Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

And the winner is...

Publié le 22 juillet 2008

Fin juin, Tom’s Guide associé à aufeminin.com vous proposait un jeu concours, avec un iPod touch à gagner. Vous y avez joué ? Alors vous êtes peut-être le gagnant... Pour le savoir, il vous suffit de visiter la page des résultats. Alors ? Lire la suite

Et les gagnants du jeu Tom's Guide - aufeminin.com sont...

Publié le 28 mars 2008

Le jeu concours organisé par Tom’s Guide en partenariat avec Aufeminin.com et Samsung a pris fin. Et les gagnants sont... non, allez encore un peu de suspens, vous les connaitrez en cliquant sur le lien ci-dessous. Lire la suite

Concours : un iPod touch à gagner avec Tom's Guide

Publié le 27 juin 2008

Nos collègues de Tom's Guide organisent avec le site aufeminin.com un concours dont le premier prix est un iPod touch. Ce concours est aussi ouvert aux lecteurs de Tom's Hardware. Lire la suite

Grand jeu-concours : gagnez un appareil photo numérique

Publié le 26 février 2008

Tom’s Guide, en partenariat avec AuFeminin.com, vous propose de participer à son grand jeu-concours. 5 appareils photo numériques Samsung i70, proposant un capteur de 7,2 mégapixels et un zoom optique 3x pour un poids de 186 grammes, sont mis en jeu. Pour Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Aufeminin.com a acheté un forum de Joce

Sujet auquel vous répondez
seb31

Fraye a écrit :

:D a d'autres..marche pas moi ! [:fraye]

:pfff:

Vue résumée de la discussion

wiwige

seb31 a écrit :

celui là c'est l'exception :lol:

:??:

seb31

Wiwige a écrit :

Bah t'aurais pas remonté tous les Topic où y avait Joce dans le titre ce matin par hasard ? :ange: J'aurais révé ?

celui là c'est l'exception :lol:

wiwige

Steven@Lucie a écrit :

hin kesturaconte ? :heink:

Bah t'aurais pas remonté tous les Topic où y avait Joce dans le titre ce matin par hasard ? :ange: J'aurais révé ?

steven@lucie

Wiwige a écrit :

Tu veux te faire bannir c'est ca Steven ?

hin kesturaconte ? :heink:

seb31

Wiwige a écrit :

franchement si aufeminin avait un forum ppc [:miam] vu les conversations très chaudes là ça serait brulant [:diabolo]

wiwige

steven@lucie

:love:

seb31

Muse a écrit :

et merde....ca fais des années j'attends qu'ils fassent ca [:tom]

moi aussi quand je vois leur forum [:vomi]

Muse

et merde....ca fais des années j'attends qu'ils fassent ca [:tom]

Fraye

:heink: mais non ! :o

seb31

Fraye a écrit :

:pfff:

Fraye

seb31

Fraye a écrit :

:) un poasson d'avril.. :bounce:

nan ça va vraiment viendre

Fraye

:) un poasson d'avril.. :bounce:

seb31

[:dawa] c'est super l'interface est sexe :love: les femmes aussi auront droit au :dtc:

Annonces Google