Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le comparatif des sites de partage de vidéos

Publié le 19 octobre 2007

Nos confrères de chez Les Numériques ont testé pour vous les différents sites de partage de vidéos présents sur la toile. " Est-il encore nécessaire de décrire ce qu’est une site de partage de vidéos ? Peut-être pas, non. Toutefois, nous avons voulu Lire la suite

8 sites de partage de vidéos comparés (Les Numériques)

Publié le 19 octobre 2007

Avec la démocratisation du haut débit, les sites de partage de vidéos se multiplient mais ne se valent pas forcement tous. Notre confrère Les Numériques vient justement de mettre en ligne un comparatif regroupant huit de ces sites de partage. Existe-t-il Lire la suite

Tom's Guide vous apporte la vidéo !

Publié le 14 novembre 2007

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui notre tout nouveau service de partage de vidéos sur Tom’s Guide. Désormais, vous pouvez partager vos vidéos sur le site et découvrir celles des autres membres, aux côtés de nos tests et reportages en vidéo. Lire la suite

Envoyer et télécharger des vidéos sur YouTube

Publié le 26 février 2008

Vous aimez regarder des vidéos sur YouTube mais votre activité sur le plus grand site de partage de vidéos au monde s'arrête là... Pourquoi ne pas aussi envoyer vos propres vidéos, gérer des playlists et même télécharger et encoder des vidéos directement Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Site avec des videos d'un tare

Sujet auquel vous répondez
rodo

y a aussi le coup ou il va au mac drive, decide de ne rien commander, et receptionne la bouffe de la voiture derriere lui...

Mythique !

Vue résumée de la discussion

rodo

MERCI !!!! :wahoo:

bitcheur

je conné j aui djha vu o;pein de ses video

rodo

y a aussi le coup ou il va au mac drive, decide de ne rien commander, et receptionne la bouffe de la voiture derriere lui...

Mythique !

wam

rodo a écrit :

Yo!

Je recherche un site que j'adorais visiter l'an dernier, avec des videos d'un jeune tare qui passe son temps a faire des conneries. Exemples:

- 'piloter' sur un tapis baggage a l'aeroport et se retrouver dans la zone interdite
- se jeter sous le store d'une boutique en train de fermer
- aller emmerder les CRS
- se laver dans un car wash
- ...

Je suis sur que certains d'entre vous connaissent.

Mais j'ai perdu l'adresse.

Z'auriez pas une idee?

merci.

Yo

maelys_17

je coné pas dslée ...........

l'adresse m'interresse aussi :jap:

rodo

Yo!

Je recherche un site que j'adorais visiter l'an dernier, avec des videos d'un jeune tare qui passe son temps a faire des conneries. Exemples:

- 'piloter' sur un tapis baggage a l'aeroport et se retrouver dans la zone interdite
- se jeter sous le store d'une boutique en train de fermer
- aller emmerder les CRS
- se laver dans un car wash
- ...

Je suis sur que certains d'entre vous connaissent.

Mais j'ai perdu l'adresse.

Z'auriez pas une idee?

merci.

Annonces Google