Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 janvier 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 mai 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 août 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives

Topic piplette

Sujet auquel vous répondez
dartyduck

et moi j'dis que maintenant je sais ce qui a planté mon réseau local, et que je saurais qu'il faut regarder l'adresse ip locale en premier la prochaine fois que ça me fera ça :o
enfin ske j'en dis... :D

Vue résumée de la discussion

bouzbi

+1

Uber-Mario

Sérieux, ca gave méchamment, ca le fait uniquement quand on rentre sur un topic :/

Ah, ouais, jviens de comprendre :/

'Fulé va [:ddr555]

Mais comment il fait, j'ai toujours pas saisi :D

Shor-T

juste un pangolin breton qui s'amuse :D

bouzbi

ça me le fait sous IE7 et sous FF3.0

bouzbi

Putain moa aussi, sur plein de post du bistrot :o

le forum est vérolé :o

the_k586

Jsuis que c'est une pub, ça me le fait pas perso :o

the_k586

ué, mais ta pas ADBlock [:emmanuel chain]

Bitman1er

t'es con putain :D

the_k586

[:emmanuel chain]

Uber-Mario

Oui mais non en fait [:emmanuel chain]

Ca le fait sur l'ee pc aussi, j'uploade sur dailymotion plutôt youtube n'as tjs aps validé la vidéo.....

the_k586

ptetre une pub de ppc qui aurait installé un spyware ? [:emmanuel chain]

Uber-Mario

Ca le fait vraiment que sur ppc, uniquement quand je rentre sur un topic...

C'est un genre de zik alacon, j'attends que la vidéo soit uploadée / validée, mais spas un spyware ni quoi que ce soit ;)
Tiens, jvais tester sur l'eee au cas où...

the_k586

passe un coup d'antivirus et d'antispyware on sait jamais :o

Uber-Mario

Ca me le fait sur tous les topics maintenant :fouyaya:

J'uploade une vidz, j'en referais une s'il le faut, mais là c'est affreux :/
Quand il charge la page, on voit qu'il choppe un machin de streaming, ou je sais aps quoi, ca craint :/

Uber-Mario

WTF??

the_k586

c'est dans ta tête [:falzar]

Uber-Mario

C'est quoi ce foutu son quand je viens sur ce topic??? :o

Ca le fait depuis la page précédente :o

the_k586

et alors ?
J'ai pas besoin de plus, je les ait eu moins cher que le prix de ton plein d'essence et ça fait tout ce que je lui demande :o
AMD, ouadelse ? [:dawa]

Bitman1er

SNAAAAAAKE :fou:

drouvre

ouais mais cay du AMD ::o

the_k586

drouvre a écrit :

tu me parles de caca sur mon mur, regarde ta maison toi :o

Citation :

[@Home Big]

Athlon64 x2 5200+ @ 6000+ (1.3v)

-------------------------------------
[ @ Home Surf ]

Sempron 2600+ @ 2,4Ghz

[ @ Pc Frangin ]
Athlon64 3600@3800+
[ @ Pc Parents ]
Amd Athlon XP 1.6Ghz @ 2100+

Jparlait dans la maison du bitman :o

Sinon, je les ait payé un prix indécent par rapport a tes machins pommiques, et ils font la même chose, et OSX tourne aussi bien dessus que sur ton macbook [:tequila]

drouvre

tu me parles de caca sur mon mur, regarde ta maison toi :o

Citation :

[@Home Big]

Athlon64 x2 5200+ @ 6000+ (1.3v)

[ @ Home Surf ]

Sempron 2600+ @ 2,4Ghz

[ @ Pc Frangin ]
Athlon64 3600@3800+
[ @ Pc Parents ]
Amd Athlon XP 1.6Ghz @ 2100+

the_k586

Pas dans mes murs, et qui ressort par la baignoire [:tequila]

Et puis je ne suis pas p00ssin [:dawak]

drouvre

ben t'aimerais bien avoir du caca toi aussi, non ? :D

the_k586

Bitman1er a écrit :

http://img177.imageshack.us/img177/1708/wtf2ix8.gif

ca y est j'ai reussis a la vesker, sté pas dur en fait :D

It there some caca into your wall [:tequila]

Shor-T

Bitman1er a écrit :

CTB [:shor-t:12] (* proof)

Bitman1er

the_k586

CTB (* proof) :o

Shor-T

C'est honteux :o !!!

drouvre

Shor-T a écrit :

Sige elel est comem la femme dans la BD ? :o

ouais comme la femme de coyotte, mais bitman y veut pas qu'on touche ses tétons :o

the_k586

Pour l'instant il est calme le bitman, avec son caca qui sort des murs [:laule]

Shor-T

Sige elel est comem la femme dans la BD ? :o

drouvre

laule, calmer bitman :D

Le vieux motard barbu, qu'on se croirait dans une BD little Kevin quand on bouffe avec lui :o

wiwige

[:rofl] calmer Bitman ? [:rofl] Bon courage Sooz !

sooz1011

Bitman1er a écrit :

nan mon kiff c'est renifler tes vieux slips ma louloute [:bitman1er:1]

Je serais curieuse de te voir développer ce point [:rip666]
Ce serait cool de se calmer un brin, j'suis assez bon public mais faudrait voir à pas abuser non plus, hein [:rip666]

chocapix

:hello:

dartyduck

Je vais me coucher. on se retrouve dans 10j !! :hello:
take care ;)

dartyduck

the_k586 a écrit :

mais pas une livebox, cherchez l'erreur [:alex:3]

pas besoin, on sait tous qu'elle est d.t.c :o

the_k586

mais pas une livebox, cherchez l'erreur [:alex:3]

broukmout

Orken a écrit :

Ben on peut comme le disais Brouk fixer les IP par rapport aux adresses mac des cartes réseau, comme ça moyennant un peu de config sur le routeur (une 10aine de minutes une fois pour toutes) on sait quelle adresse IP est allouée à quelle machine.
mais bon, ça doit pas se trouver sur beaucoup de routeur "domestiques" ce genre de fonction (en même temps, je n'ai eu que des linksys wrt54G, où la fonction n'y est pas du moins pas avec le FW d'origine).
Moi j'dis ça c'est pour parler

même une freebox sait le faire...

dartyduck

et moi j'dis que maintenant je sais ce qui a planté mon réseau local, et que je saurais qu'il faut regarder l'adresse ip locale en premier la prochaine fois que ça me fera ça :o
enfin ske j'en dis... :D

Orken

Ben on peut comme le disais Brouk fixer les IP par rapport aux adresses mac des cartes réseau, comme ça moyennant un peu de config sur le routeur (une 10aine de minutes une fois pour toutes) on sait quelle adresse IP est allouée à quelle machine.
mais bon, ça doit pas se trouver sur beaucoup de routeur "domestiques" ce genre de fonction (en même temps, je n'ai eu que des linksys wrt54G, où la fonction n'y est pas du moins pas avec le FW d'origine).
Moi j'dis ça c'est pour parler

Shor-T

bah oui pour un serv c'est ip fixe stoo :D

the_k586

Orken a écrit :

ma foi c'est une très bonne explication

genre la livebox alloue des adresses IP aux machines qui se connectent, grâce au bail (en gros le temps pendant lequel il ne re allouera pas cette adresse tant qu'il en a des dispos), s'il est assez long, toutes les machines récupèrent leur adresse même si on les éteint pendant la nuit.
chez toi ça a du merder [:spamafote]

perso sur les machines qui sont plus ou moins serveur (ftp, emule, bittorrent) je fixe l'adresse, je vois pas trop l'interet d'utiliser le DHCP, (vu que dans un usage domestique normal, pas geek/nerd c'est souvent la même et c'est souvent l'ordi principal).

apres je suis nul en réseau donc c'est peut etre des craques que je raconte !

Non, caybiença :o

Orken

seb corgan a écrit :

DHCP gros n00b :o

ma foi c'est une très bonne explication

genre la livebox alloue des adresses IP aux machines qui se connectent, grâce au bail (en gros le temps pendant lequel il ne re allouera pas cette adresse tant qu'il en a des dispos), s'il est assez long, toutes les machines récupèrent leur adresse même si on les éteint pendant la nuit.
chez toi ça a du merder [:spamafote]

perso sur les machines qui sont plus ou moins serveur (ftp, emule, bittorrent) je fixe l'adresse, je vois pas trop l'interet d'utiliser le DHCP, (vu que dans un usage domestique normal, pas geek/nerd c'est souvent la même et c'est souvent l'ordi principal).

apres je suis nul en réseau donc c'est peut etre des craques que je raconte !

seb corgan

DHCP gros n00b :o

dartyduck

bah nan mais j'aimerais comprendre pourquoi l'adresse a changé ??

broukmout

ça se force dans un bon routeur le fait d'avoir un bail permanent sur une adresse MAC, si la livebox sait pas le faire, ça confirme ce que je pense, c'est de la merde.

the_k586

the_k586 a écrit :

3. Combien on parie que ton pc/ta carte réseau n'est pas configurée en adresse ip fixe 192.168.1.10 ? :o

dartyduck a écrit :

à ton avis, boolay :o

the_k586 a écrit :

3. Look the keyboard, look the chair, Hum, uh uh you understand the problem ? [:arrgh:8]

dartyduck a écrit :

merci à vous, j'ai trouvé l'erreur : mon adresse ip locale a effectivement changé. T1 je comprends pas comment ni pourquoi mais elle est passée de 192.168.1.10 à 192.168.1.11 [:grunt]
bref, repassé en high id sur bittorrent, ça va aller beaucooup plus vite maintenant :D

:o :o

(non, je n'ai rien dit [:cupra])

dartyduck

the_k586 a écrit :

Le nat n'a rien a voir, ni avec le sp3, ni avec orange sur ta ligne
le nat, c'est une fonction de ton routeur (livebox) pour renvoyer ce qui entre sur le port XXXXX vers le pc 192.168.Y.Z, et justement celui la, et pas le pc 192.168.A.BCD
Donc tu peux etre en RTC, en ADSL1, en ADSL2, en SAT ou n'importequoi, sous XP, Vista, Linux, Bsd ou Solaris, c'est une fonction de ton ROUTEUR
donc si la fonction est correctement renseignée, bien activée, et que ça marche pas, jette ta livebox par la fenêtre :o

Shor-T a écrit :

En plus le pangolin breton t'as expliqué :

merci à vous, j'ai trouvé l'erreur : mon adresse ip locale a effectivement changé. T1 je comprends pas comment ni pourquoi mais elle est passée de 192.168.1.10 à 192.168.1.11 [:grunt]
bref, repassé en high id sur bittorrent, ça va aller beaucooup plus vite maintenant :D

Annonces Google