Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Comme le titre l'indique, le produit du moment de la page d'accueil est à nouveau disponible. Aujourd'hui, nous avons choisi l'Athlon XP 2400+, dont le prix a quelque peu baissé ces dernières semaines. Lire la suite
Lundi prochain, tout le monde attend l'annonce officielle du NV30 lors du Comdex. Cependant et selon notre confrère The Inquirer, nVIDIA pourrait profiter de cette journée pour annoncer le NV28 Lire la suite
Le tout nouveau graveur DVD-RW/+RW de Sony, j'ai nommé le DRU510A, vient de faire sa première apparition dans notre comparateur de prix. Au menu, les vitesses de gravure/lectures revues à la hausse, comme vous pourrez le constater sur la fiche techni Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Neoryuki a écrit : Le pékat ca deboite :sol:
|
un jour t'en auras p-e un :whistle:
mais comme c trop cher t'iras chez AMD parce ke c mieux et moins cher :sol:
| Patch a écrit : le Canterwood (ou I875P) est un chipset pour Pentium4
|
tout s'explique [:topacdebiere]
| Patch a écrit : A7N8X basée sur du canterwood [:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2]
|
ok je me suis mal exprime je parlai du pentium
relis bien avant de dire des conneries
le Canterwood (ou I875P) est un chipset pour Pentium4
l'A7N8X est une carte mère pour AMD :D
| Patch a écrit : A7N8X basée sur du canterwood [:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2]
|
j'ai rien compris [:_slash]
je suppose kil fo etre un nerdz pour ca [:grunt]
| eLd a écrit : sans compter ke je parie ke c sur du canterwood (i875p) donc aussi une bonne carte mere
|
A7N8X basée sur du canterwood [:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2][:rire2]
tu peux nous en refaire d'autres comme ca? :D
| eLd a écrit : sans compter ke je parie ke c sur du canterwood (i875p) donc aussi une bonne carte mere
|
[:______]
sans compter ke je parie ke c sur du canterwood (i875p) donc aussi une bonne carte mere
| eLd a écrit : avec ça je me fais un super PC avec un bon athlon XP un bonne A7N8X Dx 512 de DDR2700 et d autre truc pour upgrader mon pc
|
cler ya d'koi se remonter un pc pour le prix du proc :D
avec ça je me fais un super PC avec un bon athlon XP un bonne A7N8X Dx 512 de DDR2700 et d autre truc pour upgrader mon pc
| eLd a écrit : tiens le dernier p4 a + de 750 €
|
ben nan :whistle:
s'font pas chier qd meme [:dawa']
tiens le dernier p4 a + de 750 €
ca abuse trop la
| xam a écrit : :ange:
|
:whistle:
[:vendredi]
| MaDCoW a écrit : [:loupiote] pourissage de topic daitaictaid [:loupiote]
|
:ange:
| xam a écrit : :)
|
[:loupiote] pourissage de topic daitaictaid [:loupiote]
| MaDCoW a écrit : ok [:_slash]
|
:)
:o
| xam a écrit : Ben puisque je te dis que non.
|
ok [:_slash]
mais c pas l'bon topic qd meme :o :d
| MaDCoW a écrit : ben si qd meme [:_slash]
|
Ben puisque je te dis que non.
| xam a écrit : [:_slash] pas grave, :sleep:
|
ben si qd meme [:_slash]
| MaDCoW a écrit : [:______]
|
[:_slash] pas grave, :sleep:
| xam a écrit : Je plie, je plie.
|
[:______]
c pas le bon topic [:madcow]
Je plie, je plie.
| Neoryuki a écrit : skoi le rapport ? :??:
|
:sol:
| MaDCoW a écrit : avant de passer au P4 fodrait p-e essayer le P3 avant :whistle:
|
skoi le rapport ? :??:
| Neoryuki a écrit : C'est un point de vue, certes, pas la mien mais un point de vue tout de meme :o
|
avant de passer au P4 fodrait p-e essayer le P3 avant :whistle:
Oh tiens un P3 :whistle:
http://madcompany.free.fr/p3/p3clean_small.jpg
[:joce]
U,n point de vue ki se defend tres tres bien d ailleurs
| Seb Corgan a écrit : bah vi mais pour une "bonne affaire du moment" on cherche surtout le meilleur rapport perf/prix, donc le paikat qui debwate le portefeuille spatrossa quoi [:dawa]
|
C'est un point de vue, certes, pas la mien mais un point de vue tout de meme :o
| Neoryuki a écrit : J'ai juste dit que ca deboite, apres tu te deboite ce que tu veux, soit les bench soit le prtefeuille, a toi de vous
|
bah vi mais pour une "bonne affaire du moment" on cherche surtout le meilleur rapport perf/prix, donc le paikat qui debwate le portefeuille spatrossa quoi [:dawa]
Les benchs :sol:
| Neoryuki a écrit : J'ai juste dit que ca deboite, apres tu te deboite ce que tu veux, soit les bench soit le prtefeuille, a toi de vous
|
[:666 ]
le portefeuille [:spamafote] :D
| eLd a écrit : mouarf ça déboite le porte monnaie surtout
|
J'ai juste dit que ca deboite, apres tu te deboite ce que tu veux, soit les bench soit le prtefeuille, a toi de vous
textorm powa :o
| eLd a écrit : mouarf ça déboite le porte monnaie surtout
|
[:pretty noose]
mouarf ça déboite le porte monnaie surtout
Spa grave, le Pélat ca deboite quand meme :sol:
Ouais mais le sb61g2 vient de baisser, il est plus à 379 € comme indiqué dans le sondage mais à 369.
Tiens le Pékat remonte dans les sondages on dirait :D
| tiwtiw a écrit : TROLL DETECTED [:bens'73]
|
"TiwTiw, toujours un declic de retard" :D
TROLL DETECTED [:bens'73]
| MaDCoW a écrit : CRAIVE ALORS [:oth]
|
Halte au troll :non:
| Neoryuki a écrit : Moi chez AMD :lol: :lol: :lol:
|
CRAIVE ALORS [:oth]
[:joce]
| MaDCoW a écrit : un jour t'en auras p-e un :whistle:
|
Moi chez AMD :lol: :lol: :lol:
Plutot crever [:carla]
| xam a écrit : AMD 64 (avec sse2 :o) :love:
|
[:kneusol]
| MaDCoW a écrit : un jour t'en auras p-e un :whistle:
|
AMD 64 (avec sse2 :o) :love:
| Neoryuki a écrit : Le pékat ca deboite :sol:
|
un jour t'en auras p-e un :whistle:
mais comme c trop cher t'iras chez AMD parce ke c mieux et moins cher :sol:
Le pékat ca deboite :sol:
| Seb Corgan a écrit : bah si on a le choix entre antec sonata a 125€ d'un coté et antec sonata sans alim a 95€ d'un autre coté
|
c moi ki ai mal lu :sweat:
| Citation : lis bien [:_slash] |
[:grunt]
| MaDCoW a écrit : lis bien [:_slash]
|
bah si on a le choix entre antec sonata a 125€ d'un coté et antec sonata sans alim a 95€ d'un autre coté
je suppose que la version a 125€ c'est celle avec alim :heink:
| Seb Corgan a écrit : antec sonata avec alim pour ma part
|
lis bien [:_slash]
| Citation : Antec Sonata sans alimentation |
antec sonata avec alim pour ma part
le shuttle reste encore bien cher pour une "bonne affaire du moment" je trouve :/