Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nokia surfe sur la vague NTM avec son Trends Lab

Publié le 19 septembre 2008

Hier NTM faisait son grand retour sur scène à Bercy. Un événement pour lequel Nokia et son Trends Lab était partenaire. La marque finlandaise a même recruté l’une des premières parties du groupe via un concours en ligne. Séduire les utilisateurs par la m Lire la suite

WoW - I Am Murloc, le clip geek de l'été

Publié le 17 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (inutile) du jour : Le facétieux Blizzard, jamais à court d’idées pour ce qui est de titiller ses fans vient de promouvoir le concert-cosplay des Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC), ... Lire la suite

Améliorer son estime de soi avec des jeux vidéo

Publié le 10 mai 2004

Une première mondiale aurait été réalisée à Montréal, au Canada par des étudiants au doctorat en psychologie et des chercheurs de l'Université McGill. Ils auraient développés des jeux vidéo qui aident à augmenter l'estime de soi ! Des versions Lire la suite

Qui secouera le plus l’arbre à iPod ?

Publié le 06 juillet 2005

Apple se fait une fête d’avoir bientôt vendu 500 millions de titres via iTunes Music Store, et c’est l’occasion pour elle de faire des cadeaux à ses clients.10 iPod et 10 000 chansons gratuitesTous ? Non, seul le 500 millionième téléchargeur se verra ré Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives

Concert de Placebo sur oui-FM

Sujet auquel vous répondez
yellowdevil

tu l'as enregistré ??!!!!
j'espere que kk1 l'as enregistré histoire que je n'ai pas loupé sa ! :(

Vue résumée de la discussion

Toxin

orbitalcoil a écrit :

j'espere qu'un jour leur streaming aura un son potable

mouais c'est clair que c'est pas top (normal c'est du WMA :whistle: )

orbitalcoil

j'espere qu'un jour leur streaming aura un son potable

Toxin

T'aime quoi alors :??:

leso

je te rassure moi aussi :o

Toxin

moi j'aime pas le rap.

leso

j'aime pas le rock [:spamafote]

Toxin

leso a écrit :

ah j'ai rien perdu alors :D

:pfff:

leso

ah j'ai rien perdu alors :D

Toxin

de la bonne musique :D

Pop/rock

leso

quel style de zik placebo?

Toxin

ddr555 a écrit :

toxin tapette :o
:D

:(
ne refoule pas ta GayAttitude sur moi, assume la !

Nous te soutenont tous dans ton grand et difficile combat :)

ddr555

toxin tapette :o
:D

orbitalcoil

Franchement ca me gonfle ouifm n'est meme pas capable de proposer un son honnete sur leur site pour enregistrer en streaming ...

zatane

Moi je pourai aller a celui de demain mais ne fait g la flemme... :ange: (et pourtant j'aime bcoup placebo!!)

yellowdevil

tu l'as enregistré ??!!!!
j'espere que kk1 l'as enregistré histoire que je n'ai pas loupé sa ! :(

MaDCoW

[:lepton]

Toxin

www.ouifm.com

:love: :love:

Annonces Google