Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite
Club Internet, fournisseur d’accès à Internet faisant partie du groupe T-Online, a porté plainte contre France Télécom et demande 50 millions d'euros de dommages pour avoir vendu de l’accès Internet ADSL à perte via sa filiale Wanadoo. La filiale Lire la suite
Chi Mei Optoelectronics vient de porter plainte contre LG.Philipps, devant une cour texane, pour violation de quatre brevets portant sur les technologies LCD. C’est la première fois que les deux firmes se retrouvent devant un tel conflit et CMO refuse de ... Lire la suite
Suite à notre news Baisse de tarifs de gros : Fai qui rit, Fai qui pleure, le fournisseur d'accès Internet AOL France - America On Line - revendiquant la deuxième place des Fai avec 1,4 millions d'abonnés en bas débit et haut débit, lance deux Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
ah ? :heink:
| El Awrence a écrit : y avait aussi eu les agriculteurs du sud-ouest, pas contents que Météo France ne les préviennent pas de la grêle qui a buté leurs récoltes
|
BAh service publique je crois , mais il mente trop sur leur site , depuis tte l'année il disiant qu'il pleuvait l'aprem , que dalle ouais !
| tomiotomio a écrit : :sleep: c'était mieux avant, ils nous détraquent le ciel avec leurs fusées
|
toi aussi tu sais ça :d les tirs de fusée y en a pas beaucoup en ce moment même pas du tout donc pas la cause
| El Awrence a écrit : Nan mais ouais quoi, l'été est arrivé en 3 jours cette année. On est passé de 15°C à 25°C en 72 heures, c'est n'importe quoi, y a plus d'saison.
|
+1
| zed a écrit : Je t'emmerde.
|
répête un peu pour voir :kaola: [:webnurse]
| seb31 a écrit :
|
Je t'emmerde.
| zed a écrit : par curiosité :o
|
la curiosité spa bien :non:
| joce a écrit : à sophia antipolis pkoi :??:
|
par curiosité :o
30° cet après midi et 41° sur le moniteur :d
le pire est à venir l'été j'ai 35° dans la pièce du PC [:peur] chui même monté à 38°
| joce a écrit : ca fait longtemps que c'est l'été dans le sud :D
|
t'oublie que nous du sud on existe pas on est des paysans :D
| El Awrence a écrit : Nan mais ouais quoi, l'été est arrivé en 3 jours cette année. On est passé de 15°C à 25°C en 72 heures, c'est n'importe quoi, y a plus d'saison.
|
arf c pire quand je fais Sydney - Montpellier. En 24 heures tu passes de l'hiver a l'été [:xam ]
| joce a écrit : ah ? :heink:
|
Ca a une conotation style Metropolis, etc enfin bon ... :sweat:
ah ? :heink:
| joce a écrit : à sophia antipolis pkoi :??:
|
Ce nom m'a toujours fait rire. :)
à sophia antipolis pkoi :??:
T'es où maintenant ? :??:
| El Awrence a écrit : dans le sud de Paris ? :d
|
nan dans le sud de la france :kaola:
|
dans le sud de Paris ? :d
| AsCaSo a écrit : ça me fais penser a une association bretonne qui avait porté pleinte contre meteo france parce qu'il pleuvait toujours en bretagne et ça faisait baissé le tourisme :lol:
|
y avait aussi eu les agriculteurs du sud-ouest, pas contents que Météo France ne les préviennent pas de la grêle qui a buté leurs récoltes
genre MF a une obligation de résultat :lol:
|
pas a paname :fou:
ca fait longtemps que c'est l'été dans le sud :D
ça me fais penser a une association bretonne qui avait porté pleinte contre meteo france parce qu'il pleuvait toujours en bretagne et ça faisait baissé le tourisme :lol:
Nan mais ouais quoi, l'été est arrivé en 3 jours cette année. On est passé de 15°C à 25°C en 72 heures, c'est n'importe quoi, y a plus d'saison.
C'était ma pensée du soir.