieux qd meme bourdel :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SrilRagil

seb31 a écrit :

mes ^profs m'ont toujours dis soit feinéants, le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver [:diabolo]

henri salvador powa :D

Willy9

seb31 a écrit :

mes ^profs m'ont toujours dis soit feinéants, le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver [:diabolo]

C'est pour cette raison que je suis au chomage :lol:

seb31

FLo14 a écrit :

Nan, cai moi qui dit la vérité, pasque la loi, cai moi :fuck: :fuck:

:lol: y a pas mal de lois connes :whistle:

FLo14 Nan, cai moi qui dit la vérité, pasque la loi, cai moi :fuck: :fuck:
seb31

FLo14 a écrit :

[:rofl] véridique

Tu vois tout ce que dis Seb31 :sol: est véridique :fuck:

FLo14 [:rofl] véridique
seb31

Willy9 a écrit :

Rah les étudiants de nos jours tous des fainéants :pfff: . Les étudiants c’étaient mieux avant :whistle:

Willy9 Rah les étudiants de nos jours tous des fainéants :pfff: . Les étudiants c’étaient mieux avant :whistle:
seb31 ça sent le TPE à plein nez ça :d bon je vais te donner un tuyau si tu sais lire l'anglais www.intel.com cf les datasheet
ORthopedux 3615 devoirs, 1er service pour les feignasses, à votre service, j'ecoute ?
John _Hide :pfff:
Bitman1er

John _Hide a écrit :

Oue, bon, jaurais du m'en douter, bande de blablateurs a la noix :D

:non: [:pom2ter]

nekromanttik

MaDCoW a écrit :

kel idée aussi de prendre intel, amd cai mieux qd meme bourdel :o

trol launched ! [:dawa]

John _Hide Oue, bon, jaurais du m'en douter, bande de blablateurs a la noix :D
MaDCoW kel idée aussi de prendre intel, amd cai mieux qd meme bourdel :o
Ascaso

Bitman1er a écrit :

tiens ya de l'echo [:666 ]

j'avais pas vu [:dawa ]

John _Hide Tin g ete voir, g rien trouve ...
Fait noir la dedans ...
Bitman1er

nekromanttik a écrit :

Pourcentage de post constructif prevu ... [ 0% ]

Loading module answering question ...............[FAILED]

Bitman1er

MaDCoW a écrit :

skoi un exposé déjà ? [:666 ]

http://www.dalesway.co.uk/images/expose.jpg

[:spamafote]

nekromanttik Pourcentage de post constructif prevu ... [ 0% ]
MaDCoW skoi un exposé déjà ? [:666 ]
Bitman1er tiens ya de l'echo [:666 ]
Ascaso

John _Hide a écrit :

Salut, je post ici en desespoir de cause.
Voila mon probleme, g un expose a faire pour tres tres bientot.
G passe la journee a cherche de la doc sur google, mais g pas trouve d chose.
Aussi, si kk'un avait de la doc sur l'importance de la recherche developpement dans l'industrie des semi conducteurs, sur l'analyse du succe sd'intel, ou sur l'evolution technique des performances et des prix depuis l'apparation du premier microprocesseurs, ca m'aiderait grandement.
je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais je tente le coup

Merci

:dtc:

Bitman1er

Date d'arrivée sur le forum : le 29-03-2003
Nombre de messages postés : 1

[:dtc]

John _Hide Salut, je post ici en desespoir de cause.
Voila mon probleme, g un expose a faire pour tres tres bientot.
G passe la journee a cherche de la doc sur google, mais g pas trouve d chose.
Aussi, si kk'un avait de la doc sur l'importance de la recherche developpement dans l'industrie des semi conducteurs, sur l'analyse du succe sd'intel, ou sur l'evolution technique des performances et des prix depuis l'apparation du premier microprocesseurs, ca m'aiderait grandement.
je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais je tente le coup

Merci
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les gros ventilateurs sont plus efficaces

Publié le 14 March 2005

Nous ne cessons jamais de le répéter (trop peut-être ?), mais un gros ventilateur sera plus efficace ou plus silencieux qu'un ventilateur plus petit. C'est pourquoi nous préconisons par exemple avec autant d'insistance l'acquisition Lire la suite

Un radiateur pour chipset à caloduc exposé

Publié le 28 April 2008

Certains ventirads pour processeurs bénéficient de la technologie HDT (Heatpipe Direct Touch), c’est-à-dire que leurs caloducs exposés entrent directement en contact avec le processeur. Il était donc logique de voir par la suite apparaître des... Lire la suite

Tom's Hardware : le fake établi ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous annoncions dans cette actualité l'improbable "exclusivité" de Tom's Hardware. Après vous avoir exposé des faits plus que douteux, AMD Zone v Lire la suite

Le plein de nouveautés chez Thermaltake

Publié le 14 March 2005

Thermaltake expose sur son stand beaucoup de nouveaux produits, la plupart encore non annoncés, et qui ne semblent pas non plus directement copiés sur les produits d'un autre constructeur, fait assez rare pour être souligné.Tout d'abord, le cons Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite