"Pour fuir le face a face avec autrui,certains internautes se plongent

Sujet auquel vous répondez
Sujet : "Pour fuir le face a face avec autrui,certains internautes se plongent
Vio baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

conclusion que j'en ai tiré : pour se trouver qqun de "compatible" par écran interposé faut avoir un sacré bol :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labynocle et alors moi aussi je me mange des vents et alors c pas elle ki me fait manger :D donc c bon et tu la vois pu apres :D m enfin je fais pas tjrs tout ce ke je dis
cosaque

walaziz a écrit :

non merci mossieur [:gnr28]

:love: MON Wala' ! C po ce q tu disais encore hier soir. [:zoubi] Ds notre chambre... :whistle:

Gentleman Nur

labynocle a écrit :

:/ moi kestion timidite je le suis aussi :Dceci dit faut se faire violence bourdel :d

Allez voir yoko ds son trou ,elle va vous deniaiser les petits gars :bounce:

walaziz

labynocle a écrit :

:/ moi kestion timidite je le suis aussi :Dceci dit faut se faire violence bourdel :d

ouais c'est pas toujours évident :D le peu que j'ai tenté je me prenais le mur direct (ouééééééé [:dawa])

labynocle

walaziz a écrit :

moi je pourrais pas trop dire, je suis à quelque chose près le même genre que ton pote

j'ai peur des filles [:gordo]

Patch

Yoko a écrit :

Il faut penser aussi à ceux qui, comme moi, habitent dans le trou du cul de la France et dont les habitants ne sont guère plus évolués que le neurone d'une noisette.

spa not' faute s'il te fout tout un village pour tenter de remonter ton niveau [:spamafote]

Gentleman Nur

Patch a écrit :

c aussi l'un des + sensés que t'aies fait :D

elle va etre contente!

Patch

Yoko a écrit :

L'important n'est pas qu'il soit long, mais compréhensible et sensé. J'espère qu'il l'a été.

c aussi l'un des + sensés que t'aies fait :D

walaziz

Gentleman Nur a écrit :

t'as raison elles sont méchantes :o
essaye les mecs :D

non merci mossieur [:gnr28]

Gentleman Nur

walaziz a écrit :

moi je pourrais pas trop dire, je suis à quelque chose près le même genre que ton pote

t'as raison elles sont méchantes :o
essaye les mecs :D

walaziz

labynocle a écrit :

:lol:

serieusement mon pote me fait peur :/

labynocle

walaziz a écrit :

hé mais pourquoi tu te permets de parler de moi [:walaziz]

qu'est ce que je viens de dire [:haemorrhage]

:lol:

serieusement mon pote me fait peur :/

Gentleman Nur

Yoko a écrit :

L'important n'est pas qu'il soit long, mais compréhensible et sensé. J'espère qu'il l'a été.

bien sur qu'il est mais tu sais aussi que:
plus c'est long plus c'est bon

walaziz

labynocle a écrit :

ouais perso c pas trop mon cas mais g deja vu des situations assez critik : un pote ki etait tres tres timide et ki me diait ke sa nana il etait oblige de la trouver sur le web

chose fait il m a ditkil se saoulait d elle mais il reste kan meme avec :??:

dans ce cas internet a des consequences critikes [:______]

hé mais pourquoi tu te permets de parler de moi [:walaziz]

qu'est ce que je viens de dire [:haemorrhage]

michka

Yoko a écrit :

Il faut penser aussi à ceux qui, comme moi, habitent dans le trou du cul de la France et dont les habitants ne sont guère plus évolués que le neurone d'une noisette.

Rooooh, tu pouvais aller n'importe ou en France, et bien sur t'as choisi quel endroit? :whistle:

labynocle ouais perso c pas trop mon cas mais g deja vu des situations assez critik : un pote ki etait tres tres timide et ki me diait ke sa nana il etait oblige de la trouver sur le web

chose fait il m a ditkil se saoulait d elle mais il reste kan meme avec :??:

dans ce cas internet a des consequences critikes [:______]
Lorelei

Vio a écrit :

baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

conclusion que j'en ai tiré : pour se trouver qqun de "compatible" par écran interposé faut avoir un sacré bol :)

Un peu comme dans la vraie vie, kwa! [:dawa]

cosaque

Gentleman Nur a écrit :

...dans les relations virtuelles"
"nouvel outil au service du désir,les sites de rencontres revolutionnent la sexualité"

"la recherche d'un partenaire est souvent si excitante que certains ont du mal a décrocher"
(tiré du monde informatique)

Eh bien ce soir une fille de mon ancien taff m'a contacté gràce à ce genrre de site ! Je la connaissais pas + q ça, mais c rigolo de reprendre contact de cette façon !!!! :)

Dc y'en a au moins 1 qui m'a répondu. [:cosaque]

Gentleman Nur

Yoko a écrit :

"Relations virtuelles" ne signifie en aucaun cas uniquement relations intimes.

Pour répondre un peu à certains :

- avoir du bol pour trouver kkn de compatible par le net : c'est valable aussi IRL (hélas)

- le physique : vrai que IRL c'est la première chose qui saute aux yeux ; mais bon, il ne faut pas se cantoner uniquement sur ce critère, sinon, smal barré

- barrière du physique : si ton correspondant t'envoie sa tof au bout de 6 mois et que son aspect ne te conviens pas, le rejettes-tu obligatoirement même si les conversations que vous avez eues ont été enrichissantes et passionnantes ?

Il faut penser aussi à ceux qui, comme moi, habitent dans le trou du cul de la France et dont les habitants ne sont guère plus évolués que le neurone d'une noisette. Le net est un formidable outil pour rencontrer des personnes intéressantes.

Et à mort les inhibitions derrière un écran ! Mais bonjour aussi les fakes en tous genres :D

[:yoko]

:jap: c'est un des plus longs posts que j'ai lu de toi

Gentleman Nur

Wiwige a écrit :

Nur ? as-tu deja rencontré des gens du net ?

non jamais.je suis plus interesse par leurs idées que par un contact de visu.

wiwige Nur ? as-tu deja rencontré des gens du net ?
wiwige

Bitman a écrit :

j'oppose un démenti formel a ces allégation calomnieuses :o

:love: faut vraiment ke je te vois toi !!!! tu as une tuture ?

wiwige

Gentleman Nur a écrit :

experience enrichissante ?

Je dirais plutot oui... notament une istoire qui a duré quand même 3 ans. Cependant, je me rends compte maintenant de la différence avec laquelle je vois les choses : à mes débuts sur le net, j'arrivais a tomber amoureuse de gens que je n'avais pas rencontrés... simplement en me laissant porter par ce qu'ils ecrivaient... Ce n'est plus le cas maintenant : internet est simplement devenu un endroit comme un autre pour moi pour provoquer des rencontres avec en plus la facilité de decouvrir un peu la personne avant de la rencontrer... Certains vont en boite ou dans des bars pour rencontrer des gens. moi je leur parle sur Internet et puis arrive un jour ou je les rencontre en vrai parce que je les trouve interessants. Ensuite la realite reprend ses droits, je ne vois plus la personne de la même façon et il peut arriver que j'aime cette personne suffisament pour vouloir construire quelque chose avec elle. Comme c'est le cas pour Joce

Derry ceux qui n'arrivent pas a passer du virtuel au réel et vice-versa ont grand besoin de consulter un psy...
Gentleman Nur

Bitman a écrit :

avec ça on va pas avancer beaucoup ds le débat :(

Bitman

Gentleman Nur a écrit :

ton avis nous interesse car tu fais un bon sujet pour cette etude :D

Gentleman Nur

Wiwige a écrit :

[:totoz] et dire qu'au moins 4 de mes derniers partenaires je les ai rencontrés par le net !!!!

edit : :cry: faut que je mette quoi comme smiley pour avoir un tit bonhomme qui a peur ?

experience enrichissante ?

Gentleman Nur

ton avis nous interesse car tu fais un bon sujet pour cette etude :D

Bitman

Wiwige a écrit :

[:totoz] et dire qu'au moins 4 de mes derniers partenaires je les ai rencontrés par le net !!!!

edit : :cry: faut que je mette quoi comme smiley pour avoir un tit bonhomme qui a peur ?

http://cit.timone.univ-mrs.fr/cit/ [...] bitman.jpg

wiwige

Gentleman Nur a écrit :

"nouvel outil au service du désir,les sites de rencontres revolutionnent la sexualité"

"la recherche d'un partenaire est souvent si excitante que certains ont du mal a décrocher"

Bitman http://212.43.196.105/sqlforum/icones/flag1.gif
Gentleman Nur Bon alors les nerdzs ,vous nous dites pourquoi vous etes drogués par les forums ?
cosaque

Data a écrit :

Cosaque :heink: même avec l'ADSL* :D

* Référence Pub sur l'ADSL Ils vous auraient menti :lol:

Beinh vi... [:spamafote]

Même avec ADSL... [:sisicaivrai]

Gentleman Nur

DushnoK a écrit :

Remarque pour qqun qui ne sait pas établir de contacts irl, ce n'est pas forcément plus facile sur le net.

comment ça ?
c'est donc kkn qui n'aurait aucune conversation

dushnok Remarque pour qqun qui ne sait pas établir de contacts irl, ce n'est pas forcément plus facile sur le net.
Data Cosaque :heink: même avec l'ADSL* :D

* Référence Pub sur l'ADSL Ils vous auraient menti :lol:
Data :heink: un sourd pour l'instant ca ne se voit pas sur Internet sauf sur la musique :jap: sauf quand ca cause musique et encore je suis même pas sur :D

C'est juste un autre mode de communication... pour l'objectif finale de l'Espèce Humanoïde la reproduction :D

Petite Info j'ai mis mon casque :jap:
cosaque

Yoko a écrit :

[:calin]

[:zoubi]

cosaque

Gentleman Nur a écrit :

Beinh c mieux q rien ! Après tout si des gens st contents avec ça... :jap:

J'ai déjà essayé j'ai js de réponses als ! :cry:

:whistle:

Vio

Gentleman Nur a écrit :

il faut pas oublier qu'on est souvent l'esclave de ses passions (en l'occurence charnelles) ,difficile de resister parfois a l'envie de se jeter amoureusement sur sa partenaire ,ça limite la discution

a mon avis y'a un temps pour tout... et l'un n'empeche pas l'autre...

Gentleman Nur

Vio a écrit :

oui.. ca arrive souvent.. mais encore une fois.. tout dépend de toi.. rien ne t'empeche de passer de longues soirées a discuter au lieu de baiser... perso avec moi ex c'était souvent comme ca et j'adorai ca !!!

il faut pas oublier qu'on est souvent l'esclave de ses passions (en l'occurence charnelles) ,difficile de resister parfois a l'envie de se jeter amoureusement sur sa partenaire ,ça limite la discution

Vio

Gentleman Nur a écrit :

certes,mais ds la vie réelle,on se precipite souvent sur le physique au detriment du psychisme (avis perso)

oui.. ca arrive souvent.. mais encore une fois.. tout dépend de toi.. rien ne t'empeche de passer de longues soirées a discuter au lieu de baiser... perso avec moi ex c'était souvent comme ca et j'adorai ca !!!

Gentleman Nur

SrilRagil a écrit :

pt-être que "l'au-delà" religion se traduit par un "au-delà" virtuel :/
le rejet de la religion par certains, et du monde auquel on appartient n'efface pas la nécessité pour ces personnes de vivre et de s'affirmer. Alors comme le religieux croit en un "au-delà", et construit sa vie autour, les cyber-dépendants voient dans le Net un monde où ils ont la possibilité d'exister autrement, de vivre "de nouveau", encore une fois, tout comme le religieux voit le paradis et ce dont il en imagine, etc...

spa trop clair hein :D

c'est tres original comme theorie.

pour ma part,je crois plus simplement que c'est du au fait qu'il n'y a pas la barriere du physique

SrilRagil pt-être que "l'au-delà" religion se traduit par un "au-delà" virtuel :/
le rejet de la religion par certains, et du monde auquel on appartient n'efface pas la nécessité pour ces personnes de vivre et de s'affirmer. Alors comme le religieux croit en un "au-delà", et construit sa vie autour, les cyber-dépendants voient dans le Net un monde où ils ont la possibilité d'exister autrement, de vivre "de nouveau", encore une fois, tout comme le religieux voit le paradis et ce dont il en imagine, etc...

spa trop clair hein :D
Gentleman Nur

Vio a écrit :

oui mais tu as la possibilité de le faire... ca ne dépend que de toi (de vous)

tandis qu'a travers un pc jamais tu pourra lui carresser la joue ou échanger un regard et je trouve ca trop trop important... surtout dans des relations amoureuse qui sont autant physique que psychique...

certes,mais ds la vie réelle,on se precipite souvent sur le physique au detriment du psychisme (avis perso)

Vio oui mais tu as la possibilité de le faire... ca ne dépend que de toi (de vous)

tandis qu'a travers un pc jamais tu pourra lui carresser la joue ou échanger un regard et je trouve ca trop trop important... surtout dans des relations amoureuse qui sont autant physique que psychique...
Gentleman Nur

Vio a écrit :

baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

pourtant ds la vie reelle ,le plus souvent,on discute pas autant sur autant de sujet.

Vio baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

Ze KangOl :heink:
Gentleman Nur ...dans les relations virtuelles"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La RIAA entame de nouvelles poursuites

Publié le 20 December 2004

En guise de cadeau de Noël, 754 internautes dont près de 20 étudiants feront face à des poursuites provenant de la RIAA pour avoir partagé des fichiers musicaux dans les réseaux P2P tels que KaZaa, eDonkey et Lirewire.Comme c'est la coutume, on ne Lire la suite

Plus de 30 millions d'internautes en France

Publié le 02 August 2007

Si l’on en croit les derniers chiffres publiés par l’institut Médiamétrie, le taux de connexions à Internet a dépassé les 30 millions en juin 2007. Avec 30 654 000 internautes, ce sont près de 58% des français âgés de plus de 11 ans qui sont connectés à ... Lire la suite

Plus d'internautes chinois qu'américain

Publié le 30 July 2008

Pour la première fois de l’Histoire, il y a plus d’internautes chinois qu’américains sur la planète. La Chine C’est en tous les cas ce que révèle une étude du China Internet Network Information Center (CNNIC) qui avance le chiffre de 252,9 millions d’int Lire la suite

<b>Près de 1.6 millions de visites sur Presence PC !</b>

Publié le 03 February 2004

C'est un nouveau record pour Presence PC, grâce à tous les internautes qui nous soutiennent chaque jour ! Nous sommes fiers de vous annoncer en effet qu'en janvier 2004, Presence PC a recu 1 590 468 visites. Ceci a représenté 1 163 564 visiteur Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite