C'est avec un peu de retard que nous vous annoncons la publication du test du HIS Radeon X700 Pro IceQ chez notre confrère VTR-Hardware :Le système de refroidissement IceQ a fait le succès du constructeur HIS, et il n’hésite pas à le ressortir à to Lire la suite
Les nouveaux graveurs de CD "Premium" de Plextor, que nous vous annoncions en détail à cette adresse, viennent de faire une timide apparition sur notre comparateur de prix. On peut en effet retrouver les Premium 52x de Plextor en version interne IDE blan Lire la suite
Si peu d’annonces ont filtré lors du Games Developer’s Conference, en ce qui concerne la Revolution, Nintendo a tout de même fait une annonce qui devrait en surprendre plus d’un. Virtual Console, qui est le nom donn&eacut Lire la suite
Des serveurs à base de processeurs AMD ont été choisis par les organisateurs de Live Earth pour gérer le site Internet de l’événement, qui va diffuser des informations en permanence sur les concerts. Live Earth, une série de concerts pour sauver la plan ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
:jap: the lamb lies down on broadway et foxtrot sont mes préférés
edit : 9 minutes, c pas si long
ecoute leur morceau 'supper's ready' sur foxtrot : 23'
ou encore des groupes comme transatlantic (25' )
echolyn - album 'mei' : 1 titre de 50'
spock's beard aussi : plusieurs titres de + de 15'
et si t'aimes opeth, ecoute 'black rose immortal' sur 'morningrise', 20'
spo grave je vais jouer à Zelda :)
je sais pas si ca sera pour ce soir :o
| joce a écrit : dès que je passe à Marillion je te le dis :D
|
[:666]
| joce a écrit : dès que je passe à Marillion je te le dis :D
|
sanx !
| El Awrence a écrit : strop gros pour moi 96kbps (rtc ! :/) tu pourrais me faire un chti flux en 32kbps ? :sweat:
|
dès que je passe à Marillion je te le dis :D
| joce a écrit : ca roule
|
strop gros pour moi 96kbps (rtc ! :/) tu pourrais me faire un chti flux en 32kbps ? :sweat:
| fragarch a écrit : :jap: the lamb lies down on broadway et foxtrot sont mes préférés
|
:love: :love: :love: :love:
je t'aime ma pool :jap:
| El Awrence a écrit : 23h-0h c bon ? [:666]
|
ca roule
| joce a écrit : heu dit moi quand, le CD est pas d'une durée infinie :D
|
23h-0h c bon ? [:666]
| El Awrence a écrit : tu peux le laisser ouvert pour la soirée, je repasserai ! :jap:
|
heu dit moi quand, le CD est pas d'une durée infinie :D
tu peux le laisser ouvert pour la soirée, je repasserai ! :jap:
| El Awrence a écrit : du tout, c koi ?
|
ca te dit un shoutcast ?
| fragarch a écrit :
|
chuis en train, et je crois que mes parents me prennent pour un dingue :d
| joce a écrit : t'as déjà écouté les trucs style "misplaced chilhood" de marillion ?
|
du tout, c koi ?
| El Awrence a écrit : ... que ça lacère gentiment sa maman ! :jap:
|
t'as déjà écouté les trucs style "misplaced chilhood" de marillion ?
| El Awrence a écrit : wanna fight with me ? [:bitman]
|
| Dawa a écrit :
|
:fuck:
:jap: the lamb lies down on broadway et foxtrot sont mes préférés
edit : 9 minutes, c pas si long
ecoute leur morceau 'supper's ready' sur foxtrot : 23'
ou encore des groupes comme transatlantic (25' )
echolyn - album 'mei' : 1 titre de 50'
spock's beard aussi : plusieurs titres de + de 15'
et si t'aimes opeth, ecoute 'black rose immortal' sur 'morningrise', 20'
| Drakhen a écrit :
|
wanna fight with me ? [:bitman]
| Dawa a écrit :
|
j'aime déjà Opeth [:totoz]
| El Awrence a écrit : ... que ça lacère gentiment sa maman ! :jap:
|
Le mec qu'arrive 20 ans plus tard , WAW c genial genesis ... et sinon dehors y'a du monde ? [:dawa ]
allez viens !!! http://www.snopes.com/rumors/images/rambo.jpg
:D meuu eu c pour charrier ;)
| El Awrence a écrit : là j'écoute l'album "selling England by the pound" :love:
|
Fais gaffe à toi, tu t'embarques dans le rock progressif ce qui va te mener au pire, le metal progressif [:matt sharp]
là j'écoute l'album "selling England by the pound" :love:
c vraiment excellent les longs morceaux de 9 minutes :)
mon pere a tous les album existent
ceux avec peter gabriel aussi [:bitman]
j'aime bieng aussite :jap:
... que ça lacère gentiment sa maman ! :jap:
J'ai tous leurs albums en meupeutroua, et j'avais jamais pris la peine d'écouter. Je me contentais des plus connues (celles sur "the way we walk" avec Phil Collins quoi).
Et en fait même les vieux albums sont tout simplement excellents !!! Trop créatifs, très forts ! :jap: