Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Citation : A la question Sige est elle obligée de partir ? Zibouldingue à répondu :
|
Bitman, y me fait de plus en plus peur ton oracle [:gordo]
| sigeanie a écrit : :p gaps envoe de faire sm svalises :(
|
coucou madame :hello: [:sige]
J'espère ke je fais partie du voyage :o
| sigeanie a écrit : :p gaps envoe de faire sm svalises :(
|
Bouge pas j'les ai faites :D
http://www.originalflavour.be/Valises.jpg
:p gaps envoe de faire sm svalises :(
mais bon va fallir ke je my mette :/
| sigeanie a écrit : suis la :D fini de manger mais aps commencer les valises :/
|
je le savais :D
suis la :D fini de manger mais aps commencer les valises :/
| Bitman1er a écrit : quand elle aura fini de manger :D
|
et de fer ses valises aussi :D
(moins drole ca :sweat: )
| MaDCoW a écrit : cad ?
|
quand elle aura fini de manger :D
| sigeanie a écrit : coucou :D
|
cad ?
[:sachy]
coucou :D
bon je viens de me lever :D
je v aller manger et ensuiteg ttes mes valises a faire [:gordo]
mais je me depeche je me depeche [:vendredi]
bisous a tt a lheure [:sachy]
| megastef a écrit : haaaan :D
|
[:666]
| Zibouldingue a écrit : En général, elle se reveille sur les coups de 15-16 h le dimanche :D
|
haaaan :D
c pas l'heure ou elle doit partir loiiiiiiiin dans le suuuuuud, ça ? :( :sweat: :cry: :cry: :cry:
| megastef a écrit : Ct bon, mon Irresistibol [:666] miam [:666]
|
En général, elle se reveille sur les coups de 15-16 h le dimanche :D
bon, je vais poser une tringle a rideaux :(
Mais après, je sais pas, youpla :)
| Bitman1er a écrit : la montagne ca vous gagne :sol:
|
:lol: :lol: :lol:
(pub a deux balles avec musique a 1 balle)
Bon, y fé bo, j'men vais gambader et me rouler dans l'herbe en t-shirt blanc [:vendredi]
:D
| megastef a écrit : Ct bon, mon Irresistibol [:666] miam [:666]
|
la montagne ca vous gagne :sol:
Ct bon, mon Irresistibol [:666] miam [:666]
Euh, Zibouldingue, vu que tu es archi-bien renseigné, elle dort encore longtemps ? :D
Bitman :hello: ct bien, la montagne ? :)
| MaDCoW a écrit : [:spamafote] je comprends déjà pas le html alors le php :D
|
paske tu crois que j'y comprends qqchose ? :lol:
| Bitman1er a écrit : bon, personne sait faire un bouton "retour" tout con en php ?
|
[:spamafote] je comprends déjà pas le html alors le php :D
bon, personne sait faire un bouton "retour" tout con en php ?
j'ai mis
Code :
|
ca marche pas :cry:
| Bitman1er a écrit : a cette heure ci ta pas bcp de chance de te tromper :lol:
|
Je suis surtout bien renseigné [:kneusol]
| Zibouldingue a écrit : Oui :D
|
a cette heure ci ta pas bcp de chance de te tromper :lol:
| megastef a écrit : Ah, cette manie des multis :D
|
Oui :D
Ah, cette manie des multis :D
Au fait, elle dort encore, Miss Univers ? :??:
| Linkin Park a écrit : :non:
|
[:miam]
| megastef a écrit : bon, ca vaut pas http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
|
:non:
http://madcompany.free.fr/images/lp.jpg
[:miam]
bon, ca vaut pas http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
mais le son est sympa :)
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
| megastef a écrit :
|
:whistle:
| MaDCoW a écrit : Sinon à part ca ca va ? :)
|
mal aux dents :( ,mal à la tête (ca c'est passager), et sinon, le dernier linkin park il est bien :jap:
ok [:tony soprano]
Bon, je file à la douche, et je sors acheter a manger. Je serai là staprèm :)
Sinon à part ca ca va ? :)
| megastef a écrit :
|
j'peux pas m'en empecher :cry:
| MaDCoW a écrit : [:l'alcool cai mal]
|
Oh la, oui, bien trop [:gordo]
Oui, c bon, retourne aps le pistolet dans la plaie, hein :sweat:
| megastef a écrit :
|
[:l'alcool cai mal]
| SrilRagil a écrit : debout ! l'heure n'est pas au repos ! la bataille de l'ennui ne cesse jamais, elle est l'essence de ce topic, la raison de nos propos plus abstrait les uns que les autres et plus encore, et la valeur des délires forumesques ! alors je vous le dis : bisounours, zibouldingues et autres chats en chaleur retrousser vos manches et tapotez sur vos claviers ! laissez vos pensées et vos idées les plus irrationnelles s'affirmer sur cet humble ilot des étrangetés ! :o
|
Yo ! :jap: J'ai mal au cheveuuuuuuxxxxxxxx [:gordo]
pkoi tu :cry: ?
| megastef a écrit : :hello: MaDCoW :)
|
[:tony soprano]
:cry:
:hello: MaDCoW :)
| Citation : A la question Sige est elle obligée de partir ? Zibouldingue à répondu :
|
Bitman, y me fait de plus en plus peur ton oracle [:gordo]
[:sadhello] 'jour
:cry:
coucou tous, je suis défait, je vais dodo :sleep: (fait chier, j'ai mal aux dents [:gordo] )
sige: [:sige]
il est chaud celui là pour avoir un eclat sur les lunettes potable : http://ubbsmile.free.fr/forum/ami.a.usage.unique.gif [:ami a usage unique]
sige > :hello: bonne nuit
| sigeanie a écrit : bon hop au lit bsiosu tt le modne a demain[:sige] [:sachy]
|
Bonne nuit sige :jap: , a demain :hello:
bon hop au lit bsiosu tt le modne a demain[:sige] [:sachy]
| SrilRagil a écrit :
|
[:rofl] tu me fais rire sril ne change aps surtout [:sige] [:hussard]
| sigeanie a écrit : g fini ma docuhe je suis prpore :d
|
j'suis sûr que ce message m'était destiné !
[:alex666]
mouai, j'ai presque réussi à m'en convaincre :/