Histoire de bien enfoncer le clou en cette semaine presque entièrement consacrée à Vista (actualité brûlante oblige), Infos-du-Net vous propose un reportage photo ainsi que le récit de toute la soirée d’inauguration de Windows Vista, mardi soir à Paris/La Lire la suite
Hier soir, dans le quartier de la Défense, s’est déroulée la soirée de lancement de Windows Vista, Office 2007 et Windows Live OneCare. Pour l’occasion, la Grande Arche était éclairée aux couleurs du nouveau système d’exploitation. Aux alentours de 20h, ... Lire la suite
Sony lançait le Rolly samedi soir, nous y étions. Lire la suite
Notre confrère Matbe, qui a assisté comme nous à la soirée de présentation du NVIDIA 7800GTX, a publié un article retranscrivant un peu les événements et l'ambiance de la soirée comme si vous y étiez...L'équipe de Matbe a été invitée à la prés Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
J'y vais ce soir j'ai adoré le premier j'espère que le 2 est bien :)
Et pis au Kinepolis ca le fait grave salle géante, écran géant, Son THX Dolby Digital mais pris géant aussi 7.80€ :pfff:
| nedurb a écrit :
|
moi je retourne le voir au kiné ce soir !!!
meme à ce prix
bien aimé aussi :D
| spirou59 a écrit : Excellent le 2 vraiment très très bien.
|
ben ça ça m'inquiète un peu. j'avais trouvé le 1 à chier excepté les 5 premières minutes.
| Timekeeper a écrit : Aparament oui, avec un peu plus d'action, et, je léspère, beaucoups plus de Malicia :love: :love: :love:
|
-Apparemment.
-je l'espère.
-beaucoup.
Aparament oui, avec un peu plus d'action, et, je léspère, beaucoups plus de Malicia :love: :love: :love:
qqun a fait un scree...euh il est mieux que le premier ?
c con.. je sais ce qui va se passer dans le 3 (cf la BD..)
| Timekeeper a écrit : :kaola: Nan : Malicia :love::love::love:
|
:love: :love:
Ben oui sinon malicia [:eblis]
:kaola: Nan : Malicia :love::love::love:
| Fraye a écrit : :non: la tour montparnasse infernale.. :)
|
Pfff... La Cité de la Peur ! :bounce:
Excellent le 2 vraiment très très bien.
Ne ratez pas les 5 première minutes du film :ouch:
Et pis mystic elle est vachement bien :love:
| Wiwige a écrit : t gentil :)
|
Ben oui j'espere te voir le 17 au moins.
| Toxin a écrit : [:calin]
|
t gentil :)
| Wiwige a écrit : :non: je suis passée voir le medecin ce matin pour qu'elle me file une ordonnance pour une prise de sang, elle m'a renvoyé chez moi dormir (ce que je vais aller faire d'ailleurs !) et me prends en consultation en début d'aprem... Du coup, pas de boulot aujourd'hui... :/
|
[:calin]
| Toxin a écrit : :hello: comment va?
|
:non: je suis passée voir le medecin ce matin pour qu'elle me file une ordonnance pour une prise de sang, elle m'a renvoyé chez moi dormir (ce que je vais aller faire d'ailleurs !) et me prends en consultation en début d'aprem... Du coup, pas de boulot aujourd'hui... :/
| Wiwige a écrit : J'irai le voir mais je ne sais pas encore quand :/
|
:hello: comment va?
Ta santé se porte mieux ?
J'irai le voir mais je ne sais pas encore quand :/
Sinon je l'ai vu hier soir, et il est sympathique comme film, bon bien sur faut aimer le genre.
Mais il y a des scènes bien trouvées, et quelques petites touches d'humours.
| Fraye a écrit : :non: la tour montparnasse infernale.. :)
|
:pfff:
| spirou59 a écrit : J'y vais ce soir j'ai adoré le premier j'espère que le 2 est bien :)
|
moi aussi au kinépolis de metz St Julien, trop bien !!!!
j'ai adoré !!!
vivement le 3 !!!! [:idee ]
:non: la tour montparnasse infernale.. :)
| Pif le chien a écrit : amelie poulain [:xp1700]
|
:non: les visituers 2 :d
| Timekeeper a écrit : Gomez & Tavarez ?
|
il vaut mieu avoir vu le premier je pense
il y a plusieurs references au premier dans le second (enfin c'est quand même une suite)
Gomez & Tavarez ?
Enfin, enfin, je n'ai pas le droit de critique, je ne l'ai pas encore vue...
A part ça, ch'ui pas été voi le un, mais j'ai trop trop envie de voir le deux.
J'machète le DVD X-Men 1.5 demain, et lundi j'vais voir le 2 dans un Gaumont écran géant et tout et tout, avec passage horizontal au millieu de la pièce : au premier rand devant ce passage, personne qui donne des coups de pieds dans mon fauteuil :bounce:
En tout cas Malicia elle est :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
[edit] Pour le fauteuil ça va être auch quand-même, y'a deux salles sur 15 pour le film, c'est pas comme quand j'ai vue Harry Potter 2 au bout de plusieurs semaines la salle aux trois-quart vides...
| nedurb a écrit :
|
amelie poulain [:xp1700]
[:vomi]
| Fraye a écrit : je prefere un bon film français.. :o
|
comme ?
| Fraye a écrit : je prefere un bon film français.. :o
|
6 lettres
UTOPIE : Construction idéale imaginaire.
je prefere un bon film français.. :o
| spirou59 a écrit : J'y vais ce soir j'ai adoré le premier j'espère que le 2 est bien :)
|
mêmes conditions mais j'ai pas payé [:diabolo]
et je trouve le scenar un peu bordelique quand même, enfin tu verras
J'y vais ce soir j'ai adoré le premier j'espère que le 2 est bien :)
Et pis au Kinepolis ca le fait grave salle géante, écran géant, Son THX Dolby Digital mais pris géant aussi 7.80€ :pfff:
| Fraye a écrit : c'est pour les adolescents ce film.. :sarcastic:
|
c'est vrai que les X-Men existant depuis les années 50, c'est tout à fait pour les adolescents :pfff:
il est où le vote "je l'ai déjà vu" ? :o
| rip666 a écrit :
|
[:mdr]
| Fraye a écrit : avec toa ? :o
|
[:cupra]
je ne suis pas pédophile sinon ca aurait été avec plaizir :o
non je l'ai trouver un peu plat ce film c'est tout
| rip666 a écrit :
|
avec toa ? :o
tu as été décu parce que tu l'as pas vu.. [:un pseudo qui claque]
| Fraye a écrit : c'est pour les adolescents ce film.. :sarcastic:
|
c'est bon tu pourra le voir d'ici deux ou trois ans alors :o
sinon j'ai été kk peu decu
c'est pour les adolescents ce film.. :sarcastic:
je vien d'aller le voir et je l'ai trouvé vachement bien (mieux que le 1 en plus) :bounce:
bref c du tout bon :bounce:
ca me tente bien mais pas ce soir
Je le verrai a la TV.
voila, moi, c ce soir que je vais allé le voir.
Y'a rien que 3 salles sur les 15 du ciné ou je vais ou le film va etre projeté