Linus Torvald, créateur de Linux, a-t-il peur de sa femme ? En tout cas, un des bugs remontés par cet illustre programmeur semble le faire croire. Lire la suite
« Il y a un principe bon qui a créé l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme », disait Desproges en citant Pyt Lire la suite
Arfa Karim (c'est un prénom féminin d'origine pakistanaise) Randhawa est une ingénieur certifiée Microsoft.''Et alors ?'' me direz-vous... Et bien cette femme n'en est pas une en réalité. Ou plutôt, elle n'est pas e Lire la suite
La femme sulfureuse qui a fait rêver plus d’un joueur, j’ai nommé Lara Croft, rentre dans le livre des records. Mais pourquoi me direz-vous ? Le tour de poitrine demandant le plus de pixels ? La femme numérique ayant pris e Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| mr_mat a écrit : quelle est la difference entre une femme et un chien ?
|
ho non :pfff: tu vas pas recommencer
| El Awrence a écrit : Je décline toute responsabilité quant au contenu de ce topic et à ses éventuelles conséquences [:spamafote]
|
t'a jamais pensé d'arrêter de sentir tes bas :whistle:
| Extazy a écrit :
|
Vous, vous êtes une femme Barbara Gourde [:dawa' ]
| El Awrence a écrit : Je décline toute responsabilité quant au contenu de ce topic et à ses éventuelles conséquences [:spamafote]
|
Ha c'est facile çà :o :pfff:
| sigeanie a écrit : vil flatteur :d
|
[:bitman] on saiske ?
| El Awrence a écrit : :lol: tai la seule à me faire rire, ici, toutes tes congénères sont pitoyables à côté de toi :jap:
|
vil flatteur :d
| sigeanie a écrit : elle a pas aimé les chocolats hein :/
|
:lol: tai la seule à me faire rire, ici, toutes tes congénères sont pitoyables à côté de toi :jap:
| shengess a écrit : :o c'topic est dégradant pour les femmes :pfff:
|
:D
| The wood cutter a écrit : Une femme c'est la plus belle oeuvre d'art !!!! :love:
|
ouais peut-être, mais alors pas toutes :whistle:
y'a qd meme 7 personnes (dont moi :D) qui on euh la delicatesse de voter blanc .... :D
| orbitalcoil a écrit :
|
[:dawa]
|
pathétique a tout point de vue ce sujet
:lol: paf.
|
elle a pas aimé les chocolats hein :/
[:grosaikse]
| Minoosh a écrit :
|
un exemple stp
| moutmout-le-mouton a écrit : t'as des idées poor l'équivalent masculin ? [:aha]
|
:D
Si un jour je suis frustrée à ce point p-e que je prendrai qq min pour pondre un topic du genre. :sleep:
:o c'topic est dégradant pour les femmes :pfff:
ces salopes ne méritent pas ça [:maitre capello] !
| The wood cutter a écrit : Une femme c'est la plus belle oeuvre d'art !!!! :love:
|
:/ encore un qui n'y connait rien en art :/
| Le diabolo du destin a écrit : sinon j'ai voté gruyere :jap:
|
J'ai voté "Voir les résultas" [:pretty noose]
Une femme c'est la plus belle oeuvre d'art !!!! :love:
sinon j'ai voté gruyere :jap:
| moutmout-le-mouton a écrit : tu t'en sors bien :D
|
une femme c une déesse , on la vénère (spa du verlan [:le kneu qui vous own]) et on l'honore :D
| Minoosh a écrit : [:aha]
|
t'as des idées poor l'équivalent masculin ? [:aha]
les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus :o
| MaDCoW a écrit : une femme ? [:666 ]
|
tu t'en sors bien :D
| moutmout-le-mouton a écrit : [:cupra]
|
une femme ? [:666 ]
ya aucune description d'EA ki me convient [:spamafote]
[:aha]
| MaDCoW a écrit : [:aline2003]
|
[:cupra]
alors selon toa c comment ? :D
| moutmout-le-mouton a écrit : rah put1 [:dawa']
|
[:aline2003]
rah put1 [:dawa']
comme un sanglier, on la nourrit au gland.
|
[:rire]
je me tords de rire là :lol:
bien vu ;)
[:edit]sinon gruillère[:skiller]
| bitcheur a écrit : :jap: tu l appelle elle vientp pas, tu lui donne des ordres elle te regarde mais n obbeit pas , une vrai chatte :jap:
|
:jap:
Chewing-gum
car meme quand il a plus de gout tu aimes toujours le macher.
Une femme c'est pareil meme avec l'age tu continue a l'aimer :jap:
| Topacdebiere a écrit : j aurai prefere avec un chat :o
|
:jap: tu l appelle elle vientp pas, tu lui donne des ordres elle te regarde mais n obbeit pas , une vrai chatte :jap:
| Dawa a écrit :
|
j aurai prefere avec un chat :o
tu la carresse, tu la nourris, et apres elle va dehors toute seule poor se faire tronché [:oth]
[:maya l'abeille]
| Topacdebiere a écrit : je n ai trouver aucune réponse me satisfaisant :o
|
Tu dirais koi ? [:666]
le gruyère cai bon mangez-en
je n ai trouver aucune réponse me satisfaisant :o
1 et 2 :o
| walaziz a écrit : mais ils t'ont pas vu posté la même 10 fois :D
|
oups désolé je me souvenanai pas l'avoir posté bcp, et pis là s'étai de circonstance là vu le topic :o
bon je la posterai plus :)
| mr_mat a écrit : tout les autres forumeurs trouvent mes vannes droles :o
|
mais ils t'ont pas vu posté la même 10 fois :D
| walaziz a écrit : ho non :pfff: tu vas pas recommencer
|
tout les autres forumeurs trouvent mes vannes droles :o
|
le prix de la bouffe aussi :d et le chien tu le sors, une femme elle te sort pour aller dans les boutiques :lol:
|
ho non :pfff: tu vas pas recommencer
quelle est la difference entre une femme et un chien ?
le prix du colier !
tu la s fou au lit et tu luis racontes des histoire après tu lui racontes des histoires pour la foutre au lit après elle te raconte des histoires pour te foutre au lit :d
je peux le comprendre :d
je ne sais pas quoi mettre :sweat:
j'ai pas envie d'etre compare a un pc :sweat: :(
Je décline toute responsabilité quant au contenu de ce topic et à ses éventuelles conséquences [:spamafote]