je me limite pas a cet apsect [:ians olo] c'est juste ke la g les cheveux plutot long et je me demande si je vaix continuer a les laisser pousser ou les couper
rien d'existenciel [:ciler]
:) g bien suivi t inkiete je ne faisais ke rpeondre a certaine remarque :)
je me limite pas a cet apsect [:ians olo] c'est juste ke la g les cheveux plutot long et je me demande si je vaix continuer a les laisser pousser ou les couper
lol moi je propose un truc, photo ? Si tu veux bien comme ca a la limite on poura te donner un vrai avis!
labynocle
ouais mais apres c une tout autre kestion.... je v elargir le sujet... c une kestion de culture et tout... :/
c comme tout vetement, piercing tatouages ou autres....
perso je pense que c surtout les gens se limitant a cet aspect ki sont cons :o
mouais ca reste une coupe de chx c comme la facon de s habiller... au final on s en fout un peu non ? :/
Voila au final en fait on s'en fou mais fo avouer ke ca joue kan meme c mieu d'avoir des fringue bien et une bonne tete ke des fringue de clodo et une tete de clodo... [:grosminet]
ça peut changer completement un visage, voila pkoi c important :)
Ouai c vrai remarque, ya des filles ki me plaisent parfois avec une coupe de cheveux et kan elles changent totalement ben parfois elles me plaisent plus trop...
(enfin bon les cheveux je veux bien croire ke ca joue pour l'image k'on degage mais bon...)
Remaeque je dois dire ke je serai incapable de changer totalement de coifure moi... c trop dur kom choix [:gordo]
Pkoi tu t'inkiete kom ca pour une coupe de cheveu ?! Si tu les trouve pas bien tu va les couper ou sinon si tu veux avoir la coupe du gars ben pkoi pas :??:
ptete pour le plaisir de se prendre la tete en se posant des kestions a la con [:dawa]
Pkoi tu t'inkiete kom ca pour une coupe de cheveu ?! Si tu les trouve pas bien tu va les couper ou sinon si tu veux avoir la coupe du gars ben pkoi pas :??:
ben parce qune coupe de cheveux c important.
ça peut changer completement un visage, voila pkoi c important :)
ouai ca fait pas coiffé... Remarque kan il sont long comme ca je vois pas ce ke tu peu faire autrement... Plus long ca va meme si perso j'aime pas mais plus court c mieu a mon gout...
D'ailleur came fait penser kil faudrai ke j'aille coupé les miens! Ca fait chier les cheveux a pousser aussi vite! La ils doivent faire 5cm j'en peu plus! [:zatane ]
fais toi des couettes :o
zatane
ouai ca fait pas coiffé... Remarque kan il sont long comme ca je vois pas ce ke tu peu faire autrement... Plus long ca va meme si perso j'aime pas mais plus court c mieu a mon gout...
D'ailleur came fait penser kil faudrai ke j'aille coupé les miens! Ca fait chier les cheveux a pousser aussi vite! La ils doivent faire 5cm j'en peu plus! [:zatane ]