Adresse du Forum Presence PC

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Adresse du Forum Presence PC
steven@lucie moi j'ai que des misères de cache avec le squid transparent mais sinon ... :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
proph@ne

Steven@Lucie a écrit :

:heink: :heink: :heink:

:sol:

steven@lucie

Chris28 a écrit :

:heink:

:heink: :heink: :heink:

Chris28 :heink:
steven@lucie marre des cons qui resiste toujours :D
Chris28 [:spamafote]
proph@ne moi je passe par le site avant alors bon :D
mooon

[:uolfeltam]

mooon

[:rougit]

mooon :lol:
mooon

kil est mignon

mooon [:uolfeltam]
grrrrrrrr

marredescons a écrit :

G8r !! :hello:

Rhoooo :o
:pfff: mékilékon

Grrrrrrrr pas G8r bordel :fou: :fou:

je t'avais simplement dit qu'il y avait 8 "r" :na:

grrrrrrrr Data :wahoo:

Quelle éducation :D

Toujours aussi ... surprenant :lol:
Data :heink: [:loupiote] nana46 aux très nombreuses soeurs bonjour :D [:loupiote]
je me souviens très bien de vous,
z'êtes inoubliable :jap:

ou alors j'ai pas encore fait réparer ma touche retour arrière :heink:
seb corgan

tomiotomio a écrit :

ça vaudra toujours mieux que l'intelligence de certains modos

pkoi ? t modo ? :??:

joce

tomiotomio a écrit :

c'est vrai
mais il avait , comment dire, des circonstances atténuantes

non, même avant il avait ce comportement sur le forum, et je pense pas que ca soit une excuse pour faire tout et n'importe quoi :/

FLo14 Tiens puisque je te choppe, ce serait bien d'autoriser les modos à valider les avatars [:flo14] Ca déchargerait les sup :whistle:
joce

tomiotomio a écrit :

certains modos ont eu des mots très durs à l'encontre de bendk
c'est tout

le comportement de bendk n'était pas non plus des plus exemplaire malgré les multiples avertissements

FLo14 Une rencoeur?
De ttes façons, les modos ne peuvent pas valider les avatars
nana46

Data a écrit :

:jap: Sly Angel Merci de cette information clair voir utile :jap:

toujours le meme avatar que j'aime autant!!

te rappelles tu de moi !! ou sinon cliques sur la signature de mdc !! toujours aussi contente de te revoir!!!! :hello:

Data :jap: Sly Angel Merci de cette information clair voir utile :jap:
bitcheur ca venait de ca mon blem de log ?
il voulait pas savoir que jmettait loggait odnc plus d avatar ni de smiley :(
supernico ca existe des script php qui examinerai l'image et qui la validerai automatiquement??
Bon je sais c imposible a ce jour,il faudrait une sorte d'intelligence artificiel!
Un jour peut etre ca existera...
MaDCoW d'ailleurs en parlant d'avatars, yen a bocoup de refusés :??:
Kernel_Panic

Sly Angel a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les feignants :/ :p

C'est bon normalement là ;)

:love: un ange :D

pour satisfaire le public, tu pourrais valider les avatars

thks Sly

MaDCoW

Muse a écrit :

ca fais des lustres j'utilise l'url http://forum.presence-pc.com [:mcwimpy]

l'ai dans mai favoris :o

PPC powaaaaaaaaaaaa

sigma_me

Muse a écrit :

pareil ... c'est l'avantage au moins on connait facilement les url des forums des sites etant passé au forum ppc
forum.hardware.fr
forum.rue-montgallet.com
forum.clubic.com
forum.materiel.be
...

c'est d'ailleurs grace a ca que mes chefs ont grillés que je passais mes sessions de travail dessus :D :whistle:

Sly Angel

Muse a écrit :

Oui comme beaucoup de gens, d'ailleurs c'est un peu pour ça que c'est celle là qui est gardée tu sais :D

Tu noteras que c'est pas écrit "changement d'adresse" d'ailleurs :)

FLo14

Steven@Lucie a écrit :

msn petit, msn [:drwatson]

[HS] à propos de ton sweat > [:nekronembourg][:nekronembourg][:nekronembourg] [:matleflou]

Foiré va :fuck:

Muse ca fais des lustres j'utilise l'url http://forum.presence-pc.com [:mcwimpy]
RuSh K http://www.smilies.org/basesmilies3/Looking_anim.gif
steven@lucie

FLo14 a écrit :

[HS] :whistle:

t'allume jms ICQ toi? :D

msn petit, msn [:drwatson]

[HS] à propos de ton sweat > [:nekronembourg][:nekronembourg][:nekronembourg] [:matleflou]

FLo14

Steven@Lucie a écrit :

moi j'ai que des misères de cache avec le squid transparent mais sinon ... :whistle:

[HS] :whistle:

t'allume jms ICQ toi? :D

steven@lucie moi j'ai que des misères de cache avec le squid transparent mais sinon ... :whistle:
FLo14

Sly Angel a écrit :

[:rofl]

Le Slip de Bitman :heink:
Sly Angel

FLo14 a écrit :

Possible.

Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt :sweat:
Et j'ai la flemme de modifier dans le lien

:pt1cable:

FLo14 Possible.

Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt :sweat:
Et j'ai la flemme de modifier dans le lien

:pt1cable:
joce

FLo14 a écrit :

Non ça va, je faisais direct à partir de l'IP, et pas eu besoin de se relogguer :)

c'est que tu t'étais déjà loggué une fois sans l'ip :)

FLo14 Non ça va, je faisais direct à partir de l'IP, et pas eu besoin de se relogguer :)
Sly Angel Le forum a maintenant pour adresse fixe http://forum.presence-pc.com

http://www.presence-pc.com/sqlforum/ et http://212.43.196.105/sqlforum/ redirigeront donc automatiquement sur cette adresse à présent.

Il est donc possible que vous soyez obligé de vous reloguer sur le forum si vous utilisiez les URL n'ayant plus court, désolé de ce dérangement :jap:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Bon cadeau de 7 &euro; sans minimum d&#039;achat sur Alapage !</b>

Publié le 18 June 2003

En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Pour en profiter, vous devez vous rendre à cette adresse. Lire la suite

Le forum Présence PC se dote d&#039;un site web

Publié le 04 December 2002

Quelques jours après la publication de la version 8.3 du forum Présence PC, celui-ci se dote d'un site web dédié, Mesdiscussions.net. Nous espérons qu'il répondra à toutes vos questions. Nous restons cependa Lire la suite

<b>Deux bons d&#039;achat de 7 &euro; sans minimum d&#039;achat sinon rien</b>

Publié le 25 June 2003

En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous comma Lire la suite

Je veux un forum comme Presence PC !

Publié le 04 March 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite