Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| sigeanie a écrit : t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)
|
reste toi meme, te cache pas derrière un masque :)
et pis d'abord ya pas plus chiant k'moi :o
non mais owwwww !!! [:raleur]
| sigeanie a écrit : moi jai aps de barbe :/
|
Ah donc tu repars que demain, ou tu souligne une fatigue passagére (corbier qd même :o )
| SiNkinG a écrit :
|
bisous ma caille [:sige]
| sigeanie a écrit : moi jai aps de barbe :/
|
bisous ma tite poole ;)
| nekromanttik a écrit : charismatique ?
|
A mort :o
moi jai aps de barbe :/
ça me rappelle corbier : sans ma barbe , kelle barbe :/
bon je crois ke je v aller me coucher la [:le kneu]
| Angel CALL a écrit : Fou le nombre de barbus sur le net :lol:
|
charismatique ?
Fou le nombre de barbus sur le net :lol:
| Revenge a écrit : et barbu aussi!
|
poalu ? [:dawa ]
| Revenge a écrit : et barbu aussi!
|
[:wiwige]
| Le Slip de Bitman a écrit : ha t débile aussi ? :D merde j'avais pas vu :o
|
et barbu aussi!
:D
| Revenge a écrit : moi aussi !
|
ha t débile aussi ? :D merde j'avais pas vu :o
| Le Slip de Bitman a écrit : il la font en diesel ? [:ctrl_alt_suppr ]
|
:lol: c'et honte les retros jaunes !!
http://www.conceptcarz.com/img/fer [...] ari_05.jpg
| nekromanttik a écrit : moi ça
|
il la font en diesel ? [:ctrl_alt_suppr ]
| MaDCoW a écrit : Moi je suis con, moche, chiant et débile :o
|
moi aussi !
vive internet et les forums!!!
[:xp1700]
| MaDCoW a écrit : pirouette [:yosril]
|
Grillé (double sens inside :D )
t1 bora bora, mon ile :love:
j'irai à bora bora avec mon futur coolpix [:miam]
tiouce a ceux qui vont dodoter :hello:
| MaDCoW a écrit : moi y m'fo ca :
|
moi ça
http://www.supercars.net/servlets/ [...] 62car3.jpg
meme au GPL, je prends !
| zatane a écrit : Bon allé je vous souhaite une bonne soiré a tous et une bonne nuit je vais me coucher ! :sleep:
|
Bonne nuit :hello:
Ah au fait, il devrais y avoir de nouveau iPod chez Apple dans peu de temps ;)
| zatane a écrit : Bon allé je vous souhaite une bonne soiré a tous et une bonne nuit je vais me coucher ! :sleep:
|
bonne nuit tit chaton :D
[:tony soprano]
Bon allé je vous souhaite une bonne soiré a tous et une bonne nuit je vais me coucher ! :sleep:
:hello: :hello: :hello:
| SrilRagil a écrit : si vos parents vous avaient appelé "cacahuète" quel autre prénom auriez-vous choisi :??:
|
pirouette [:yosril]
:D
| zatane a écrit : Allé il me faut 800Fr pour ca:
|
moi y m'fo ca :
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 5246_1.jpg
si vos parents vous avaient appelé "cacahuète" quel autre prénom auriez-vous choisi :??:
Allé il me faut 800Fr pour ca:
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 6441_1.jpg
ou 2800 pour ca!
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 2876_1.jpg
ou alors 3200Fr pour ca:
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 2869_1.jpg
Ca marche la collecte de fond ou pas?!
my name is con, madcon [:kneusol]
| megastef a écrit : bon, je vous dis bonsoir, je v me coucher.
|
Ciao et à demain :hello:
| nekromanttik a écrit : à mediter [:le kneu qui vous own]
|
J'ai pas trop compri ton truc la mais bon, de tte facon ya une facon de se voir ki fait k'on ne vois ke c propre defaut et aucune de ces kalité pourtant meme si c l'image ke l'on a de nous meme c pas forcement vrai...
Ca me fait penser au anorexique ds un reportage, la fille se trouvai horriblement trop grosse pourtant cété un squelete ki devait etre tres jolie avec qlq kilo de plus... On a parfois une image de nous tres pessimiste et l'ecouter ca peut foutre en l'air le moral mais c pas forcement la realité...
| nekromanttik a écrit : à mediter [:le kneu qui vous own]
|
je ne médite pas moi, j'ai pas les capacités pour :o
|
à mediter [:le kneu qui vous own]
| Citation : Episode 3 : Ma laideur est mon malheur
|
|
K'est ce ke je voulai dire ?
A oui c vrai : +1
lol la j'en rigole mais hier c le constat ke je m'etais fait mais bon c passé meme si jme connai ca va me revenir a la gueule ds qlq jours mais bon [:zatane]
Moi je suis con, moche, chiant et débile :o
et j'en suis fier [:le frisbee du destin]
|
:hello: Bonne nuit !
c tres vrai ce ke tu vien de dire! Meme si parfois on amerai changer des chose de sa personnalité ou de sa facon d'etre, on est soi meme et c kom ca k'on nous appreci!
| megastef a écrit : ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi [:megakiss]
|
j'le f'rais pour toi :whistle:
ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi [:megakiss]
|
bonne nuit stef [:sige]
desolee pour lambiance de merde:/
c ma speciale :/
a vendredi [:sachy]
| sigeanie a écrit : t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)
|
Euh je veux pas te paniquer, mais y a des trucs que je voulais changer à 25 ans, ben j'y suis pas arrivé...le pire c'est qu'il y en a, aujourd'hui, que je regrette pas de ne pas avoir pu changé :)
That'life, carpe diem, tu es toute jeunotte encore, laisses faire le temps, sois moins severe avec toi même...euh...ah, oui demain sera un autre jour, et pour les pates bien attendre que l'eau bloubloute avnt de les mettre dedans (salée l'eau c'est important)
| MaDCoW a écrit : t'as déjà perdu [:poussin_magique]
|
:lol: attant jme suis pas preparé! spa juste!
[:rofl]
bon, je vous dis bonsoir, je v me coucher.
Sige: tu as ta personnalité, elle est très présente, et c'est ce qui te rend attachante a mes yeux. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, reste toi même, [:megakiss]
| zatane a écrit :
|
t'as déjà perdu [:poussin_magique]
| zatane a écrit :
|
la nuit porte conseil, c bien connu :jap:
| MaDCoW a écrit : reste toi meme, te cache pas derrière un masque :)
|
On fait le concour ! :o Moi je peux etre chian kan je veux aussi ! :) :lol:
|
On ne t'en veux pas du tt, surtout si tu dois repartir ce soir ca doit jouer sur le moral... Moi je te conseillerai de rester dormir chez toi si tu le peu et de prendre la route demain c bien mieu pour te reposer...
|
reste toi meme, te cache pas derrière un masque :)
et pis d'abord ya pas plus chiant k'moi :o
non mais owwwww !!! [:raleur]
y règne une ambience tres froide sur l'topic, j'aime pas ça :(
| MaDCoW a écrit : tu me fais peur là :sweat:
|
t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)
maisz si jarrive aps a achanger completement comment je suis ben je resterai comme ça , mais croyez moi je v essayer parce que je suis un pb a moi tte seule :)
bon je v reflechir si je prends la route maintenant ou demaine t je vous tiens au courant :)
desolee , deja ke je suis aps la souvent et qd je suis la , je suis chiante comme la mort :/
| sigeanie a écrit : je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.
|
Ca y est toi aussi tu as eu le droit a ton coup de morale bas, mais meme si on ne se connai pas trop je pense que tu es loin d'etre conne contrairement a ce ke tu as dit!
spa grave ta le droit d'etre pas en forme, apres tout hier cété moi ki étais pas en forme, ca arrive et comme tu la dit ca passe [:zatane]
Si ta pas le temps d'en parler c pas grave mais nous on est la et ca fait du bien d'ecrire kan ca va pas trop...
| Angel CALL a écrit :
|
ca n'empeche pas kelle me fait peur là, serieux :/
| sigeanie a écrit : je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.
|
OK, c'est toi qui vois, de toute façon on est là [:spamafote] :)
|
tu me fais peur là :sweat: