Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 janvier 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 mai 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 août 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Topic piplette

Sujet auquel vous répondez
MaDCoW

sigeanie a écrit :

t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)

maisz si jarrive aps a achanger completement comment je suis ben je resterai comme ça , mais croyez moi je v essayer parce que je suis un pb a moi tte seule :)

bon je v reflechir si je prends la route maintenant ou demaine t je vous tiens au courant :)

desolee , deja ke je suis aps la souvent et qd je suis la , je suis chiante comme la mort :/

reste toi meme, te cache pas derrière un masque :)

et pis d'abord ya pas plus chiant k'moi :o

non mais owwwww !!! [:raleur]

Vue résumée de la discussion

Angel CALL

sigeanie a écrit :

moi jai aps de barbe :/

ça me rappelle corbier : sans ma barbe , kelle barbe :/

bon je crois ke je v aller me coucher la [:le kneu]

Ah donc tu repars que demain, ou tu souligne une fatigue passagére (corbier qd même :o )

sigeanie

SiNkinG a écrit :

bisous ma tite poole ;)

bisous ma caille [:sige]

Sinking

sigeanie a écrit :

bisous ma tite poole ;)

Angel CALL

nekromanttik a écrit :

charismatique ?

A mort :o

sigeanie

nekromanttik

Angel CALL a écrit :

Fou le nombre de barbus sur le net :lol:

charismatique ?

Angel CALL

Fou le nombre de barbus sur le net :lol:

MaDCoW

Revenge a écrit :

et barbu aussi!
:D

poalu ? [:dawa ]

Le Slip de Bitman

Revenge a écrit :

et barbu aussi!

[:wiwige]

Revenge

Le Slip de Bitman a écrit :

ha t débile aussi ? :D merde j'avais pas vu :o

et barbu aussi!

Le Slip de Bitman

Revenge a écrit :

moi aussi !

vive internet et les forums!!!
[:xp1700]

ha t débile aussi ? :D merde j'avais pas vu :o

nekromanttik

Le Slip de Bitman a écrit :

il la font en diesel ? [:ctrl_alt_suppr ]

:lol: c'et honte les retros jaunes !!
http://www.conceptcarz.com/img/fer [...] ari_05.jpg

Le Slip de Bitman

il la font en diesel ? [:ctrl_alt_suppr ]

Revenge

MaDCoW a écrit :

Moi je suis con, moche, chiant et débile :o

et j'en suis fier [:le frisbee du destin]

moi aussi !

vive internet et les forums!!!
[:xp1700]

Angel CALL

MaDCoW a écrit :

pirouette [:yosril]

Grillé (double sens inside :D )

MaDCoW

t1 bora bora, mon ile :love:

j'irai à bora bora avec mon futur coolpix [:miam]

SrilRagil

tiouce a ceux qui vont dodoter :hello:

Angel CALL

zatane a écrit :

Bon allé je vous souhaite une bonne soiré a tous et une bonne nuit je vais me coucher ! :sleep:

:hello: :hello: :hello:

Bonne nuit :hello:

Ah au fait, il devrais y avoir de nouveau iPod chez Apple dans peu de temps ;)

MaDCoW

zatane a écrit :

Bon allé je vous souhaite une bonne soiré a tous et une bonne nuit je vais me coucher ! :sleep:

bonne nuit tit chaton :D

[:tony soprano]

zatane

MaDCoW

SrilRagil a écrit :

si vos parents vous avaient appelé "cacahuète" quel autre prénom auriez-vous choisi :??:

pirouette [:yosril]

SrilRagil

si vos parents vous avaient appelé "cacahuète" quel autre prénom auriez-vous choisi :??:

zatane

Allé il me faut 800Fr pour ca:

http://i.gamekult.com/images/photo [...] 6441_1.jpg

ou 2800 pour ca!
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 2876_1.jpg

ou alors 3200Fr pour ca:
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 2869_1.jpg

Ca marche la collecte de fond ou pas?!

MaDCoW

my name is con, madcon [:kneusol]

Angel CALL

megastef a écrit :

bon, je vous dis bonsoir, je v me coucher.

Sige: tu as ta personnalité, elle est très présente, et c'est ce qui te rend attachante a mes yeux. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, reste toi même, [:megakiss]

Ciao et à demain :hello:

zatane

nekromanttik a écrit :

à mediter [:le kneu qui vous own]

Citation :

Episode 3 : Ma laideur est mon malheur
Il y a des avantages, mais il y a surtout une frustration : tu t'endens à merveil avec quelqu'un, même point communs... mais le seul truc qui bloque c'est le physique. Sa sa me fout les boules, et ce pour une seule chose : j'aurais beau me battre je n'y pourrait rien.

J'ai pas trop compri ton truc la mais bon, de tte facon ya une facon de se voir ki fait k'on ne vois ke c propre defaut et aucune de ces kalité pourtant meme si c l'image ke l'on a de nous meme c pas forcement vrai...

Ca me fait penser au anorexique ds un reportage, la fille se trouvai horriblement trop grosse pourtant cété un squelete ki devait etre tres jolie avec qlq kilo de plus... On a parfois une image de nous tres pessimiste et l'ecouter ca peut foutre en l'air le moral mais c pas forcement la realité...

MaDCoW

nekromanttik a écrit :

Citation :

Il y a des avantages, mais il y a surtout une frustration : tu t'endens à merveil avec quelqu'un, même point communs... mais le seul truc qui bloque c'est le physique. Sa sa me fout les boules, et ce pour une seule chose : j'aurais beau me battre je n'y pourrait rien.

je ne médite pas moi, j'ai pas les capacités pour :o

nekromanttik

MaDCoW a écrit :

Citation :

zatane

MaDCoW a écrit :

K'est ce ke je voulai dire ?

A oui c vrai : +1

lol la j'en rigole mais hier c le constat ke je m'etais fait mais bon c passé meme si jme connai ca va me revenir a la gueule ds qlq jours mais bon [:zatane]

MaDCoW

zatane

megastef a écrit :

Sige: tu as ta personnalité, elle est très présente, et c'est ce qui te rend attachante a mes yeux. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, reste toi même, [:megakiss]

:hello: Bonne nuit !

c tres vrai ce ke tu vien de dire! Meme si parfois on amerai changer des chose de sa personnalité ou de sa facon d'etre, on est soi meme et c kom ca k'on nous appreci!

MaDCoW

megastef a écrit :

ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi [:megakiss]

j'le f'rais pour toi :whistle:

megastef

ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi [:megakiss]

sigeanie

megastef a écrit :

bonne nuit stef [:sige]

desolee pour lambiance de merde:/

c ma speciale :/

a vendredi [:sachy]

Angel CALL

sigeanie a écrit :

t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)

maisz si jarrive aps a achanger completement comment je suis ben je resterai comme ça , mais croyez moi je v essayer parce que je suis un pb a moi tte seule :)

bon je v reflechir si je prends la route maintenant ou demaine t je vous tiens au courant :)

desolee , deja ke je suis aps la souvent et qd je suis la , je suis chiante comme la mort :/

Euh je veux pas te paniquer, mais y a des trucs que je voulais changer à 25 ans, ben j'y suis pas arrivé...le pire c'est qu'il y en a, aujourd'hui, que je regrette pas de ne pas avoir pu changé :)

That'life, carpe diem, tu es toute jeunotte encore, laisses faire le temps, sois moins severe avec toi même...euh...ah, oui demain sera un autre jour, et pour les pates bien attendre que l'eau bloubloute avnt de les mettre dedans (salée l'eau c'est important)

zatane

MaDCoW a écrit :

t'as déjà perdu [:poussin_magique]

:lol: attant jme suis pas preparé! spa juste!

[:rofl]

megastef

MaDCoW

zatane a écrit :

On fait le concour ! :o Moi je peux etre chian kan je veux aussi ! :) :lol:

t'as déjà perdu [:poussin_magique]

MaDCoW

zatane a écrit :

On ne t'en veux pas du tt, surtout si tu dois repartir ce soir ca doit jouer sur le moral... Moi je te conseillerai de rester dormir chez toi si tu le peu et de prendre la route demain c bien mieu pour te reposer...

la nuit porte conseil, c bien connu :jap:

zatane

MaDCoW a écrit :

On fait le concour ! :o Moi je peux etre chian kan je veux aussi ! :) :lol:

zatane

sigeanie a écrit :

On ne t'en veux pas du tt, surtout si tu dois repartir ce soir ca doit jouer sur le moral... Moi je te conseillerai de rester dormir chez toi si tu le peu et de prendre la route demain c bien mieu pour te reposer...

MaDCoW

sigeanie a écrit :

non mais owwwww !!! [:raleur]

MaDCoW

y règne une ambience tres froide sur l'topic, j'aime pas ça :(

sigeanie

MaDCoW a écrit :

tu me fais peur là :sweat:

zatane

sigeanie a écrit :

je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.

pour ce ki est de gentille, je dirai oui peut etre mais en fait c plutot extra conne, et pour le reste c vrai tu peux apsser ya rien a dire :)

desolee de dire ça ici je c aps ou le dire et dans ma tete ya plus de place, c tout petit, ça se remplit trop vite.

et pour ce ki est d'en parler angel, c tres gentil mais la je peux aps :)

desolee de vousfaire cheir avec ça

comme jaidit plus haut ça va passer :) faites aps attention

Ca y est toi aussi tu as eu le droit a ton coup de morale bas, mais meme si on ne se connai pas trop je pense que tu es loin d'etre conne contrairement a ce ke tu as dit!

spa grave ta le droit d'etre pas en forme, apres tout hier cété moi ki étais pas en forme, ca arrive et comme tu la dit ca passe [:zatane]

Si ta pas le temps d'en parler c pas grave mais nous on est la et ca fait du bien d'ecrire kan ca va pas trop...

MaDCoW

Angel CALL a écrit :

OK, c'est toi qui vois, de toute façon on est là [:spamafote] :)

ca n'empeche pas kelle me fait peur là, serieux :/

Angel CALL

sigeanie a écrit :

je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.

pour ce ki est de gentille, je dirai oui peut etre mais en fait c plutot extra conne, et pour le reste c vrai tu peux apsser ya rien a dire :)

desolee de dire ça ici je c aps ou le dire et dans ma tete ya plus de place, c tout petit, ça se remplit trop vite.

OK, c'est toi qui vois, de toute façon on est là [:spamafote] :)

MaDCoW

sigeanie a écrit :

tu me fais peur là :sweat:

Annonces Google