Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 avril 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Club Internet réclame 50 M€ à France télécom

Publié le 07 février 2005

Club Internet, fournisseur d’accès à Internet faisant partie du groupe T-Online, a porté plainte contre France Télécom et demande 50 millions d'euros de dommages pour avoir vendu de l’accès Internet ADSL à perte via sa filiale Wanadoo. La filiale Lire la suite

CMO et LG.Philips en procès

Publié le 10 mai 2007

Chi Mei Optoelectronics vient de porter plainte contre LG.Philipps, devant une cour texane, pour violation de quatre brevets portant sur les technologies LCD. C’est la première fois que les deux firmes se retrouvent devant un tel conflit et CMO refuse de ... Lire la suite

AOL participe à la guerre de prix du Haut Débit

Publié le 23 décembre 2003

Suite à notre news Baisse de tarifs de gros : Fai qui rit, Fai qui pleure, le fournisseur d'accès Internet AOL France - America On Line - revendiquant la deuxième place des Fai avec 1,4 millions d'abonnés en bas débit et haut débit, lance deux Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Il fait chaud bordel, je vais porter plainte contre Météo France :o

Sujet auquel vous répondez
xam

joce a écrit :

ah ? :heink:

Ca a une conotation style Metropolis, etc enfin bon ... :sweat:

Vue résumée de la discussion

odin

El Awrence a écrit :

y avait aussi eu les agriculteurs du sud-ouest, pas contents que Météo France ne les préviennent pas de la grêle qui a buté leurs récoltes

genre MF a une obligation de résultat :lol:

BAh service publique je crois , mais il mente trop sur leur site , depuis tte l'année il disiant qu'il pleuvait l'aprem , que dalle ouais !

seb31

tomiotomio a écrit :

:sleep: c'était mieux avant, ils nous détraquent le ciel avec leurs fusées

toi aussi tu sais ça :d les tirs de fusée y en a pas beaucoup en ce moment même pas du tout donc pas la cause

bitcheur

El Awrence a écrit :

Nan mais ouais quoi, l'été est arrivé en 3 jours cette année. On est passé de 15°C à 25°C en 72 heures, c'est n'importe quoi, y a plus d'saison.

C'était ma pensée du soir.

+1

seb31

zed a écrit :

Je t'emmerde.

répête un peu pour voir :kaola: [:webnurse]

zed

seb31 a écrit :

la curiosité spa bien :non:

Je t'emmerde.

seb31

zed a écrit :

par curiosité :o

la curiosité spa bien :non:

zed

joce a écrit :

à sophia antipolis pkoi :??:

par curiosité :o

seb31

30° cet après midi et 41° sur le moniteur :d
le pire est à venir l'été j'ai 35° dans la pièce du PC [:peur] chui même monté à 38°

poulp

joce a écrit :

ca fait longtemps que c'est l'été dans le sud :D

t'oublie que nous du sud on existe pas on est des paysans :D

Muse

El Awrence a écrit :

Nan mais ouais quoi, l'été est arrivé en 3 jours cette année. On est passé de 15°C à 25°C en 72 heures, c'est n'importe quoi, y a plus d'saison.

arf c pire quand je fais Sydney - Montpellier. En 24 heures tu passes de l'hiver a l'été [:xam ]

xam

joce a écrit :

Ca a une conotation style Metropolis, etc enfin bon ... :sweat:

joce

xam

joce a écrit :

Ce nom m'a toujours fait rire. :)

joce

zed

T'es où maintenant ? :??:

joce

El Awrence a écrit :

dans le sud de Paris ? :d

nan dans le sud de la france :kaola:

joce a écrit :

dans le sud de Paris ? :d

AsCaSo a écrit :

ça me fais penser a une association bretonne qui avait porté pleinte contre meteo france parce qu'il pleuvait toujours en bretagne et ça faisait baissé le tourisme :lol:

y avait aussi eu les agriculteurs du sud-ouest, pas contents que Météo France ne les préviennent pas de la grêle qui a buté leurs récoltes

genre MF a une obligation de résultat :lol:

Ascaso

joce a écrit :

pas a paname :fou:

joce

Ascaso

ça me fais penser a une association bretonne qui avait porté pleinte contre meteo france parce qu'il pleuvait toujours en bretagne et ça faisait baissé le tourisme :lol:

Annonces Google