reconversion pepere. Rester dans l'info mais pas pour ce que l'on etait censer faire ... c comme ca que je suis passer de pisseur de code a techos rezal et maintenant support produit securite... et j'ai pas l'intention d'en rester la mais de revenir dans le dev mais par une autre porte. Faut toujours etre en mvmt et ne pas avoir des oeuillerres pour atteindre son objectif
Moi j'ai jamais compris en quoi consiste ton job :D
[:ddr555]
nan, attend, ca peut se reveiller ... apres la guerre...
surtout que d'ici 6 mois je risque de pointer au chomdu si ma boite ne remporte pas le renouvellement de contrat pour 5 ans :cry:
et a ce moment la adieu, veau, vache, cochon ....
c triste lavigne, heuu.... la vie [:ddr555]
reconversion pepere. Rester dans l'info mais pas pour ce que l'on etait censer faire ... c comme ca que je suis passer de pisseur de code a techos rezal et maintenant support produit securite... et j'ai pas l'intention d'en rester la mais de revenir dans le dev mais par une autre porte. Faut toujours etre en mvmt et ne pas avoir des oeuillerres pour atteindre son objectif
aller c'est pas long profite du reste de ton annee sabatique pour faire des trucs interessant ... tiens du sport si tu veux. Comme ca tu pourras enfin exhiber un veritable corp d'athlete et non un fake a la Britney Spear@sodom.me :whistle:
surtout que d'ici 6 mois je risque de pointer au chomdu si ma boite ne remporte pas le renouvellement de contrat pour 5 ans :cry:
Bon, j'vais monter un club des chomeurs sur PPC bientôt :D
aller c'est pas long profite du reste de ton annee sabatique pour faire des trucs interessant ... tiens du sport si tu veux. Comme ca tu pourras enfin exhiber un veritable corp d'athlete et non un fake a la Britney Spear@sodom.me :whistle:
je pends tout de suite ou je prend un café avant :cry:
nan, c vrai, cette crise existe depuis 1 an deja, mais ca va etre pire pour ceux qui vont arriver...
pour dire, au luxembourg, meme les banques ont licencié des informaticiens, du jamais vu ici !! :ouch:
pkoi fo que ca arrive qd je cherche du taf mouah [:gordo]
toutafais. Meme deja depuis 1 an c pas folichon. C'est devenu une vrai guerre pour garder sa place. enfin bref, on retombe dans une crise comme il y en a deja eu dans la profession. Chui sur que l'on verra le bout un de ses jours
nan, c vrai, cette crise existe depuis 1 an deja, mais ca va etre pire pour ceux qui vont arriver...
pour dire, au luxembourg, meme les banques ont licencié des informaticiens, du jamais vu ici !! :ouch:
j'crois plutot que c'est du tout vu :D ... on a choisi pour toi comme dans certaines familles ont choisi les mariages avant que les gosses ne naissent [:rofl]
Aller plus que 5 mois avant la reprise des cours [:snort]
j'crois plutot que c'est du tout vu :D ... on a choisi pour toi comme dans certaines familles ont choisi les mariages avant que les gosses ne naissent [:rofl]
Aller plus que 5 mois avant la reprise des cours [:snort]
toutafais. Meme deja depuis 1 an c pas folichon. C'est devenu une vrai guerre pour garder sa place. enfin bref, on retombe dans une crise comme il y en a deja eu dans la profession. Chui sur que l'on verra le bout un de ses jours
et ce jour la, j'aurai enfin un job... en tout cas j'espere [:gordo]
a mon avis, ceux qui vont sortir d'IUT info en juin vont pouvoir aller directement chez les brebis, car qd on voit l'etat actuel de la demande, meme dans l'ex paradis des programmeur qu'etait le luxembourg :cry:
je me suis toujours dit que si ca ne marchait plus dans l'info, je ferais ca [:666 ]
REmarque ca fait des annees que je dis ca. En fait, c t la reponse que l'on faisait a des profs avec des camarades a l'IUT quand ils etaient exasperer et qu'ils nous demandaient ce que l'on voulait faire comme taff : on leurs repondait soit eleveur de brebis dans le larzac, soit peintre en batiment [:ddr555]... Ils etaient encore plus exasperer ensuite :lol:
[:rofl] [:xp1700]
original comme réponse, j'imagine bien la tête des profs :D
je me suis toujours dit que si ca ne marchait plus dans l'info, je ferais ca [:666 ]
REmarque ca fait des annees que je dis ca. En fait, c t la reponse que l'on faisait a des profs avec des camarades a l'IUT quand ils etaient exasperer et qu'ils nous demandaient ce que l'on voulait faire comme taff : on leurs repondait soit eleveur de brebis dans le larzac, soit peintre en batiment [:ddr555]... Ils etaient encore plus exasperer ensuite :lol:
a mon avis, ceux qui vont sortir d'IUT info en juin vont pouvoir aller directement chez les brebis, car qd on voit l'etat actuel de la demande, meme dans l'ex paradis des programmeur qu'etait le luxembourg :cry:
Chris28
:heink:
Trankil
en premier lieu...rend ergonomique ton environnement de travail.Que tout soit fluide et zen en cas de panique.
Fais toi des procédeures standart, que tu suis a la lettre en pensant a ce que tu va bien pouvoir bidouiller en rentrant..et si tu montais un serveur HL en rentrant?
Bref, amuse toi.C'est la désorganisation qui nous pompent la moelle..moi j'ai trouvé mon truc.
Si tu ne parviens pas a trouver quoi que ce soit..ben pense à ce moment là à une reconversion dans le lait de brebis; va en grece carrément; c'est plus sympa que le larzac!
Chris28
Bah spa evident pour vous [:spamafote]
Pis la CHuisse meme si c'est pas loin, spa a cote non plus :sweat:
Devient eleveur de brebis. Ca n'a que des avantages :
- Tu bouffes ta propre production, c cool tu peux subvenir a une partie de tes besoins
- T'as pleins de compines, ouaip les brebis c grave fidele [:666]. Des que tu deprimeras, tu n'auras qu'a en carresser une (et plus si affinite) et c comme un mars, ca repart [:fantom]
- T pas emmerde par un patron car t ton propre patron
- Tu vis dans la nature (avec tes brebis :love: [:fantom]), c'est 100 fois mieux que la ville polue de merde :pfff:
- Je t'ai deja dis qu'une brebis c'est grave fidele ? :heink:
devient informaticien dans l'armée... Ils recrutent à ce qui parait...
Seul inconvénient, c'est que tu as pas tjrs d'accés à internet, securité oblige :(
Tu dis ca car tu vas t'engager ? [:ddr555] c ton futur vrai boulot ? [:ping]
PS : Internet @taff, c un vrai poison pour la productivite (j'en parle en connaissance de cause) donc je dirais que c pas un mal. Par contre, je ne suis pas si sur que ca. Certains organisme de l'armee ont au moins le mail d'autorise.
ftopaz
devient informaticien dans l'armée... Ils recrutent à ce qui parait...
Seul inconvénient, c'est que tu as pas tjrs d'accés à internet, securité oblige :(
- Tu bouffes ta propre production, c cool tu peux subvenir a une partie de tes besoins
- T'as pleins de compines, ouaip les brebis c grave fidele [:666]. Des que tu deprimeras, tu n'auras qu'a en carresser une (et plus si affinite) et c comme un mars, ca repart [:fantom]
- Tu vis dans la nature (avec tes brebis :love: [:fantom]), c'est 100 fois mieux que la ville polue de merde :pfff:
j'pete les plombs, j'suis encore à distance sur un serveur qu'a décidé de pas me faire les stats des sites ...
J'ai pas dormis depuis dimanches soir, et j'ai meme pas envie tellement je suis stressé par ca ...
j'en peu plus de ce metier de merde, de toute cette informatique de merde d'une maniere générale.
quesque je peu faire ? :sweat:
Matt Sharp
chope un metier ou on se prend pas la tete, un truc a la con sans responsabilité, fonctionnaire de 9 à 17h sans exception :sleep:
C’est le site Musée des marques qui révèle l’information, Club Internet va changer de logo ! Pour ses dix ans, Club Internet renonce à son logo constitué par l'agencement en visage des lettres du mot «club». Ce nouveau logo fait plus sérieux et ran
Lire la suite
Bien des logiciels existent déjà pour changer l’apparence de Windows lorsque l’on s’en lasse. Parmi les plus célèbres, citons dans le désordre Talisman, WindowBlinds ou encore StyleXP. Ils permettent de pratiquement attribuer le look que l’on désire à not
Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, la preview garantie sans fake du jour
Pour changer, les consoleux limités à une dizaine de touches et deux joysticks analogiques à cause de leurs moufles en guise de mains, se sont vus servis les premiers. Pour changer,
Lire la suite
Le record détenu jusqu'ici par le Canon EOS-1Ds, doté
d'un capteur 11 MPixels et disponible en France, vient de se
faire battre pour l'appareil Kodak DCS Pro 14n, disposant d'un
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite