Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats
Kroma X amorK

orbitalcoil a écrit :

Neko no Ongaeshi au cinéma

Réalisé par Hiroyuki Morita, ce film issu des studios Ghibli, et sorti l'été dernier au Japon, fait suite (dans une certaine mesure) à Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille). Buena Vista a annoncé qu'il sortirait en France le 23 juillet au cinéma, sous le titre de " Le royaume des chats ". Le film Kiki's Delivery Service de Miyazaki, qui était annoncé dans la même période, a quant à lui été repoussé à une date ultérieure.

Source : Glénat

:cry: :cry: :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wiwige Je l'ai aussi !!!! Ca ne m'empeche pas d'attendre sa sortie ciné avec impatience et d'etre tres frustrée de son report :/
orbitalcoil moi ca va encore j'ai kiki mais bon le voir sur grand écran c'est quand meme la grande classe
Wiwige j'voulais voir Kiki au ciné :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c fou comme ça me décois... pourtant la sortie d'un nouveau devrait me réjouir... J'attendais tellement Kiki !!!!! :'( chuis dégoutée :/
orbitalcoil

grrrrrrrr a écrit :

[:bleuarff]

Pour une fois kon a droit à autre chose qu'à du film d'action ricain (avec BO à base de Limp Bizkit), à du film français sur les banlieux (avec BO à base de rap :kaola: ) ou un sombre film d'auteur ...

:bounce: enfin une occasion d'aller au cinéma :bounce:

totalement d'accord entre xxx, taxi 3 et compagnie merci ... un peu d'originalité !

grrrrrrrr

Orthopedux a écrit :

cdlamerde !

[:bleuarff]

Pour une fois kon a droit à autre chose qu'à du film d'action ricain (avec BO à base de Limp Bizkit), à du film français sur les banlieux (avec BO à base de rap :kaola: ) ou un sombre film d'auteur ...

:bounce: enfin une occasion d'aller au cinéma :bounce:

ORthopedux cdlamerde !
orbitalcoil

Kroma X amorK a écrit :

c'est pas juste !!! et nausicaa ils sont quand bon sang de bonsoir ??? (version longue en vostf powaarrr)

Kroma X amorK

orbitalcoil a écrit :

Réalisé par Hiroyuki Morita, ce film issu des studios Ghibli, et sorti l'été dernier au Japon, fait suite (dans une certaine mesure) à Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille). Buena Vista a annoncé qu'il sortirait en France le 23 juillet au cinéma, sous le titre de " Le royaume des chats ". Le film Kiki's Delivery Service de Miyazaki, qui était annoncé dans la même période, a quant à lui été repoussé à une date ultérieure.

darkfox et ca parle de koa? :??:
orbitalcoil moi de films d'animation surtout, dommage que kiki soit reporté, ils pourraient le mettre en octobre ca serait sympa
meske

orbitalcoil a écrit :

:love: :love: :love: :bounce: :bounce: jetai en mank' de Miyazaki ...

seb corgan :bounce:
orbitalcoil Neko no Ongaeshi au cinéma

Annonces Google
Publicité