biiiiiiiiin le scénar est respecté mais la mise en scène est naze, déjà à 12 ans il bastonne 3 gosses... j'ai un :heink: surtout que daredevil est un héros-loser normalement...
les producteurs ont oblige le realisateur a retirer 30 minutes du film, je pense que ca a change beaucoup de choses, pour la continuité de l'action, la decouverte des persos etc ....
la sortie en DVD montrera pe le vrai Daredevil :jap:
non je ne faisias que retransmettre l'avis de Mazee et de sseb... Je leur ai fait confiance :) je n'irai pas le voir !!!! d'autant qu'il y a des tones de bons films en ce moment
bon au lieu de raconter des betises, t ok pour ce WE pour Cypher ? :D
c'est steven ki pense ca...
Moi j'aimerai avoir + d'avis :D
non je ne faisias que retransmettre l'avis de Mazee et de sseb... Je leur ai fait confiance :) je n'irai pas le voir !!!! d'autant qu'il y a des tones de bons films en ce moment
bah koi je n'ai fait que reprendre l'une des reponses :ange:
;)
Elmo
biiiiiiiiin le scénar est respecté mais la mise en scène est naze, déjà à 12 ans il bastonne 3 gosses... j'ai un :heink: surtout que daredevil est un héros-loser normalement...
Ma frangine va se soir voir daredevil et elle m'a demandé si je voulais l'accompagner... Par contre je me demande si dardevil ca vaut le coup ou pas...
J'attends avec impatience vaut reponse car la séance est dans moins d'une heure...