n'empeche la periode la plus heureuse de ma vie, c'est qd avec mon ex, on squattais l'appart de mon oncle, pas de PC, pas de console et une télé pourrie qui captait que dalle.
Resultat, on sortait, on prenait le temps de se parler, on se couchait tôt et on baisait à couille rabattues.
Je me demande si notre monde moderne fait de superflus c'est pas la mort de la vie de couple [:le kneu]
tu sais tu peux choisir ausis meme si tu as la tele, lordi et tout ça, de sortir, de parelr et de "baiser a couilles rabattues" comme tu dis :)
c une question de choix et de ne aps se laisser teneter par la facilite :)
bon mes zouzoux jvé qd même essayer d'aller me réconcilier ac mon homme, demain c dimanche... Et je le revois pas avant le 18/04 après donc...
passez une bonne fin de soirée, je vous fait plein de bisouilles
[:sachy] :hello:
bisous la belle [:sige]
Angel CALL
n'empeche la periode la plus heureuse de ma vie, c'est qd avec mon ex, on squattais l'appart de mon oncle, pas de PC, pas de console et une télé pourrie qui captait que dalle.
Resultat, on sortait, on prenait le temps de se parler, on se couchait tôt et on baisait à couille rabattues.
Je me demande si notre monde moderne fait de superflus c'est pas la mort de la vie de couple [:le kneu]
ouai en meme temps il ta aps toi dans la semaine non plus :/
et des kon leur parle de peut etre revoir leurs priorites, c la fin du monde :/
ben ouais mais ds ce cas la le pc devrait etre complètement éteind le week end... mais pour moi c'est pas gérable donc bon faut que j'assume aussi koi :/
C'est parce que tu es sensible (parfois trop à ton gout si mes souvenirs sont bons), c'est une qualité, mais c'est vrai que parfois ça te pourris un peu l'existence, courage ma belle :)
C'est parce que tu es sensible (parfois trop à ton gout si mes souvenirs sont bons), c'est une qualité, mais c'est vrai que parfois ça te pourris un peu l'existence, courage ma belle :)
ben avant je gérais vachement mieux mon stress...
mais bon c'est comme ça c'est pas la fin du monde, même si c'est loins d'être normal en tout cas :)
moi il m'en faut peu pour m'angoisser surtout à mon grand désespoir :/
ouais... Le pire c que je pense que ce qui l'emmerde c ps que je sois sur ppc au lieu d'etre avec lui mais plutot que lui du coup il peut pas squatter le pc... C encore pire.