Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite
La grève organisée chez Tiscali France, qui compte 380 salariés, effectuée hier jeudi 27 janvier, semble selon des sources syndicales, avoir rencontré un certain succès. Ces actions ont été effectuées sur l’initiative de l’intersyndicale CFTC, CFDT, CFE-C Lire la suite
De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment le détail des 2 prochaines évolutions du Centrino (et l’arrivée du WiMAX), le très impressionnant MID (nos prochains périphériques ultraportables ?), le com ... Lire la suite
Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
| Seb Corgan a écrit : 8 semaine [:jimmy page]
|
1 an [:poussin_magique] ([:jimmy page])
| FLo14 a écrit : 2 jours? :D
|
*Gasp* :sweat: [:jimmy page]
| Seb Corgan a écrit : 8 semaine [:jimmy page]
|
1 an [:poussin_magique] ([:jimmy page])
| Jimmy Page a écrit :
|
Moa chuis o chomage [:madcow]
2 jours? :D
| Jimmy Page a écrit :
|
8 semaine [:jimmy page]
| Zipo a écrit :
|
Chuis en WE depuis hier soir juska Mardi [:poussin_magique] :sol: [:dawa ]
| Jimmy Page a écrit :
|
moi chui rentré de we ce matin :lol:
| MaDCoW a écrit : RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]
|
Moa chuis en WE [:poussin_magique]
| MaDCoW a écrit : RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]
|
pas moii [:spamafote] g un truc important demain
RAB de la grève, demain je chôme [:madcow]
non...c vrai ?
[:dtc] [:poussin_magique] [:dawa ]
si :o
Héé je viens d'entendre que demain ya une grêve ? C'est pas une grêve de bus au moins ? pask demain faut pas que jsois a la bourre :)