»
»
bon ba moi j'ai fini mon script :D
Sujet : bon ba moi j'ai fini mon script :D
maliaure
ouah il a l'air fort !!!!
Vous avez perdu votre mot de passe ?
SYNTAX ERROR
Oh putain non :/
On va mourir hein, un jour :o
Remington Steel
Ca nous rajeunit pas tout ça :sweat:
SYNTAX ERROR
Bah j'affiche pas les signatures. j'ai retrouvé un MP qui date de 2002, sur HFR, ou on parlait de Sly angel :D
A l'époque, tu étais "Bitman13".
Tu me parlais de ton forum, je te disais "je te rendrai une petite visite", à mon avis j'ai dû le faire, mais je ne m'en souviens plus :/
Ca fait 4 ans, bientôt 5, quand même.
Bitman1er
a écrit : Ah, syntaxx avec deux "x", ce n'est pas moi :o
oué mais ca illustre bieng :D
si tu cherche des débiles yen a quelques uns sur blabla@discussions sur hfr, sinon sur mon forum a moé (sign), les supers vieux ppciens se sont tous barrés par contre, syndromme "avant sté mieux toussa" [:brainwasher]
SYNTAX ERROR
Ah, syntaxx avec deux "x", ce n'est pas moi :o
SYNTAX ERROR
a écrit : tiens un vieillard o_O
nan joce on le vois plus ici :(
Ah te voilà toi ! :D
Ca va par ici ? Ca va son petit bonhomme de chemin ? J'ai le droit de dire "bite" "connard" "enculé" sans me faire TT/BAN/SODO GRAVIER ou faut faire attention à soigner son imparfait du subjonctif ?
Il vient plus c'te tarlouze de joce ? Depuis qu'il a des dents en plastoc, de toutes façons, il fait un peu sa mijorée :/
MickeyNox
MDR t as pas celui avec Marc et tetedeiench ? :D
Bitman1er
tiens un vieillard o_O
nan joce on le vois plus ici :(
SYNTAX ERROR
Merci, ça c'est une suggestion intelligente !
J'ai plus l'habitude moi des joce's features :D
Bon, on va dire qu'il passe occasionnellement quoi. Oui, voilà, on va dire ça. Bon, d'accord. Voilà voilà.
Y a quoi ce soir à la télé ?
Johan_et_Pirlouit
a écrit : Merci, il fallait bien que quelqu'un la fasse, et que moi je commence par quelque chose.
Bonus spécial pour Ascaso, tu as le nez creux :)
Et joce sait parfaitement qui je suis, en revanche, moi, je ne sais toujours pas s'il passe encore par ici ou non ?
Tu checkes sa fiche, tu listes tous ses messages et tu sauras ses dernières apparitions ;)..
:jap:
SYNTAX ERROR
Merci, il fallait bien que quelqu'un la fasse, et que moi je commence par quelque chose.
Bonus spécial pour Ascaso, tu as le nez creux :)
Et joce sait parfaitement qui je suis, en revanche, moi, je ne sais toujours pas s'il passe encore par ici ou non ?
Shor-T
Au bucher [:shor-t:8]
Ascaso
C'est pas vraiment son premier post, c'est un hfrien je crois :o
Caabale
Ca c'est du 1er post de qualité :o
SYNTAX ERROR
Il est pas jeune ce topic... Il traine encore dans le coin joce ?
maliaure
Dawa a écrit :
à ce propos ce serait pas mal je trouve, qd un avatar est en attente de validation, de pouvoir le deleter qd meme... :)
meme si je suis bien conscient que cai pas une priorité pour l'instant !
+1 M.
Dawa
maliaure a écrit :joce > merci pour mon img.... comme ça j'ai pu rechanger ce soir... ;) :love:
à ce propos ce serait pas mal je trouve, qd un avatar est en attente de validation, de pouvoir le deleter qd meme... :)
meme si je suis bien conscient que cai pas une priorité pour l'instant !
maliaure
la vitesse de rebootage de sly ou ma nvl img ?????
EDIT : ou joce ?????
maliaure
maliaure a écrit :joce > merci pour mon img.... comme ça j'ai pu rechanger ce soir... ;) :love:
Remerci... déjà validée.... Juste le temps que je me fasse un lamburger et hop....
Merci :love::love::love:
maliaure
joce > merci pour mon img.... comme ça j'ai pu rechanger ce soir... ;) :love:
joce
non ca c'était sly qui a rebooté le serveur :D
maliaure
ouah il a l'air fort !!!!
Burgergold
:love:
Joce c mon :sol:
joce
Qui est allé chercher automatiquement toutes les pages des dossiers cachées par google, et qui a reconstruit une partie de la DB à partir de ca :o