Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Peugeot dévoile la 308 : voiture hybride et high-tech

Publié le 08 juin 2007

La marque au lion vient de lever le voile sur la successeur de la Peugeot 307 : la 308. La petite nouvelle est très largement inspirée de la Peugeot 207 et se démarque assez nettement de son aînée pourtant vendue à plus de trois millions d’exemplai Lire la suite

Concours : Cinéma illimité , DVD, PS2...

Publié le 24 mars 2004

Notre partenaire mailPepper organise un concours permettant de gagner de nombreux lots. Le jeu se déroule en 3 étapes avec à chaque fois une nouvelle chance de gagner le lot : - 1ère étape : Pass UGC/Gaumont illimités, DVD... - 2ème étape : Home-cinema, P Lire la suite

Premier test de l'Athlon FX 2.2 GHz

Publié le 09 septembre 2003

Notre confrère Hardware Analysis vient de publier un test de l'Athlon FX 2.2 GHz, comparé au Pentium 4 3.06 GHz. Si l'on suit les conclusions de ce test, l'Athlon FX est une réussite puisqu'il surpasse le Pentium 4 d'environ 45%. Lire la suite

Sagem et RG512 pour un téléphone fashion

Publié le 05 septembre 2007

Sagem vient de présenter le myRG512, un téléphone aux couleurs de la célèbre marque. Ce modèle (un My411X) dispose d’un écran de 128 x 160 et d’un appareil photo VGA. Il est Bluetooth et dispose d’un emplacement microSD. Il mesure 14 mm d’épaisseur, pou Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les ressources relatives

Peugeot SAV

Sujet auquel vous répondez
Toxin

Patch a écrit :

tu saoûles à sortir ca 15 fois par jours

toxin > bah c des choses qui arrivent, ils ont parfois des retards dans les livraisons de leurs commandes [:spamafote]

Ouais mais là ils avaient même pas commandé, alors qu'ils étaitent au courant :sarcastic:

PS: ne pas me parler de retard de livraisons j'entend déja trop souvent ca depuis 3 jours au boulot :sweat:

Vue résumée de la discussion

seb31

faut jamais faire confiance à un concesssionaire :non:

Toxin

Patch a écrit :

ah oui là c pas pareil :D

mouais, ce qui me fais chier surtouut c'est que j'ai refusé de bosser 4h payé à 125% :( (désolé money is money) pour rien !

Patch

Toxin a écrit :

Ouais mais là ils avaient même pas commandé, alors qu'ils étaitent au courant :sarcastic:

ah oui là c pas pareil :D

Toxin

Super Klochar a écrit :

[:coolrod] On ne peut pas juger une personne à ce qu'il ou elle dit sur un forum [:coolrod]

:jap:
http://ubbsmile.free.fr/smileys/sortir6.gif

Toxin

Patch a écrit :

toxin > bah c des choses qui arrivent, ils ont parfois des retards dans les livraisons de leurs commandes [:spamafote]

PS: ne pas me parler de retard de livraisons j'entend déja trop souvent ca depuis 3 jours au boulot :sweat:

Super Klochar

Orthopedux a écrit :

Je ne te jugerai pas à ce que tu viens de dire sur ce forum

:jap:

ORthopedux

Patch a écrit :

Je ne te jugerai pas à ce que tu viens de dire sur ce forum

Patch

Super Klochar a écrit :

[:coolrod] On ne peut pas juger une personne à ce qu'il ou elle dit sur un forum [:coolrod]

Super Klochar

Toxin

J'ai pris rendez vous pour un probleme de serrure de portière, j'ai refusé de faire des heures sup payés pour aller à ce rendez-vous.
Ces cons on trouvé le moyen de pas avoir de serrure de dispo :fou:
Heureusement que j'ai vu un gars que je connais qui bosse là bas j'ai pris rdv avec lui il commande une serrure. :sarcastic:

Annonces Google