Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues

Publié le 04 septembre 2002

Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite

Images inédites de SilverFall

Publié le 31 mars 2006

Au mois de janvier, nous vous présentions un jeu assez inattendu, SilverFall. Ce jeu, produit par Focus, nous avait particulièrement séduits, comme nous le mentionnions dans notre actualité « SilverFall : un hack'n Lire la suite

Une nouvelle démo de Flight Simulator X plus optimisée

Publié le 04 octobre 2006

Cette news vous est présenté par notre partenaire JeuxVideoPC : Non content de nous avoir entraîné dans les caraïbes avec sa précédente démo, Microsoft a semble-t-il décidé de faire plaisir aux fans de gros manches que nous sommes en publiant une no ... Lire la suite

Un chargeur USB à piles chez Sony

Publié le 28 février 2007

Sony vient de présenter un appareil original, qui permet de recharger les appareils utilisant une prise USB avec deux piles AA, l’Energy Link. Il est fourni avec deux batteries spécifiques, rechargeables en 3 heures. Zoom sur le blabla On aime On reg Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

blabla caitai quand même bon, punaize :D

Sujet auquel vous répondez
bitcheur

Topacdebiere a écrit :

ca me manque :'(

-1

Vue résumée de la discussion

Pretty Noose

Topacdebiere a écrit :

trop classe mes topiks :sol:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=190850&cat=7&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

[:dawak]

han les reponses ! [:pretty noose] [:pretty noose] [:pretty noose] [:pretty noose]

sinan les moments de pure haine de EA spa mal non plus :D

walaziz

clair a écrit :

ca va bien avec gart ca :D

tu préfères que je siffle la zik de star trek

topacdebiere

walaziz a écrit :

[:snort] hu huuuu ? [:snort]

[:azathoth]

walaziz

[:snort] hu huuuu ? [:snort]

topacdebiere

clair a écrit :

la grande mon cher ! t'en manque un sur les poils de ton cul :p

uhu [:wam]

topacdebiere

clair a écrit :

[:cailloux]

c est la classe ! hein ? [:un smiley qui claque]

The wood cutter

:cry: :cry: bla² RIP

depuis je suis Sans Forum Fixe :cry:

walaziz

walaziz a écrit :

[:sushi]

SALOPERIE DE POPUP

ça c'est passé il y a 5 minutes [:walaziz ]

j'ai mon chef qui est dans un bureau séparé du mien, mais il y a une porte communiquante
les stores sont baissés donc on ne peut pas voir ce qu'on fait
sauf qu'en me démerdant j'arrive à le griller :ange:
et il était sur un site pas très catholix [:dtt3500]
je retourne à mes occupations et 5 minutes après, le pire son qui sort du bureau les gémissements d'une femelle en train de se faire troncher [:darkmavis xp]

"saloperie de popup j'étais en train de chercher un ****k, à chaque fois c'est pareil " :o

(faut couper ses hp de temps en temps [:rofl])

walaziz

:o

nan :??:

walaziz

El Awrence a écrit :

normal je nike que dans le noir total chuis complexé par mon cul [:dawa] donc c bon signe si tu vois rien, t'entends pas des bruits genre râle rauque et humide ? [:dawa]

:sweat:

tu te souviens de SALOPERIE DE POPUP

lorelei a écrit :

Désolée, je ne vois rien [:dawa]

normal je nike que dans le noir total chuis complexé par mon cul [:dawa] donc c bon signe si tu vois rien, t'entends pas des bruits genre râle rauque et humide ? [:dawa]

:sweat:

Lorelei

El Awrence a écrit :

T'as pas des pressentiments un peu plus utile, style la grille du loto de demain où c'est quand kje baise à nouveau ?

Désolée, je ne vois rien [:dawa]

bitcheur a écrit :

si IRL avec les filles tes comme sur le net je crois pas que te le refera un jour :sweat:

[:alex666]

bitcheur a écrit :

si IRL avec les filles tes comme sur le net je crois pas que te le refera un jour :sweat:

pas dit : en abordant une fille avec un truc vache, il parait que ca peut marcher :o

walaziz

El Awrence a écrit :

"chienne des bois" [:rofl]

quand j'y repense j'aurais dû l'assomer dans les chiottes et la défoncer [:snort]

:D

bitcheur

El Awrence a écrit :

T'as pas des pressentiments un peu plus utile, style la grille du loto de demain où c'est quand kje baise à nouveau ?

lorelei a écrit :

Par contre, dans la nuit du 20 au 21 avril, j'avais rêvé que Le Pen était au second tour, même que j'ai fait cheier pas mal de gens avec mon "pressentiment-ridicule-mais-non-t'en-fais-pas-les-gens-sont-pas-si-cons" :sweat:

walaziz a écrit :

bon je fais comme EA :o

rhoolala quand je racontais ma saleté de période, c'était bien (pour les autres)

"chienne des bois" [:rofl]

Lorelei

El Awrence a écrit :

euh oui, on voit ki y en a ki suivent, ct avant le 2ème tour... :whistle:

Par contre, dans la nuit du 20 au 21 avril, j'avais rêvé que Le Pen était au second tour, même que j'ai fait cheier pas mal de gens avec mon "pressentiment-ridicule-mais-non-t'en-fais-pas-les-gens-sont-pas-si-cons" :sweat:

walaziz

bon je fais comme EA :o

rhoolala quand je racontais ma saleté de période, c'était bien (pour les autres)

walaziz a écrit :

special réveillon
comme la plupart d'entre vous ont été sage tonton walaziz raconte une de ses nombreuses histoires

comme chaque année le cabinet offre un diner dans un resto super chic pour le noyel(on a les moyens ou on ne les a pas, je m'en fous du moment que je paie pas)
on va bien se marrer

j'ai mon chef qui me dit "tu m'attends devant la boite à 19.30 je viens te chercher en caisse"
cool
j'ai attendu jusqu'à 21.00 :fou:

excuse à la con, comme d'hab je dis rien

on arrive là bas strass et paillette à gogo
on doit poser le matos pour que les boss fassent mumuse avec une projection (projo + pc)
un des boss nous fait son spitch :lol: et on projetait l'économiseur d'écran qui reprèsente l'espace :lol:
"le thème fait réference à 2001: l'odyssée de l'espace"(un fond d'écran ...) c'est come ça qu'il a introduit son discours

sinon le matos a servi pour projeter un film en mode powerpoint de 30 minutes présentant toutes les personnes du cabinet
comme je suis la 500ème roue du carosse j'ai pu échapper à la séquence [:olimou]

comme j'étais encore en très bon terme avec mon chef j'étais avec lui et on partait dans des bons délires
lui il s'était tapé au moins 5 whiskhy
moi, 2 vodka-orange, 1 verre de vin (avec un verre d'eau à côté), 2 flûtes de champagne, 2 verres de whisky (un JB (mais initiales http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif et un jack daniels
dés le 2ème verre de voka-orange le wala était bien en forme :lol:

une avocate sapée comme une chienne des bois, je suis à mètres d'elle, tout le monde parle et n'entend rien
moi je dis à mon chef je t'avais dit qu'elle était bonne
+ ah ouais quand même
et moi je gueule, aller vient me sucer (personne n'avait entendu :/ )
en tout cas mon chef était plier de rire vu que j'étais sans arrêt en train de débiter des conneries

même si j'étais bien alcoolisé, je voyais bien ces guignols
on voyait bien les grandes sépartations
secrétaires, avocat collaborateur, avocat associer
on m'a plusiseurs fois pris les boulettes pour rejooindre le troupeau, :non: je suis spectateur pas acteur

quand il a fallu se barrer, j'arrive à marcher bien droit personne ne se doute que j'étais fait :sol:
je vois une amie qui est la réceptionniste du cabinet (toujours là-bas, paix à son âme)
elle me fait "c'est bizarre, je t'ai pas vu dansé :heink:"
+ c'est normal je suis bourré
> arrêtes tes conneries ça se verrait
au bout de 5 minutes elle a accepté et s'est marrée avec moi

2 jours après tout le monde a su que j'étais bourré ce jour là
pas par elle, mais par quelqu'un à qui j'avais dit exprès (pour savoir au bout de combien de temps le cabinet aurait su l'info)

sinon, tonton walaziz dit que c'est pas bien l'alcool :non:
surtout les mélanges, j'ai eu mal à la tête pendant 48 heures :o

Fais péter ta photo, fraye !

Fraye

ça suffit avec ses topics..pas de temps pour les conneries..qu'on le ban. [:klemix]
ppc c'est pour informatique..c'est serieuuuux.. :o

El Awrence a écrit :

:lol:

kler, on en a tous fait des tonnes, des topics "je me casse vous me faites chier"

et en fait on revient, on est vraiment drogué ! :ouch: :/

moi je ne suis pas revenu :sol:

walaziz a écrit :

j'ai dit que je partais mais je suis revenu après [:pretty noose]

:lol:

kler, on en a tous fait des tonnes, des topics "je me casse vous me faites chier"

et en fait on revient, on est vraiment drogué ! :ouch: :/

ça a changé, maintenant hfr c'est plus pareil, y'a pas que la dispartion de blabla :/

Morceaux choisis de haine pure :love: :'(

Citation :

Je suis entouré de gros cons, les gens sont cons, la télé c'est con, l'Humanité c'est qu'un tas de gros cons, la sous-culture de masse c'est de la merde, la politique un jeu qui n'a plus de sens, le fric pourrit tout, et il fait trop chaud.

J'ai envie de tous vous tuer, un par un, dans un joyeux jaillissement de sang, la Terre repeinte en rouge avec vos entrailles merdiques, que je serais heureux une fois ma funeste besogne accomplie !

Citation :

Y en a pas un pour relever le niveau de l'autre, hein.

Vous êtes tous là, avec vos petites vies merdiques, vos amourettes à 2 balles, vos études nazes, et vous ne voyez même pas que votre avenir est écrit depuis des millénaires, c'est-à-dire depuis que l'homme existe et répète les mêmes schémas : naissance, enfance, études, travail, femmes, mômes, petites joies merdiques avec les congés payés, retraite de merde, mort de merde.

Ras-le-cul, suis-je le seul à m'aperçevoir que tout ça n'a aucun sens ??? Vous êtes tous des putains de robots ou quoi ??????????????,

Citation :

je rêve d'être un de ces cons de base qui ne s'en rendent pas compte, mais non, au lieu de cela, Dame Génétique m'a doté d'un cerveau suffisamment puissant pour me rendre compte de ma connerie et de ma prétention, mais elle a oublié de me doter de l'énergie suffisante pour m'arracher à ma condition de gros connard :/

Citation :

El Awrence IX
Posté le 21-06-2002 02:17:40

--------------------------------------------------------------------------------
j'ai été banni, mais je suis immortel

walaziz

j'ai dit que je partais mais je suis revenu après [:pretty noose]

lorelei a écrit :

Posté le 05-05-2002 01:49:19

euh oui, on voit ki y en a ki suivent, ct avant le 2ème tour... :whistle:

un coup de gueule bien légitime dans le plus pur blabla-style :'(

Citation :

sujet: Evelyne Thomas sale grognasse tu veux vraiment te faire dépecer vive ?

Sale conne avec tes émissions de merde où tu humilies les gens sous prétexte de montrer pour informer, j'espère que ton môme naitra aveugle pour ne pas voir ta tronche de chèvre, sourd pour pas entendre tes conneries, et avec des scalpels et des ciseaux à la place des doigts (tribute to Tim Burton) pour de déchiqueter l'utérus et le vagin lors de l'accouchement.

Aaaaaaah ça fait du bien :d

Lorelei

El Awrence a écrit :

Citation :

sujet: pourquoi demain il faut voter Le Pen

parce que Chirac, en 7 ans, il n'a rien fait de bon, alors que Le Pen, il a le bénéfice du doute : si ça se trouve, il fera un très bon président

moi je dis : laissons lui une chance de prouver sa valeur

ste vieux troll des cavernes :lol:

ct juste avant le premier tour, je ne croyais pas être si prémonitoire n'empêche :sweat:

Posté le 05-05-2002 01:49:19

un de mes topics les plus intéressants :

Citation :

sujet: la théorie de l'évolution de Darwin : vous y croyez, vous ?

Sur le principe, moi, je la trouve acceptable et séduisante, cette théorie. Les chtites bébêtes qui sont moins adaptées que leur congénères mutants disparaissent lorsque les conditions de vie changent.

Mais en pratique, quelque chose m'échappe. Même si l'évolution s'étale sur des millions d'années, je ne comprends pas comment on a pu en arriver à une telle complexité dans les organismes. Même s'il y a eu des millions de mutations, il faut réaliser qu'un corps (quelle que soit l'espèce) est ultra complexe par rapport à une bactérie : ce ne sont pas des millions, mais des milliards de caractéristiques qui le composent : du diamètre d'une veine à la forme d'un globule rouge en passant par l'espacement de l'implantation des poils et la tension électrique dans le système nerveux. Par ailleurs, imaginez le nombre de mutations qu'il a fallu, sachant que 99% de celles-ci s'avèrent être la mauvaise solution ! Donc, mon 1er argument contre Darwin est d'ordre mathématique, c'est un problème d'ordre de grandeur.

Par ailleurs, l'évolution ne peut pas expliquer chacune des caractéristiques des organismes : certaines de ces caractéristiques ne sont liées en aucune façon aux circonstances extérieures, lesquelles, selon Darwin, sont le facteur déterminant de la sélection des individus mutants.

Bref, si qqln peut m'éclairer... :/

tribute to Indiana Jones ! :jap:

MaDCoW

Citation :

blabla caitai quand même bon, punaize :D

Connais pas [:spamafote]

bitcheur

Topacdebiere a écrit :

-1

walaziz

El Awrence a écrit :

Citation :

parce que Chirac, en 7 ans, il n'a rien fait de bon, alors que Le Pen, il a le bénéfice du doute : si ça se trouve, il fera un très bon président

ct juste avant le premier tour, je ne croyais pas être si prémonitoire n'empêche :sweat:

je l'avais pas vu celle là [:rofl] [:rofl]

sigourney a écrit :

Nostalgie, quand tu nous tiens!
y a discussion maintenant [:zatane ]

le truc tout mort et tout froid qui pue même pas du cul tellement il est froid comme un cadavre abandonné dans un caniveau boueux :/ :/ :/

Citation :

sigourney

Nostalgie, quand tu nous tiens!
y a discussion maintenant [:zatane ]

walaziz

:'(

lundi 6 mai 2002 - 21h10

aujourd'hui je me suis branlé pour la 9578è fois, je suis allé chez le kiné ou j'ai souffert, j'ai causé avec une gymnaste blessée la pauvre, j'ai laissé mon siège à un vieux monsieur ds le métro (ligne 4, 2ème rame en partant de la fin pour être juste devant la sortie à Marcadet-Poissonniers), il lisait Le Figaro, ce journal de merde titrait "victoire éclatante" ou une connerie dans le genre, c'était comique alors j'ai ri, ensuite je me suis assis devant une superbe nana aux cheveux noirs et aux yeux noirs aussi, elle était très belle, vraiment... ensuite je suis remonté chez moi, j'ai descendu tous mes vieux numéros du Monde à la poubelle spéciale papier, puis j'ai joué à Rogue Leader, j'ai mangé, appelé une copine au téléphone pour achever mon forfait étudiant (Bouygues), j'ai bouffé une mauvaise boite de conserve, j'ai maté les guignols, le burger quizz, j'ai bossé, trainé sur hfr, rebossé, maté la téloche, je me suis pris une branlée à rogue leader (bis), puis j'ai lu et je me suis couché :sleep:

feeling du jour : :/
prévision pour demain : :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 09-05-2002 à 01:13:00--[/jfdsdjhfuetppo]

punaize, dire que je bossais le concours, en ce temps-là :sweat: j'allais pas bien, j'en chiais grave putain :sweat:

Yoko

[:yoko]

Lorelei

+1 IWHFP :sweat:

topacdebiere

Annonces Google