A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Gentleman Nur a écrit : la question revient a celle ci:
|
ca en revenche ca me semble deja plus concevable :)
| AsCaSo a écrit :
|
un point :/
| Gentleman Nur a écrit : ça me parait discutable
|
va installé le communisme libertaire sans la force...
| AsCaSo a écrit :
|
ça me parait discutable
| Gentleman Nur a écrit : bah oui!
|
ms certaine idée ne peuve être mise en place que par la force donc il y aurai des combats et c la kil fodrai je pense ne + avoir peur de la mort voir se sacrifié.
(c l'évolution d'un débat)
| Gentleman Nur a écrit : bah oui!
|
tet pas si loin ke ca :/
| AsCaSo a écrit :
|
bah oui!
c'est exactement ça le probleme: prendre suffisamment de recul avec ses idées.
(on est loin de l'amour ds tout ça)
| Gentleman Nur a écrit : Comme les Kamikases ?
|
les kamikaze meurt pour leur idée le problème c kil ont été endoctriné
| michka a écrit :
|
des masos quoi!
| AsCaSo a écrit :
|
Comme les Kamikases ?
| Yoko a écrit : :cry: :cry: :cry:
|
Pleures pas ma Yokonounette!
Je veux bien mourir pour toi, mais pas par toi :love:
| Gentleman Nur a écrit : tu ne savais pas qu'on pouvait mourir d'amour ?
|
Ouais, comme quand je vais me chercher un amour suffisament fort pour en mourir. Drole de facon de se suicider, quand meme :sweat:
Non mais je ne faisais que relever une des idioties de la langue francaise: je me suicide par balle <-> je me suicide par amour. Si le sens est different, pourquoi c'est les memes mots?
Je ne vois qu'une explication a cela ( ;) ): pour emm**der les anglais qui veulent apprendre notre langue. :D
| ludo2604 a écrit : oui, on peut se sacrifier par amour on est toujours récompensé tot ou tard par nos efforts :jap:
|
quand on est mort on s'en fout un peu de recompense :D
| Gentleman Nur a écrit : tout la problematique consiste a determiner avec suffisamment de recul si ça vaut la peine.
|
mais kan il évolu contre tes idée la je pense ke c pas la peine de te "sacrifié" bien sur je ne parle pas d'un sacrifice inutile mais + le fait de surpasser la peur de la mort
oui, on peut se sacrifier par amour on est toujours récompensé tot ou tard par nos efforts :jap:
| walaziz a écrit : mourir de rire aussi [:walaziz]
|
:jap: quand on est cardiaque
| AsCaSo a écrit :
|
tout la problematique consiste a determiner avec suffisamment de recul si ça vaut la peine.
les systemes evoluent sans cesse de toute façon.
| Dawa a écrit :
|
:o +1
| Gentleman Nur a écrit : face a la mort,un peu de pragmatisme ne fait pas de mal je trouve.
|
[:spamafote] les revolutionaire espagnol, la commune, etc... placait la revolution en premier et ensuite leur vie, comment faire évoluer un systeme si on a peur de la mort ?
| Gentleman Nur a écrit : tu ne savais pas qu'on pouvait mourir d'amour ?
|
mourir de rire aussi [:walaziz]
| Ark a écrit : amour de la Patrie... [:ark]
|
oué mé là ca s'apparente + de la connerie k'autre chose
michka a écrit :
|
tu ne savais pas qu'on pouvait mourir d'amour ?
michka a écrit :
|
:lol: bien du michka ca :d
| Citation : Pensez vous que l'on peut se sacrifier par amour ? |
Par le glaive, le cyanure ou par balle, d'accord.
Mais pas amour :??:
| AsCaSo a écrit :
|
face a la mort,un peu de pragmatisme ne fait pas de mal je trouve.
| AsCaSo a écrit :
|
:jap: g eu souvent embrouille pour defendre mes idees :D
| Almar a écrit :
|
vu le nombre de personne ki sont mort en chantant l'international ou a las barricadas (en espagne)
| Gentleman Nur a écrit : tu pense que l'on doit mourir pour des idées ?
|
je pense que c'est preske logique de mourir pour ses idée parce ke si on les reni c + nos idée ms bien sur je ne parle de n'importe kelle idée juste celle ki ns tien vraiment a coeur
| Gentleman Nur a écrit : la patrie ?
|
entre autres.
mourir en chantant la Marseillaise, ca doit être qqchose qd meme :sweat:
| Ark a écrit :
|
la patrie ?
| Gentleman Nur a écrit : tu pense que l'on doit mourir pour des idées ?
|
pas forcément des idées
au moins mourir utilement, pas comme tout le monde, qui a eu une vie anonyme et qui ne pourra pas se dire (-après sa mort) "dans ma vie j'ai fait ça et j'en suis fier.."
ok nur j avais pas fait attention ;)
donc tu as ma reponse :)
| labynocle a écrit :
|
heureusement!
mais j'ai pris l'exemple du film titanic ,alors...
| Ark a écrit :
|
tu pense que l'on doit mourir pour des idées ?
| Gentleman Nur a écrit : bah si tu aimes kkn plus que toi meme,tu n'auras aucun mal a te sacrifier pour lui(elle)
|
c pas ineluctable comme denouement je trouve
non ? [:______]
| leso a écrit : armer pardon, patrie,etc...
|
re gni ?
il se fait tard :D
sinon ma conception :c'est : je men fous de moi meme
on doit tous mourir un jour alors autant faire que ca soit utilement, pas comme un con dans son lit :/
ce qui me fait le plus peur c'est pas de mourir, c'est de laisser ceux que j'aime sans moi et de leur faire de la peine :/
merci :love:
| leso a écrit : :heink: la ca va être chaud
|
bah j'espere bien!
(belle image associée)
| labynocle a écrit :
|
bah si tu aimes kkn plus que toi meme,tu n'auras aucun mal a te sacrifier pour lui(elle)
| Gentleman Nur a écrit : et l'amour par pc interposé c'est pas possible ? :??:
|
:heink: la ca va être chaud
| Ark a écrit :
|
armer pardon, patrie,etc...
| leso a écrit : amour ou pc telle est la question :pt1cable: (nerdz inside)
|
et l'amour par pc interposé c'est pas possible ? :??:
| leso a écrit : t vachement armé dis moi :??:
|
gni :??: [:ark]
| Gentleman Nur a écrit : la question revient a celle ci:
|
ca en revenche ca me semble deja plus concevable :)
amour ou pc telle est la question :pt1cable: (nerdz inside)
la question revient a celle ci:
peut on aimer kkn plus que soit meme ?
|
t vachement armé dis moi :??:
|
ouais le militaire ;)
[:______] moi perso g deja fait pas mal de choses pour ma copine de l epoque tout ca pour casser au bout dun an et demi donc vite fait le sacrifice
ceci dit ai je deja rencontre l amour ? [:______]
amour de la Patrie... [:ark]
Titanic Powaaa!