HP lance un nouvel écran large, le W20. Un design identique au modèle 22" Ce 20" reprend trait pour trait le design du 22" présenté il y a peu (cf. HP w22 : HP se met aussi au 22 pouces), seule la diagonale change et passe de 56 à 51 cm, on retrouve Lire la suite
Dans sa gamme de téléphones mobiles, LG présente son nouvel F2400 doté d'une robe noire brillantes et d'un design aux angles arrondis. Niveau caractéristiques techniques, il se compose de :Ecran externe : 65 536 couleurs OLED (bonne visibilité m Lire la suite
Du nouveau chez Nokia. Le constructeur finlandais vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle, le 8600 Luna. C’est dans la forme que celui-ci tient à se distinguer de la concurrence. Et pour cause ce quadri-band aux angles arrondis possède Lire la suite
Les nouvelles télévisions LCD de Toshiba disposent d’une fonction intéressante, un port eSATA. Cette interface est une version spécifique de la norme SATA qui permet de brancher des disques durs en externe. On peut donc utiliser un disque dur externe po Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Fantom a écrit : :smiley_qui_bave:
|
tu m'elton :/ ca donne faim [:bresse]
[:rofl]
je demande a ce que smiley devienne offciellement :cld: :D
:love: :love:
la tienne dans le site elle est ou paske c grand :sweat:
edit : [:matleflou]
| Bresse a écrit : <---------- [:bresse]
|
arghhhhh :love: :love: :pt1cable:
| Steven@Lucie a écrit :
|
oui :D
http://www.deviantart.com/
On dirait qd meme salement un dessin :/
| Bresse a écrit :
|
bresse, ya la source en plus gros de ta nimage magnifique ?
| tomiotomio a écrit : céki??
|
arf si je le savais [:ortograff]
| Le KNEU qui vous own a écrit : ne te sens pas agressé [:spamafote], je voulais pas ça
|
:cry: :cry: :cry:
| Bresse a écrit :
|
ne te sens pas agressé [:spamafote], je voulais pas ça
| Le KNEU qui vous own a écrit : C'est moch :pfff:
|
ton pseudo est moche et ne veux rien dire que veux tu [:spamafote]
salut yoko
C'est moch :pfff:
Bonjour Bresse [:atsuko]
| Fantom a écrit : :smiley_qui_bave: