La marque au lion vient de lever le voile sur la successeur de la Peugeot 307 : la 308. La petite nouvelle est très largement inspirée de la Peugeot 207 et se démarque assez nettement de son aînée pourtant vendue à plus de trois millions d’exemplai Lire la suite
Notre partenaire mailPepper organise un concours permettant de gagner de nombreux lots. Le jeu se déroule en 3 étapes avec à chaque fois une nouvelle chance de gagner le lot : - 1ère étape : Pass UGC/Gaumont illimités, DVD... - 2ème étape : Home-cinema, P Lire la suite
Notre confrère Hardware Analysis vient de publier un test de l'Athlon FX 2.2 GHz, comparé au Pentium 4 3.06 GHz. Si l'on suit les conclusions de ce test, l'Athlon FX est une réussite puisqu'il surpasse le Pentium 4 d'environ 45%. Lire la suite
Sagem vient de présenter le myRG512, un téléphone aux couleurs de la célèbre marque. Ce modèle (un My411X) dispose d’un écran de 128 x 160 et d’un appareil photo VGA. Il est Bluetooth et dispose d’un emplacement microSD. Il mesure 14 mm d’épaisseur, pou Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Patch a écrit : tu saoûles à sortir ca 15 fois par jours
|
Ouais mais là ils avaient même pas commandé, alors qu'ils étaitent au courant :sarcastic:
PS: ne pas me parler de retard de livraisons j'entend déja trop souvent ca depuis 3 jours au boulot :sweat:
faut jamais faire confiance à un concesssionaire :non:
| Patch a écrit : ah oui là c pas pareil :D
|
mouais, ce qui me fais chier surtouut c'est que j'ai refusé de bosser 4h payé à 125% :( (désolé money is money) pour rien !
| Toxin a écrit : Ouais mais là ils avaient même pas commandé, alors qu'ils étaitent au courant :sarcastic:
|
ah oui là c pas pareil :D
| Super Klochar a écrit : [:coolrod] On ne peut pas juger une personne à ce qu'il ou elle dit sur un forum [:coolrod]
|
|
Ouais mais là ils avaient même pas commandé, alors qu'ils étaitent au courant :sarcastic:
PS: ne pas me parler de retard de livraisons j'entend déja trop souvent ca depuis 3 jours au boulot :sweat:
| Orthopedux a écrit :
|
:jap:
|
Je ne te jugerai pas à ce que tu viens de dire sur ce forum
| Super Klochar a écrit : [:coolrod] On ne peut pas juger une personne à ce qu'il ou elle dit sur un forum [:coolrod]
|
tu saoûles à sortir ca 15 fois par jours
toxin > bah c des choses qui arrivent, ils ont parfois des retards dans les livraisons de leurs commandes [:spamafote]
[:coolrod] On ne peut pas juger une personne à ce qu'il ou elle dit sur un forum [:coolrod]
J'ai pris rendez vous pour un probleme de serrure de portière, j'ai refusé de faire des heures sup payés pour aller à ce rendez-vous.
Ces cons on trouvé le moyen de pas avoir de serrure de dispo :fou:
Heureusement que j'ai vu un gars que je connais qui bosse là bas j'ai pris rdv avec lui il commande une serrure. :sarcastic: