je vais tous vous tuer en vous empalant sur des sapins de Noël :fou:

Sujet auquel vous répondez
Sujet : je vais tous vous tuer en vous empalant sur des sapins de Noël :fou:
bitcheur

El Awrence a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain de merde de caisse à la con j'en peux plus RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH :gun: :cry: :cry:

ôskour [:sisicaivrai]

c koi ton blem de caisse ? une renault je parie ? ou alors ford fiesta ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitcheur

Patch a écrit :

que ca casse le moteur c assez rare quand même, en général faut juste changer la culasse (ca coûte moins cher, sauf lorsque c aux frais du garagiste :whistle: )

sur une AX tu peux trouve un moteur d occaz au prix dla culasse :sweat:

bitcheur spa la vitesse qui faut mater mais les tour /min
moi jpense a un blem de sonde mais je connais que les sondes de surchauffes , ce qui fait chauffer un moteur c est les tour/minutes (logique plus de frottement donc plus de chaleur )
sinon , kan ca s allume tu t arrete de suite , et tu vide une bouteille d eau sur le moteur , si ca s evapore c est que c pas bon (ca ne marche que pour le premier coup de voyant le matin et avec tres peu de kilometre car sinon le moteur est a 90 degré normal et c normal que ca s evapore )
mais de toute facon va faloir que tu te trouve un pote bon en mecanique
si tu veux jte file l adresse d un forum ou ya des bon en meca ?
Patch

El Awrence a écrit :

tu me fais peur putain :cry: [:totoz] :cry:

que ca casse le moteur c assez rare quand même, en général faut juste changer la culasse (ca coûte moins cher, sauf lorsque c aux frais du garagiste :whistle: )

Fraye a écrit :

les garagistre, il ne réparent pas tout.. :sarcastic: c'est fait expres pour que tu retournes les voir.. [:bap2703]

c'est ce que je me dis :/

bitcheur a écrit :

si c est une grosse feignasse (dailleur je le pense vu que ta caisse merde autant que quand tu lui a amener) .......
ca se voit pas trop les deformation de culasse
mais je pense que c est la sonde qui merde
la sonde elle s allume rapidement genre moins de 500 m apres avoir demarrer ?

elle s'allume assez rapidement, disons 3-4 bornes après avoir démarré

et elle s'éteint quand je ralentis vraiment

ce qui m'ennuie profondément et me fait penser que c pas un problème de sonde, c'est que, au début, le voyant s'allumait que quand je roulais très vite (140), puis petit à petit il s'est allumé de plus en plus tôt, quand je roulais à 110, 90, 70...

ce qui laisserait entendre que c'est vraiment un problème de surchauffe, non ? :/

bref, je sens que ça va se finir en moteur explosé toute cette histoire...

Fraye

El Awrence a écrit :

houla ouais euh... je préfererais que ça soit un problème de sonde :d :sweat:

nan, mais je pense que si la culasse avait été déformée par un coup de chaud, le garagiste me l'aurait dit... :sweat::sweat:

pis bon, si c'est vraiment ça, hors de question que je remette 3500 boules pour tout redémonter et retaper le bloc moteur, j'économise pour acheter du neuf (ou du moins ancien)

les garagistre, il ne réparent pas tout.. :sarcastic: c'est fait expres pour que tu retournes les voir.. [:bap2703]

bitcheur

El Awrence a écrit :

nan, mais je pense que si la culasse avait été déformée par un coup de chaud, le garagiste me l'aurait dit... :sweat::sweat:

pis bon, si c'est vraiment ça, hors de question que je remette 3500 boules pour tout redémonter et retaper le bloc moteur, j'économise pour acheter du neuf (ou du moins ancien)

si c est une grosse feignasse (dailleur je le pense vu que ta caisse merde autant que quand tu lui a amener) .......
ca se voit pas trop les deformation de culasse
mais je pense que c est la sonde qui merde
la sonde elle s allume rapidement genre moins de 500 m apres avoir demarrer ?

Patch a écrit :

pas toujours, il peut aussi avoir un défaut (c arrivé à un pote, il l'a fait changé et 100km + loin, le joint pète, et casse le moteur au passage (il était à + de 130 quand c arrivé :p))

tu me fais peur putain :cry: [:totoz] :cry:

bitcheur a écrit :

si le joit a resauter c prtete que la culasse est deformer
donc faut aplatir toute la culasse pour que ca soit bien plat et qui yes pas de fuite

Patch

bitcheur a écrit :

pour peter un joint faut rupter pdt longtemps :lol: :lol: :lol:

pas toujours, il peut aussi avoir un défaut (c arrivé à un pote, il l'a fait changé et 100km + loin, le joint pète, et casse le moteur au passage (il était à + de 130 quand c arrivé :p))

bitcheur

El Awrence a écrit :

je capte pas :??:

si le joit a resauter c prtete que la culasse est deformer
donc faut aplatir toute la culasse pour que ca soit bien plat et qui yes pas de fuite

bitcheur a écrit :

dtoute facon si elle a refait un joint c est qu il faut refaire le plan de joint de la culasse et du bloc moteur

je capte pas :??:

Fraye

El Awrence a écrit :

Tais-toi.

toi non plus, t'y connais rien..haloreuh.. [:klemix]

bitcheur

El Awrence a écrit :

oué j'ai un vase d'expansion

enfin, je pense que le nivo est bon puisque le garagiste m'a changé le liquide qui était dégueu...

mais j'ai un bidon d'avance, donc je vais aller checker ça, tu as raison... si ça se trouve, il en a pas remis assez (enfin ça m'étonnerait... :/)

dtoute facon si elle a refait un joint c est qu il faut refaire le plan de joint de la culasse et du bloc moteur

chuis d'accord avec bitcheur : le joint de culasse pète pas comme ça... il est bouffé (par la chaleur, par l'acidité du liquide de refroidissement) mais y pète assez rarement tt de mm :o
bitcheur

Patch a écrit :

le joint de culasse qui a pété dans la nuit [:spamafote]

pour peter un joint faut rupter pdt longtemps :lol: :lol: :lol:

bitcheur a écrit :

bin ta sonde merde sois au niveau des valeur sois au tablo de bord
verifie le nivo d eau a froid paske a chaud ca peut fausser si ta un vase d expansion

oué j'ai un vase d'expansion

enfin, je pense que le nivo est bon puisque le garagiste m'a changé le liquide qui était dégueu...

mais j'ai un bidon d'avance, donc je vais aller checker ça, tu as raison... si ça se trouve, il en a pas remis assez (enfin ça m'étonnerait... :/)

Patch

DeNeR a écrit :

bah mardi trankil je par au boulot impec le soir au retour nickel

mais mercredi matin grosse flaque sous le moteur : de l'eau et de l'huile

bloc moteur HS gé rien compris comment gé pu l'exploser comme sa :ouch:

le joint de culasse qui a pété dans la nuit [:spamafote]

Fraye a écrit :

achete du neuf et ton probleme sera réglé![:klemix]

Fraye a écrit fort sagement un peu plus haut :

en plus c'est vrai, j'y connais rien..:??:

Tais-toi.

bitcheur

El Awrence a écrit :

non

quand le voyant s'allume, ben l'aiguille ne monte pas plus que d'habitude, elle reste vers le milieu quoi... :/

bin ta sonde merde sois au niveau des valeur sois au tablo de bord
verifie le nivo d eau a froid paske a chaud ca peut fausser si ta un vase d expansion

Fraye

El Awrence a écrit :

non

quand le voyant s'allume, ben l'aiguille ne monte pas plus que d'habitude, elle reste vers le milieu quoi... :/

achete du neuf et ton probleme sera réglé![:klemix]

MEGA Z a écrit :

si ton niveau de refroidissement ne baisse pas anormalement : oui c possible

:sweat:

bon, penser à demander au garagiste :

- de vérifier la sonde

- de vérifier le radiateur

encore du fric en moins pour ma moto, toutes ces conneries :cry:

MEGA Z

El Awrence a écrit :

je sais pas trop ske c'est un calorstat, en tous cas le garagiste m'a dit qu'il l'avait changé, donc de ce côté là plus de souci

sinon, tu voudrais dire que le problème pourrait venir tt bêtement de la sonde de temp qui se déclenche pour rien ??? [:dawa' ]

si ton niveau de refroidissement ne baisse pas anormalement : oui c possible

bitcheur a écrit :

le seul moyens de savoir serait de ............. ouvrir la radiateur kan ca s allume , si ca te pete pas a la gueule c que la sonde est morte
mais kan tu dit , la temp monte pas , elle reste a zero ?

non

bitcheur

El Awrence a écrit :

je sais pas trop ske c'est un calorstat, en tous cas le garagiste m'a dit qu'il l'avait changé, donc de ce côté là plus de souci

sinon, tu voudrais dire que le problème pourrait venir tt bêtement de la sonde de temp qui se déclenche pour rien ??? [:dawa' ]

le seul moyens de savoir serait de ............. ouvrir la radiateur kan ca s allume , si ca te pete pas a la gueule c que la sonde est morte
mais kan tu dit , la temp monte pas , elle reste a zero ?

:??:

bitcheur a écrit :

bin la sonde est morte si la temp monte pas
fait 2 - 3 rupteur :lol:
si ya un calorstat ca se trouve ilé bloqué en position fermé :??:

bitcheur

__________ a écrit :

j'ai pas de caisse :lol: et j'ai pas le permis et j'ai pas l'age d'en conduire :na:

:heink:

DeNeR a écrit :

des fois cé AVANT le virage :whistle: :lol:

j'ai pas de caisse :lol: et j'ai pas le permis et j'ai pas l'age d'en conduire :na:

bitcheur

El Awrence a écrit :

citroën AX 14 TZS

je viens de changer le joint de culasse, y en avait besoin : le liquide de refroidissement était plein d'huile ! donc je pensais que ça aurait suffi à résoudre le problème

mais non

ce qui est TRES bizarre, c'est que le voyant de temp d'eau s'allume, alors que l'aiguille de temp d'eau ne monte pas... :heink: :heink: :heink: :heink:

bin la sonde est morte si la temp monte pas
fait 2 - 3 rupteur :lol:
si ya un calorstat ca se trouve ilé bloqué en position fermé :??:

bitcheur a écrit :

citroën AX 14 TZS

je viens de changer le joint de culasse, y en avait besoin : le liquide de refroidissement était plein d'huile ! donc je pensais que ça aurait suffi à résoudre le problème

mais non

ce qui est TRES bizarre, c'est que le voyant de temp d'eau s'allume, alors que l'aiguille de temp d'eau ne monte pas... :heink: :heink: :heink: :heink:

bitcheur

C KOI TA CAISSE ?
une RENAULT OU UNE FORD ?

MEGA Z

MEGA Z a écrit :

à part le voyant rouge t'as d'autres symptomes ?
ton liquide de refroidissement il boue ?
ton radiateur à pas de problèmes ?
les durites n'ont plus ?

MaDCoW lai caisses sa puduku :o
dener

__________ a écrit :

Les femmes au volants la mort au tournant :lol:

des fois cé AVANT le virage :whistle: :lol:

Fraye

El Awrence a écrit :

mais taitoua donc, t'y connais rien en voiture, t'es qu'une femme :cry:

en plus c'est vrai, j'y connais rien.. :??:
prend un taxi..

El Awrence a écrit :

El Awrence a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain de merde de caisse à la con j'en peux plus RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH :gun: :cry: :cry:

Les femmes au volants les mort au tournant :lol:

dener

El Awrence a écrit :

comment ça c passé ? :??:

moi j'ai bien l'impression que c'est ce qui va m'arriver

lundi, je dois prendre ma caisse, j'ai pas le choix

ben je vais rouler 40 bornes en surchauffe, je le sais... tant pis, pas le choix, si ça claque, ça claque [:spamafote] :cry:

bah mardi trankil je par au boulot impec le soir au retour nickel

mais mercredi matin grosse flaque sous le moteur : de l'eau et de l'huile

bloc moteur HS gé rien compris comment gé pu l'exploser comme sa :ouch:

bitcheur

El Awrence a écrit :

Fraye il faut acheté du neuf.. [:klemix]

DeNeR a écrit :

t'as taper sur la caisse ???

ah non exact, je crois que ça va me faire du bien en effet :lol: :lol: :fou: :fou:

DeNeR a écrit :

je vient de Kcé le moteur de la mienne :fou:

comment ça c passé ? :??:

moi j'ai bien l'impression que c'est ce qui va m'arriver

lundi, je dois prendre ma caisse, j'ai pas le choix

ben je vais rouler 40 bornes en surchauffe, je le sais... tant pis, pas le choix, si ça claque, ça claque [:spamafote] :cry:

dener

El Awrence a écrit :

déjà fait à plusieurs reprises :cry: (et c vrai que ça défoule)

t'as taper sur la caisse ???

void a écrit :

Va crier un bon coup pour de vrai, ca défoule

déjà fait à plusieurs reprises :cry: (et c vrai que ça défoule)

otaconyuiitsu

El Awrence a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [:rofl] [:rofl] [:rofl]

dener

El Awrence a écrit :

je vient de Kcé le moteur de la mienne :fou:

void Va crier un bon coup pour de vrai, ca défoule
Fraye eteins ton pc..

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comment tuer le temps au travail ?

Publié le 13 February 2008

Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite

Comment tuer le temps au travail ? (Tom's Guide)

Publié le 13 February 2008

Que les journées au bureau peuvent paraître longues et ennuyeuses… Si certains plantent régulièrement leur tente devant le distributeur de boissons ou sont adeptes de la pause-cigarette, d’autres « glandent » plus simplement devant leur... Lire la suite

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 December 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

5 millions de ventes pour Halo 2

Publié le 08 December 2004

Après les 2.38 millions de ventes en 24h lors de sa sortie le 10 novembre dernier, voilà que Halo 2 récidive. En effet, plus de 5 millions de copies du célèbre jeu se sont vendues depuis sa sortie il y a 1 mois.La licence Halo a maintenant franchit les Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite