Hier NTM faisait son grand retour sur scène à Bercy. Un événement pour lequel Nokia et son Trends Lab était partenaire. La marque finlandaise a même recruté l’une des premières parties du groupe via un concours en ligne. Séduire les utilisateurs par la m Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (inutile) du jour : Le facétieux Blizzard, jamais à court d’idées pour ce qui est de titiller ses fans vient de promouvoir le concert-cosplay des Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC), ... Lire la suite
Une première mondiale aurait été réalisée à Montréal, au Canada par des étudiants au doctorat en psychologie et des chercheurs de l'Université McGill. Ils auraient développés des jeux vidéo qui aident à augmenter l'estime de soi ! Des versions Lire la suite
Apple se fait une fête d’avoir bientôt vendu 500 millions de titres via iTunes Music Store, et c’est l’occasion pour elle de faire des cadeaux à ses clients.10 iPod et 10 000 chansons gratuitesTous ? Non, seul le 500 millionième téléchargeur se verra ré Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
tu l'as enregistré ??!!!!
j'espere que kk1 l'as enregistré histoire que je n'ai pas loupé sa ! :(
| orbitalcoil a écrit :
|
mouais c'est clair que c'est pas top (normal c'est du WMA :whistle: )
| Toxin a écrit : www.ouifm.com
|
j'espere qu'un jour leur streaming aura un son potable
T'aime quoi alors :??:
je te rassure moi aussi :o
moi j'aime pas le rap.
j'aime pas le rock [:spamafote]
| leso a écrit : ah j'ai rien perdu alors :D
|
:pfff:
ah j'ai rien perdu alors :D
de la bonne musique :D
Pop/rock
quel style de zik placebo?
| ddr555 a écrit : toxin tapette :o
|
:(
ne refoule pas ta GayAttitude sur moi, assume la !
Nous te soutenont tous dans ton grand et difficile combat :)
toxin tapette :o
:D
Franchement ca me gonfle ouifm n'est meme pas capable de proposer un son honnete sur leur site pour enregistrer en streaming ...
Moi je pourai aller a celui de demain mais ne fait g la flemme... :ange: (et pourtant j'aime bcoup placebo!!)
tu l'as enregistré ??!!!!
j'espere que kk1 l'as enregistré histoire que je n'ai pas loupé sa ! :(
[:lepton]
www.ouifm.com
:love: :love: