Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L’Achat de Cigarettes en Ligne tente de plus en plus de Fumeurs

Publié le 29 octobre 2003

Une augmentation de 15 à 20% du prix du tabac en France a eu lieu en octobre 2003, et les prix des cigarettes culmineront à des sommets en janvier 2004 suite à une nouvelle hausse de 20%. Suite à ces tarifs prohibitifs (le prix du paquet de cigarette avo Lire la suite

Un Shuffle de luxe à 6 500 $ sans la pomme

Publié le 23 février 2007

Gresso vient de présenter un baladeur pour le moins unique. Fabriqué à partir de bois noir d’Afrique vieux de 200 ans, il est couvert d’or blanc et rose. Il affiche une mémoire de 1 Go et c’est tout. N’espérez pas un écran et surtout une addition light p ... Lire la suite

Le réalisateur de Transformers préfère le Blu-ray, pour son portefeuille

Publié le 25 octobre 2007

Michael Bay, réalisateur de Transformers et de films mémorables comme Pearl Harbor ou The Rock, préfère le Blu-ray, alors que son dernier film n'est disponible qu'en HD DVD. Lire la suite

L'Athlon 64 déjà sur vos écrans

Publié le 04 avril 2003

AMD vient de commencer sa campagne marketing autour de l'Athlon 64 avec une publicité téléchargeable sur son site. Celle-ci pèse 4.14 Mo et est téléchargeable ici. Cette vidéo vante les mérites du prochain processeur d'AMD et sa capacité à "vo Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

votre tabac a rouler préféré ??

Sujet auquel vous répondez
sadistyk

mes poils de burnes parceque j'aime les fumée couillues

Vue résumée de la discussion

sigeanie

Mr Pink a écrit :

[:le kneu]

KOI???????????????????????????

Le Slip de Bitman

j'aime bien cette image

http://sadistyk.free.fr/kikoolol.gif

nekromanttik

Mr Pink a écrit :

ok [:pretty noose]

IWHFP !!! :D

IWHSP [:dawak]

mr pink

sigeanie a écrit :

c ma peluche alors tu te calmes [:sucube]

[:le kneu]

Le Slip de Bitman

Mr Pink a écrit :

banco ... banko ... banko ... je vois pas [:le multi ki vous own]

tu connais pas tes klassiques, demandes a zibouldingue :o

sigeanie

Le Slip de Bitman a écrit :

moi je dis banco :o

(je l'entends encore .... banco ....)

vendons la caravane :D

sigeanie

Mr Pink a écrit :

! personnage bourré de niveau 2 [:loupiote]

c ma peluche alors tu te calmes [:sucube]

mr pink

banco ... banko ... banko ... je vois pas [:le multi ki vous own]

Le Slip de Bitman

Mr Pink a écrit :

on split ce soir [:dswa] ?

mr pink

on split ce soir [:dswa] ?

Le Slip de Bitman
mr pink

sigeanie a écrit :

c certifie zibouldingue ! peluche de katita :D

! personnage bourré de niveau 2 [:loupiote]

Le Slip de Bitman

sigeanie a écrit :

cai ki katita ? :ouch:

Le Slip de Bitman
sigeanie

nekromanttik
mr pink

A la question han ? Zibouldingue à répondu :
Et toi ?

:'(:'(:'(

Le Slip de Bitman
Le Slip de Bitman

une chtite recette kivabieng :

Citation :

Le cassoulet de Castelnaudary a une origine très ancienne et sa recette d'origine familiale, paysanne et populaire s'est stabilisée au fil du temps pour devenir ce grand met qui fait la gloire de Castelnaudary et dont la réputation s'étend tous les jours davantage.
Voici la recette en n'en retenant que les indispensables principes de base.
Tout d'abord, les principaux ingrédients :

Les haricots : on retiendra le type "lingot"
Les viandes : confit de canard ou confit d'oie ainsi que jarret ou épaule de porc et saucisse pur porc à gros boyau naturel.
A cela s'ajoute la couenne de porc indispensable à l'onctuosité du bouillon.
A ces ingrédients de base s'ajoutent les compléments décrits dans la recette et dont certains font la spécialité de chaque cuisinier (en particulier dans la composition du bouillon).
Si les haricots sont secs on les fera tremper une nuit à l'eau froide; jeter cette eau.
Mettre les haricots dans une casserole d'eau froide; porter à ébullition pour blanchir les haricots pendant cinq minutes; jeter encore cette eau.
Pendant ce temps, préparer un bouillon avec les couennes coupées en larges lamelles, avec la carcasse de volaille (si vous l'avez) et/ou quelques os de porc et selon votre goût un peu de légumes tels que par exemple: oignon, carotte, poireau. Salez, poivrez.
Enfin vous ajouterez un hachis fait de quelques grains d'ail et de vieux lard salé.
(Utiliser une eau non calcaire)

Filtrer le bouillon, récupérer les couennes et éliminer le reste. Il faut obtenir un volume de bouillon d'environ deux fois le volume des haricots blanchis et il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Mettre les haricots à cuire avec le bouillon pendant une demie heure à deux heures. Il faut que les haricots soient souples mais restent bien entiers. Pendant cette cuisson on ajoutera une toute petite quantité de concentré de tomate (par exemple, une cuillère à soupe pour un kilo de haricots). Pendant la cuisson des haricots on pourra préparer les viandes. Dans une grande poêle ou sauteuse, faire dégraisser les morceaux de confit à feu doux.
Retirer les morceaux. Dans la graisse restante, faire rissoler les morceaux de viande de porc qui doivent sortir bien dorés. Les retirer et les égoutter. Enfin dans la même graisse vous ferez rissoler les saucisses.
Toutes ces préparations terminées, vous allez disposer les ingrédients dans le plat creux en terre qui s'appelait "cassolo" (aujourd'hui "la cassole" ) et qui a donné son nom au cassoulet.
Tapisser le fond de la cassole avec les couennes, ajouter environ un tiers des haricots. Disposer alors les viandes et les noyer sous les haricots restants. Sur le dessus du plat mettre les saucisses en les enfonçant dans les haricots, mais le dessus des saucisses reste apparent. Complétez la cassole en versant le bouillon chaud qui doit juste couvrir les haricots. Poivrez en surface au moulin. Mettre au four à 150/160 degrés (four 5/6) et laisser cuire deux à trois heures. Pendant cette cuisson il se produira sur le dessus de la préparation une croute marron-doré qu'il faudra enfoncer à plusieurs reprises (les anciens disaient 7 fois), sans écraser les haricots. A cette occasion on vérifiera que les haricots ne sèchent pas car, dans ce cas, il faudra ajouter du bouillon mais sans noyer les haricots. Servir bouillonnant dans sa cassole bien entendu.
Le cassoulet du jour se prépare utilement la veille. Dans ce cas, prévoir pour le réchauffage environ une heure et demie à deux heures au four à 150 degrés.

nekromanttik

sadistyk a écrit :

Un mec drague dans une discothèque.
Il voit une superbe fille qui attend, alors que les slows font rage sur la piste.
Il se dirige donc vers elle et lui demande :
- On danse?
La nana regarde le mec, l'évalue, et lui répond rapidement :
- Non
- Ah, d'accord, toi aussi t'es venu pour baiser.

ok, c'est officiel, j'ai trouvé un site de blagues de merde !

15/20 pour ce qui est en gras

mr pink

sadistyk a écrit :

Il voit une superbe fille qui attend, alors que les slows font rage sur la piste.
- On danse?
- Non

[:dawa]

Le Slip de Bitman
mr pink

bon ben puiskon y est [:kneufusion]

Citation :

Crêpe divine
50 ml (1/4 tasse) de jus de pommes
75 ml (1/3 tasse) de flocons d’avoine
1 oeuf battu
sucre au goût

Mélanger le jus et les flocons d’avoine. Laisser reposer pendant 2 minutes.

Ajouter l’oeuf battu et du sucre si désiré.

Cuire des deux côtés dans une poêle antiadhésive.

Servir avec de la compote, de la confiture ou du sirop.

Donne 1 portion.
Variantes :

Remplacer le jus de pommes par votre jus de fruits préféré ou par du lait.

Ajouter des brisures de chocolat.

nekromanttik

des nesws sur l'informatique http://www.presence-pc.com

mr pink

tiens, si qqun veut accorder sa guitare : http://membres.lycos.fr/bpzik/inde [...] 7b0bc090c5

spa mal ca :)

han mais cai à l'oreille, pour un gratteux iléfou [:kneufusion]

sadistyk

- On danse?
- Non

Le Slip de Bitman

tiens, si qqun veut accorder sa guitare : http://membres.lycos.fr/bpzik/inde [...] 7b0bc090c5

spa mal ca :)

mr pink

sadistyk a écrit :

bon ben puisqu'il est plus là, moi, je squatte ! j'viens d'en trouver une bien bien conne !

Deux jolies filles en manque de relations sexuelles décident d'aller en boite pour trouver un jeune homme pour chacune capable d'assouvir leurs désirs.
A leur arrivée elle s'apercoivent que ce club est rempli... de nains.
Cependant, il en faut plus pour décourager nos deux mignonnes, et elles vont a l'hotel chacune accompagnée d'un nain. La première commence a se déshabiller, mais à peine a-t-elle enlevée sa culotte que son compagnon éjacule. Déprimée elle va au lit.
A peine a-t-elle fermé l'oeil qu'elle entend dans la chambre de son ami un "bom-bom" répétitif. "Elle au moins doit prendre du plaisir" se dit-elle.
Et ce bruit dure toute la nuit. Le lendemain, elle va la voir, et lui fait part de son désarroi. L'autre
lui répond : "Tu parles, le mien, il a sauté toute la nuit pour essayer de monter sur le lit..."

:o :o 10/20

Le Slip de Bitman

sadistyk a écrit :

bon ben puisqu'il est plus là, moi, je squatte ! j'viens d'en trouver une bien bien conne !

Deux jolies filles en manque de relations sexuelles décident d'aller en boite pour trouver un jeune homme pour chacune capable d'assouvir leurs désirs.
Cependant, il en faut plus pour décourager nos deux mignonnes, et elles vont a l'hotel chacune accompagnée d'un nain. La première commence a se déshabiller, mais à peine a-t-elle enlevée sa culotte que son compagnon éjacule. Déprimée elle va au lit.
A peine a-t-elle fermé l'oeil qu'elle entend dans la chambre de son ami un "bom-bom" répétitif. "Elle au moins doit prendre du plaisir" se dit-elle.
Et ce bruit dure toute la nuit. Le lendemain, elle va la voir, et lui fait part de son désarroi. L'autre
lui répond : "Tu parles, le mien, il a sauté toute la nuit pour essayer de monter sur le lit..."

[:rofl] kilékon !

sadistyk

Le Slip de Bitman

regalman a écrit :

ouais je sais le django spa vraiment du tabac !

nan stun comique patraidraule :o

http://www.progettidadaumpa.it/thumb-jangoprovv.jpg

[:kassaik]

Le Slip de Bitman

sadistyk a écrit :

c'est bizarre, c'est tjs les (seules) et même personnes qu'on retrouve sur les topics de l'aut' boulard rebelle de mes 2 :D

[:ddr555] me fait marrer j'y peux rien :lol:

mr pink

REGALMAAAAAAAN ! :bounce:

ayé :D

sadistyk

c'est bizarre, c'est tjs les (seules) et même personnes qu'on retrouve sur les topics de l'aut' boulard rebelle de mes 2 :D

Le Slip de Bitman

sadistyk

mes poils de burnes parceque j'aime les fumée couillues

nekromanttik

Lipton yellow parce que j'aime les trucs forts

Trunchy

amsterdamer parce que je fume pas :D

mooon

:bounce: IWHFP
ben sinon je fume pô et je roule pô [:spamafote]

regalman

ouais je sais le django spa vraiment du tabac !

Annonces Google