Grêve demain ?!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Grêve demain ?!
seb corgan

Jimmy Page a écrit :

Chuis en WE depuis hier soir juska Mardi [:poussin_magique] :sol: [:dawa ]

8 semaine [:jimmy page]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jimmy Page

FLo14 a écrit :

2 jours? :D

*Gasp* :sweat: [:jimmy page]

Jimmy Page

Seb Corgan a écrit :

1 an [:poussin_magique] ([:jimmy page])

MaDCoW

Jimmy Page a écrit :

Moa chuis en WE [:poussin_magique]

Moa chuis o chomage [:madcow]

FLo14 2 jours? :D
seb corgan

Jimmy Page a écrit :

Jimmy Page

Zipo a écrit :

moi chui rentré de we ce matin :lol:

Jimmy Page a écrit :

moi chui rentré de we ce matin :lol:

Jimmy Page

MaDCoW a écrit :

RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]

MaDCoW a écrit :

RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]

pas moii [:spamafote] g un truc important demain

MaDCoW RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]
non...c vrai ?
Jimmy Page [:dtc] [:poussin_magique] [:dawa ]
MEGA Z si :o
Héé je viens d'entendre que demain ya une grêve ? C'est pas une grêve de bus au moins ? pask demain faut pas que jsois a la bourre :)
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

65% de grévistes chez Tiscali

Publié le 28 January 2005

La grève organisée chez Tiscali France, qui compte 380 salariés, effectuée hier jeudi 27 janvier, semble selon des sources syndicales, avoir rencontré un certain succès. Ces actions ont été effectuées sur l’initiative de l’intersyndicale CFTC, CFDT, CFE-C Lire la suite

<B>Présence PC déménage</B>

Publié le 11 April 2002

Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite

Les salariés de Tiscali France en grève aujourd&#039;hui

Publié le 24 February 2005

Il y a peu, nous vous annoncions que Tiscali n’excluait pas de vendre sa filiale Francaise (cf. cette actualité), aujourd’hui, les quatre syndicats (CFDT, CGC, FO et CFTC) du fournisseur d'accès Internet ont appelé à "une grève générale à Lire la suite

Le point sur le monde mobile de demain

Publié le 20 September 2007

Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives