»
»
Sujet : Topic piplette
sigeanie
Reprise du premier post (génération automatique) : papotage inside
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Angel CALL
Bon Ok je fais le plein de Rhum, et vous passez tous à la maison :lol: (Nek, pas de panique y a du 51 :D )
sigeanie
Angel CALL a écrit :
Je taquinais, bien sur (j'ai un bon fond, mais il est vraiment au fond:/)
J'avais noté que tu étais plutot responsable :)
je le suis reellement, parfois je me trouve chiante :/ :D
nekromanttik
Je réalise un film pour adulte, et je cherche des actrices femmes :whistle:
Angel CALL
sigeanie a écrit :qd je dis je me couche tres vite c : je rnetre chez moi seule me coucher tres vite !.
comme la denriere fois ou mes potes mont ramene en voiture
si je sais kil ny a aps bcp de potes dans la soiree je bois tres peu pour rnetrer seule
Je taquinais, bien sur (j'ai un bon fond, mais il est vraiment au fond:/)
J'avais noté que tu étais plutot responsable :)
SrilRagil
je réalise que je n'ai jamais bu de rhum [:alex666]
nekromanttik
Je réalise que j'aime pas le rhum (heusement il ya du 51 [:dawa])
Bitman1er
Angel CALL a écrit :
Je réalise qu'il faut que j'appelle mon oncle en Martinique, j'ai plus de rhum :/
COPAING ! :love:
sigeanie
je realise ke j'aodre le rhum, c mon alcool prefere et je le savoure qd yen a mais yen a rarement :/
Angel CALL
Je réalise qu'il faut que j'appelle mon oncle en Martinique, j'ai plus de rhum :/
nekromanttik
JE quote juste pour le fun [:grosaikse]
sigeanie
Angel CALL a écrit :
Fait attention, ça pourrais se retourner contre toi, tout les mecs ne sont pas des gentlemens :D Sinon j'aime bien boire un peu, mais me saouler pour m'amuser, non ça trés peu pour moi. Tendance chez moi a vouloir garder le controle (just an illusion)
qd je dis je me couche tres vite c : je rnetre chez moi seule me coucher tres vite !.
comme la denriere fois ou mes potes mont ramene en voiture
si je sais kil ny a aps bcp de potes dans la soiree je bois tres peu pour rnetrer seule
Bitman1er
je réalise que j'ai vidé les 4 bouteilles au premier plan, :/
Angel CALL
sigeanie a écrit :ben je c aps :/
serieusement , je vois certains de mone cole completement dechires et rire pour rien, je trouve ça pathetike parfois :/
mais ça m'arrive de boire aussi mais je me couche tres vite :/ je tiens aps l'alcool
Fait attention, ça pourrais se retourner contre toi, tout les mecs ne sont pas des gentlemens :D Sinon j'aime bien boire un peu, mais me saouler pour m'amuser, non ça trés peu pour moi. Tendance chez moi a vouloir garder le controle (just an illusion)
sigeanie
SrilRagil a écrit :han ça a splitter !! :o
spa grave first page quand meme ! [:srilragil] bravissimo sige [:chrysoberyl]
merci sril merveilleux [:sige] [:greuck]
SrilRagil
han ça a splitter !! :o
spa grave first page quand meme ! [:srilragil] bravissimo sige [:chrysoberyl]
Bitman1er
sigeanie a écrit :ben je c aps :/
serieusement , je vois certains de mone cole completement dechires et rire pour rien, je trouve ça pathetike parfois :/
mais ça m'arrive de boire aussi mais je me couche tres vite :/ je tiens aps l'alcool
AAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEZ VIENS BOIRE UN PTIT COUP A LA MAISON ! [:greuck]
http://perso.wanadoo.fr/bitman/bar.jpg
darkfox
nekromanttik a écrit : :pfff: tu arretes de poster à la meme seconde que moi, ça fait deux fois ce soir !
[:grosaikse]
vous etes fait pour etre ensemble! :o
sigeanie
Angel CALL a écrit :
Sans alcool, la féte est plus folle !!!
Plus con comme slogan tu meurs [:le kneu]
ben je c aps :/
Angel CALL
sigeanie a écrit :je ne bois ke tres ters rarement :D g aps besoin de ça pour etre givree :/ :D
Sans alcool, la féte est plus folle !!!
Plus con comme slogan tu meurs [:le kneu]
sigeanie
nekromanttik a écrit : :pfff: tu arretes de poster à la meme seconde que moi, ça fait deux fois ce soir !
:ouch: c vrai ! hihi :D [:greuck] [:sachy]
nekromanttik
sigeanie a écrit :je ne bois ke tres ters rarement :D g aps besoin de ça pour etre givree :/ :D
:pfff: tu arretes de poster à la meme seconde que moi, ça fait deux fois ce soir !
sigeanie
je ne bois ke tres ters rarement :D g aps besoin de ça pour etre givree :/ :D
nekromanttik
je connais que un ou deux morceaux de dimmu, mais je connais pas les titres, faudrait que je m'y interresse
Angel CALL
sigeanie a écrit :[:le kneu]
en fait c pour ne aps ke mon frere les boit toutes .
excuse acceptee? :D
Ah bon, si c'est pour une oeuvre, alors là ça change tout :D
darkfox
a la rigueur spa grave, l album vo rien! :D
sigeanie
[:le kneu]
en fait c pour ne aps ke mon frere les boit toutes .
excuse acceptee? :D
Angel CALL
Une kro pour feter un truc, tss, tss :pfff:
sigeanie
je me bois une kro :D pour feter ça :D
darkfox
vo pas celle de l album suivant! :whistle:
nekromanttik
non, mais je trouve l'image tres belle
darkfox
t'ecoute dimmu? :??:
nekromanttik
megastef a écrit :chui cintent, ils sont tous bourrés aussi, alors je brille en société avec le mot superfetatoire ;) :jap:
:sarcastic:
megastef
chui cintent, ils sont tous bourrés aussi, alors je brille en société avec le mot superfetatoire ;) :jap:
darkfox
ca t'en coutera 10€ de plus! :whistle:
sigeanie
oups autant pour moi :D
megastef
Angel CALL a écrit :Salut Stef , :hello: Rentres bien, et je confirme le bordeau c'est bon [:miam]
:hello: Angel: je me répete: ta nouvelle image :jap: (marko ramius)
Pöur le bordeaux, entre le st estephe, le haut medoc et le st emilion gd cru pour le dessert, je suis completement cuit, ca a accompagné a mervezille le filet de boeuf en croute au foie gras :)
darkfox
ah nan, je suis pas un multi! :kaola:
Bitman1er
je pense pas
Statut : Membre Smilie personnalisé : Date d'arrivée sur le forum : le 27-01-2003
Nombre de messages postés : 998
sigeanie
[:greuck] [:drapobleu]
Angel CALL
sigeanie a écrit :ouaiiiiii g eu le prmeeir post merci tout le modne, vous etes gentils de me lavoir laisee [:sige]
Ben perso, c'set du bol parce que j'ai posté sans faire gaffe, content de pas avoir merdouillé sur ce coup, pfuiiiiiiii :)
nekromanttik
[:blabla - divers]
sigeanie
mon dieu t ki encore toi? enfin le multi de ki?
darkfox
de rien cai 10€! :o
Angel CALL
Et le split par la même occasion ! :lol:
sigeanie
ouaiiiiii g eu le prmeeir post merci tout le modne, vous etes gentils de me lavoir laisee [:sige]
sigeanie
la la laaaaaaaaaaa
je v avoir un appart a moi :DS
sigeanie
Reprise du premier post (génération automatique) : papotage inside