c'est une 205 rallye ?
paske c'est des bonnes petites caisses ça je crois :jap: (mais j'y connais keud en pigeot :D)
surveille bien la mécanique et ne tire pas trop dessus pour la garder longtemps
moi je restaure une citroen visa spéciale... c'est un peu moins puissant :o
enfoiré !!!!
j en veux une bordel , sois je prend une groupe N pour le circuit mais c pas legal de rouler avec
sois une origine pour rouler tout les jour
mais jveux une normal moi , jveux cette bombe
Ah bon, la groupe N peut pas rouler ?
Sinon, je me contenterais aisément d'un moteur Groupe A :D
(130ch :D)
bitcheur
enfoiré !!!!
j en veux une bordel , sois je prend une groupe N pour le circuit mais c pas legal de rouler avec
sois une origine pour rouler tout les jour
mais jveux une normal moi , jveux cette bombe
megastef
wep, ca tue :)
mais si je me fais ch.. a la refaire c pas pour la vendre, hein :D
bitcheur
Citation :
vds 205 rallye de 89 moteur en bonne etat 130mk
brides de carbus en alu bougies et embrayage neufs prix 900 euros
tel 05 49 42 80 29 (vienne 86)
failli avoir une attaque
kan tu vend la tienne si j en ai pas une dici la tu me fait signe
bitcheur
ji vais tout le tps sur ce site en plus
le blem avec les connaisseur c est qu il vont la vendre cher
moi jveux tomber sur un papi ou une femme ki i connait rien et qui brade
tu as jeté un coup d'oeil sur le site que je t'ai montré ? y'a des annonces :)
bitcheur
putian ca me degoute
il m en faut une
aujourdhui j ai fait peter les 6000 tr/min en ligne droite en 2 nd a 80 km/h
pas reussi a faire rupter encore
mais ca viendra
me ,faut une 205 rally , jsuis trop degouter en plus ma 106 a commencer a bruler hier saloperie de sys electrique de chez peugeot
Patch
205D, avec un des tous 1ers moteurs diesels pour 205 :D
si t'entends une 205D qui commence à vraiment faire du bruit quand elle arrive à 1500-2000trs/min, c comme la mienne :D
t inquiete la conso va suivre aussi
paske les carbu ..............
Bah, spa grave, m'en fous, je fais moins de 8000 km par an :)
Et je sais, je la connais bien, la bougresse, c la voiture de ma mère depuis 1988 :) Donc, c'est vraiment en connaissance de cause :sol:
Et puiis ma super 5 elle a tellement rien dans le sac que je suis obligé de tirer dessus tt le temps, et du coup elle fait quand meme 8-9 litres, hein :/
skan meme un ancetre c pour ca que c est pas cher
mais en tous cas ta dla chance ya des vrai carbu dedans pas ces merde d injection :o
megastef
JE viens de calculer des devis en ligne:
Un grand assureur bien connu me propose au tiers en annuel avec garantie conducteur, 219 € par an
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
C'est moins cher que ce que je paye actuellement pour ma Super5GTL
Je rêve [:666] [:michka]
megastef
elle a 150.000 km, elle prend 7000 trs.min sans problemes, et oui, c rigolo.
Sur le fond, ca n'est pas une voiture de Jacky pour plusieurs raisons:
- Pas courante a la base, c'est devenu une rareté vu les 15 ans d'age généralement constatés
- Contrairement aux GTI et autres, il s'agit d'une authentique auto de "course", en cela qu'elle a été conçue et fabriquée uniquement dans le but de permettre au plus grand nombre de pouvoir s'engager en Rallye. En effet, son prix d'achat de l'époque (69.000 frs de 1988) etait obtenu par un dépouillement total question confort: 1 seul retro ext, pas d'essuie gl arriere, equipement réduit au strict minimum, peu ou pas d'insonorisant... Et surtout, un mode d'alimentation (deux Carbus Weber double corps de 40mm) lui conférent un caractère pour le moins "entier"...
- Compte tenu de l'intéret du modele, rareté, filiation course, etc, peu d'entre elles se sont retrouvées tunées. Il y a une autre explication a cela: il faut etre motivé pour endurer les caprices incessants: ralenti inréglable, démarrage a chaud hypothétique, etc... et inconfort total :D
Le niveau de performances dans l'absolu est aujourd'hui risible (190 kmh, 31s au 1000m D.A., et 103ch), mais l'"atmosphère" qui s'en dégage a un parfum de course peu courant :)
Pour voir (et surtout entendre) la belle en action:
c'est une 205 rallye ?
paske c'est des bonnes petites caisses ça je crois :jap: (mais j'y connais keud en pigeot :D)
surveille bien la mécanique et ne tire pas trop dessus pour la garder longtemps
moi je restaure une citroen visa spéciale... c'est un peu moins puissant :o
megastef
Valaaaa, je suis conteeeeent, je vais récuperer la ouature de ma môman. La dite voiture a satisfait avec talent au controle technique, et je vais pouvoir enfin me lancer dans les joies de la restauration :)
C pas du spam parsque c pas mon site, alors voilà, tout se trouve ici:
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre.
Nom du coupon à utiliser : PPCPM7.
Voi
Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre.
Nom du coupon à utiliser : PPCPM7.
Vo ...
Lire la suite
Contrairement à l’habitude, ce n’est pas avec une innovation technologique inclue dans le forfait que Free a réussi à nous surprendre aujourd’hui. Effectivement, le plus célèbre des fournisseurs d’accès à Internet français change son fusil d’épaule et nou ...
Lire la suite
Il n’y a pas que l’iPhone dans la vie… il y a les PDA aussi. Outil indispensable pour certains, attirant pour d’autres, le PDA s’impose de plus en plus comme un compagnon de travail en plus d’un accessoire informatique.
Intégrant chaque fois plus de fonc
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite