Tes jugements et commentaires à la con, tu peux te les garder
Si ma nostalgie à 2 balles te défrise, casse toi et retourne voir sur Hfr si j'y suis [:bleuarff]
Je suis ici chez moi tout autant que toi.
Donc si ça te plait pas, tu peux te casser et aller voir sur hfr si j'y suis (un indice pour que tu évites de faire le déplacement pour rien : je suis banni à vie :d)
(ta nostalgie à 2 balles ne m'inspire que ce commentaire :d)
Tes jugements et commentaires à la con, tu peux te les garder
Si ma nostalgie à 2 balles te défrise, casse toi et retourne voir sur Hfr si j'y suis [:bleuarff]
+1 :jap: et je le déplore
Il ne reste quasimment plus aucun des posteurs du PPC de l'année dernière
Lorsque je viens ici, j'ai clairement l'impression, de me retrouver sur Blabla :kaola:
Des anciens, il ne reste guère que Gatomoo, le Drakh, Patch et quelques uns ... les autres ont déserté, signe d'un rejet de l'ambiance que les nouveaux venus ont installé ici (y compris sur la cat Hardware)
Encore une fois un grand merci à Marc d'Hfr pour avoir pris PPC comme son vide-grenier
:lol:
(ta nostalgie à 2 balles ne m'inspire que ce commentaire :d)
+1 :jap: et je le déplore
Il ne reste quasimment plus aucun des posteurs du PPC de l'année dernière
Lorsque je viens ici, j'ai clairement l'impression, de me retrouver sur Blabla :kaola:
Des anciens, il ne reste guère que Gatomoo, le Drakh, Patch et quelques uns ... les autres ont déserté, signe d'un rejet de l'ambiance que les nouveaux venus ont installé ici (y compris sur la cat Hardware)
Encore une fois un grand merci à Marc d'Hfr pour avoir pris PPC comme son vide-grenier
ah ben c pas ce que je lui ai entendu dire quand il a fait son retour. chais plus quelle emission, il a dit un truc du genre "depuis le dernier (premier chais plus) album, j'etais en panne d'inspiration, JJ est venu me filer un coup de main" etc...
heu moi j'ai toujours été sur ppc hein, je tournais pas à 200 posts/jours, mais bon quand meme. tu m'as jamais cassé les couilles comme ça put1. un peu de 2nd degré 3 sec j'me prends un "bouleÿ", je cause serieux 5 secondes (topic clope à seb31) j'me fait descendre pareil :heink:
hum, quelle attitude adopter alors ? faut que je foute 3/4 citations nerdzienne comme toi la en signature ? excuse moa j'ai pas la 100% nerdz attitude hein..
"invasion hfr" :lol: ça vaut l'coup de se revolter ! ptin vas faire un tour dehors de temps en temps..
Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
Trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule, qu'une seule vie
yaurait il eu mal entendu ? mégalo oui un peu, post abbatu certe vu que ça m'etait pas addressé tout ça. si tu parles du post à seb31, j'ai pris la confirmation de bitman pour argent comptant, d'ou le brakage quand j'ai cru voir un harcelement ici meme (seul un nerdz pouvait me suivre à la trace comme ça, d'ou ce jugment un peu hatif).
mes excuses suffiront elles ?
sinon invasion hfr, qu'est ce que ça peut faire ? ya plus de monde donc ya plus de cons ? c'est la vie tout est proportion.
quand tu t'attribue les propos qui ne te sont pas destiné tu fais de la mégalo, ca abat déja la moitiée de ton post.
invasion hfr, prétendre le contraire peut etre ? c'est vrai et c tout.
100% nerdz ? ouais j'ai passé 1h sur mon pc ce week end c grave docteur ?
:hello:
yaurait il eu mal entendu ? mégalo oui un peu, post abbatu certe vu que ça m'etait pas addressé tout ça. si tu parles du post à seb31, j'ai pris la confirmation de bitman pour argent comptant, d'ou le brakage quand j'ai cru voir un harcelement ici meme (seul un nerdz pouvait me suivre à la trace comme ça, d'ou ce jugment un peu hatif).
mes excuses suffiront elles ?
sinon invasion hfr, qu'est ce que ça peut faire ? ya plus de monde donc ya plus de cons ? c'est la vie tout est proportion.
heu moi j'ai toujours été sur ppc hein, je tournais pas à 200 posts/jours, mais bon quand meme. tu m'as jamais cassé les couilles comme ça put1. un peu de 2nd degré 3 sec j'me prends un "bouleÿ", je cause serieux 5 secondes (topic clope à seb31) j'me fait descendre pareil :heink:
hum, quelle attitude adopter alors ? faut que je foute 3/4 citations nerdzienne comme toi la en signature ? excuse moa j'ai pas la 100% nerdz attitude hein..
"invasion hfr" :lol: ça vaut l'coup de se revolter ! ptin vas faire un tour dehors de temps en temps..
:hello:
quand tu t'attribue les propos qui ne te sont pas destiné tu fais de la mégalo, ca abat déja la moitiée de ton post.
invasion hfr, prétendre le contraire peut etre ? c'est vrai et c tout.
100% nerdz ? ouais j'ai passé 1h sur mon pc ce week end c grave docteur ?
Bah ouais ca sent le hfr maintenant ... donc invasion de [:nefast] en masse.
Le jour où je comprendrais la signification ne serait-ce que d'un seul et unique post de Data ... :pt1cable:
Data
[:loupiote] clinc clinc bruit de musique :D
Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
Trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule, qu'une seule vie
Preuve d'une disponibilité de masse indéniable, ce n'est pas moins de 15 GeForce FX 5200 différentes qui sont aujourd'hui disponibles (cf cette page). Les choses sont un peu moins roses avec les GeForce FX 5200 Ultra (une seule). Entre les
Lire la suite
S’il est fréquent de voir deux puces très haut de gamme sur une seule carte, comme nous l’a montré ASUS à maintes reprises, il est intéressant de voir que cela se produit aussi pour les puces du géant
Lire la suite
Notre confrère X86-Secret, dans un long discours sur le lancement de l'Athlon 64, nous révèle une information intéressante.
A l'approche du lancement de l'Athlon 64 (gestion de la DDR sur un seul canal), les magazines n'ont reçu à ce j
Lire la suite
Le son 5.1 c’est bien, mais le son 5.1 sans tous les fils qui vont avec, c’est mieux. C’est en partant de cet adage qui gagne à être connu que Loewe a profité de l’IFA 2007 pour présenter son Individual Sound Projector. Prenant exemple sur quelques rare
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite