Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
et moi j'dis que maintenant je sais ce qui a planté mon réseau local, et que je saurais qu'il faut regarder l'adresse ip locale en premier la prochaine fois que ça me fera ça :o
enfin ske j'en dis... :D
+1
Sérieux, ca gave méchamment, ca le fait uniquement quand on rentre sur un topic :/
Ah, ouais, jviens de comprendre :/
'Fulé va [:ddr555]
Mais comment il fait, j'ai toujours pas saisi :D
juste un pangolin breton qui s'amuse :D
ça me le fait sous IE7 et sous FF3.0
Putain moa aussi, sur plein de post du bistrot :o
le forum est vérolé :o
Jsuis que c'est une pub, ça me le fait pas perso :o
ué, mais ta pas ADBlock [:emmanuel chain]
t'es con putain :D
[:emmanuel chain]
Oui mais non en fait [:emmanuel chain]
Ca le fait sur l'ee pc aussi, j'uploade sur dailymotion plutôt youtube n'as tjs aps validé la vidéo.....
ptetre une pub de ppc qui aurait installé un spyware ? [:emmanuel chain]
Ca le fait vraiment que sur ppc, uniquement quand je rentre sur un topic...
C'est un genre de zik alacon, j'attends que la vidéo soit uploadée / validée, mais spas un spyware ni quoi que ce soit ;)
Tiens, jvais tester sur l'eee au cas où...
passe un coup d'antivirus et d'antispyware on sait jamais :o
Ca me le fait sur tous les topics maintenant :fouyaya:
J'uploade une vidz, j'en referais une s'il le faut, mais là c'est affreux :/
Quand il charge la page, on voit qu'il choppe un machin de streaming, ou je sais aps quoi, ca craint :/
WTF??
c'est dans ta tête [:falzar]
C'est quoi ce foutu son quand je viens sur ce topic??? :o
Ca le fait depuis la page précédente :o
et alors ?
J'ai pas besoin de plus, je les ait eu moins cher que le prix de ton plein d'essence et ça fait tout ce que je lui demande :o
AMD, ouadelse ? [:dawa]
SNAAAAAAKE :fou:
ouais mais cay du AMD ::o
| drouvre a écrit : tu me parles de caca sur mon mur, regarde ta maison toi :o
|
Jparlait dans la maison du bitman :o
Sinon, je les ait payé un prix indécent par rapport a tes machins pommiques, et ils font la même chose, et OSX tourne aussi bien dessus que sur ton macbook [:tequila]
tu me parles de caca sur mon mur, regarde ta maison toi :o
| Citation :
|
Pas dans mes murs, et qui ressort par la baignoire [:tequila]
Et puis je ne suis pas p00ssin [:dawak]
ben t'aimerais bien avoir du caca toi aussi, non ? :D
| Bitman1er a écrit : http://img177.imageshack.us/img177/1708/wtf2ix8.gif
|
It there some caca into your wall [:tequila]
| Bitman1er a écrit : http://img177.imageshack.us/img177/1708/wtf2ix8.gif
|
CTB [:shor-t:12] (* proof)
http://img177.imageshack.us/img177/1708/wtf2ix8.gif
ca y est j'ai reussis a la vesker, sté pas dur en fait :D
CTB (* proof) :o
C'est honteux :o !!!
| Shor-T a écrit : Sige elel est comem la femme dans la BD ? :o |
ouais comme la femme de coyotte, mais bitman y veut pas qu'on touche ses tétons :o
Pour l'instant il est calme le bitman, avec son caca qui sort des murs [:laule]
Sige elel est comem la femme dans la BD ? :o
laule, calmer bitman :D
Le vieux motard barbu, qu'on se croirait dans une BD little Kevin quand on bouffe avec lui :o
[:rofl] calmer Bitman ? [:rofl] Bon courage Sooz !
| Bitman1er a écrit : nan mon kiff c'est renifler tes vieux slips ma louloute [:bitman1er:1] |
Je serais curieuse de te voir développer ce point [:rip666]
Ce serait cool de se calmer un brin, j'suis assez bon public mais faudrait voir à pas abuser non plus, hein [:rip666]
:hello:
Je vais me coucher. on se retrouve dans 10j !! :hello:
take care ;)
| the_k586 a écrit : mais pas une livebox, cherchez l'erreur [:alex:3] |
pas besoin, on sait tous qu'elle est d.t.c :o
mais pas une livebox, cherchez l'erreur [:alex:3]
| Orken a écrit : Ben on peut comme le disais Brouk fixer les IP par rapport aux adresses mac des cartes réseau, comme ça moyennant un peu de config sur le routeur (une 10aine de minutes une fois pour toutes) on sait quelle adresse IP est allouée à quelle machine.
|
même une freebox sait le faire...
et moi j'dis que maintenant je sais ce qui a planté mon réseau local, et que je saurais qu'il faut regarder l'adresse ip locale en premier la prochaine fois que ça me fera ça :o
enfin ske j'en dis... :D
Ben on peut comme le disais Brouk fixer les IP par rapport aux adresses mac des cartes réseau, comme ça moyennant un peu de config sur le routeur (une 10aine de minutes une fois pour toutes) on sait quelle adresse IP est allouée à quelle machine.
mais bon, ça doit pas se trouver sur beaucoup de routeur "domestiques" ce genre de fonction (en même temps, je n'ai eu que des linksys wrt54G, où la fonction n'y est pas du moins pas avec le FW d'origine).
Moi j'dis ça c'est pour parler
bah oui pour un serv c'est ip fixe stoo :D
| Orken a écrit : ma foi c'est une très bonne explication
|
Non, caybiença :o
| seb corgan a écrit : DHCP gros n00b :o |
ma foi c'est une très bonne explication
genre la livebox alloue des adresses IP aux machines qui se connectent, grâce au bail (en gros le temps pendant lequel il ne re allouera pas cette adresse tant qu'il en a des dispos), s'il est assez long, toutes les machines récupèrent leur adresse même si on les éteint pendant la nuit.
chez toi ça a du merder [:spamafote]
perso sur les machines qui sont plus ou moins serveur (ftp, emule, bittorrent) je fixe l'adresse, je vois pas trop l'interet d'utiliser le DHCP, (vu que dans un usage domestique normal, pas geek/nerd c'est souvent la même et c'est souvent l'ordi principal).
apres je suis nul en réseau donc c'est peut etre des craques que je raconte !
DHCP gros n00b :o
bah nan mais j'aimerais comprendre pourquoi l'adresse a changé ??
ça se force dans un bon routeur le fait d'avoir un bail permanent sur une adresse MAC, si la livebox sait pas le faire, ça confirme ce que je pense, c'est de la merde.
| the_k586 a écrit : 3. Combien on parie que ton pc/ta carte réseau n'est pas configurée en adresse ip fixe 192.168.1.10 ? :o |
| dartyduck a écrit : à ton avis, boolay :o
|
| the_k586 a écrit : 3. Look the keyboard, look the chair, Hum, uh uh you understand the problem ? [:arrgh:8] |
| dartyduck a écrit : merci à vous, j'ai trouvé l'erreur : mon adresse ip locale a effectivement changé. T1 je comprends pas comment ni pourquoi mais elle est passée de 192.168.1.10 à 192.168.1.11 [:grunt]
|
:o :o
(non, je n'ai rien dit [:cupra])
| the_k586 a écrit : Le nat n'a rien a voir, ni avec le sp3, ni avec orange sur ta ligne
|
| Shor-T a écrit : En plus le pangolin breton t'as expliqué : |
merci à vous, j'ai trouvé l'erreur : mon adresse ip locale a effectivement changé. T1 je comprends pas comment ni pourquoi mais elle est passée de 192.168.1.10 à 192.168.1.11 [:grunt]
bref, repassé en high id sur bittorrent, ça va aller beaucooup plus vite maintenant :D