Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft DirectX 9 'interim'

Publié le 07 novembre 2002

Il s'agit de la build 9.0.308 dite 'interim'. Cette version 'interim' est très proche de la future Release Candidate 0, qui devrait sortir lundi selon HardWare.fr. Microsoft a Lire la suite

DirectX 9 RC0, un fake ? [MAJ]

Publié le 12 novembre 2002

En effet, depuis cette après-midi, FileConnect et Neowin proposent au téléchargement la Release Candidate 0 de Microsoft DirectX 9. Après l'avoir testé, nous nous sommes rendu compte que le num Lire la suite

Comment tuer le temps au travail ?

Publié le 13 février 2008

Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite

Microsoft fait des compliments à AMD

Publié le 27 mai 2004

Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

J'ai trouvé un boulot en interim sarace §§§

Sujet auquel vous répondez
Poussin_Magique

ah oué quand même :sweat:

Vue résumée de la discussion

MEGA Z

alors ça c passé comment ? [:mega z]

shengess

Poussin_Magique a écrit :

j'aime m'immerger dans les cloaques fangieux :love:

dans ce cas t'as toutes les chances de faire carrière :D

Poussin_Magique

MEGA Z a écrit :

s'il te fournissent un équipement à ta taille ça sera bien :D n'oublie pas les bottes :whistle: j'espère que t'aime le ski les mauvaises odeurs et la chaleur [:kazouille]

j'aime m'immerger dans les cloaques fangieux :love:

MEGA Z

nan m'ont pas dit mais si je suis habillé comme les autres alors je risque fort de ressembler à une grosse capote géante et toute rose [:gordo]

s'il te fournissent un équipement à ta taille ça sera bien :D n'oublie pas les bottes :whistle: j'espère que t'aime le ski les mauvaises odeurs et la chaleur [:kazouille]

Poussin_Magique

MEGA Z a écrit :

ils t'ont expliqué en quoi ça consiste ? tu as vu ta tenue ? :D [:kazouille]

nan m'ont pas dit mais si je suis habillé comme les autres alors je risque fort de ressembler à une grosse capote géante et toute rose [:gordo]

shengess a écrit :

c'est pire que mon boulot d'intérim sarace ça !
:)
ben ça me rassure tiens.

:lol: enculé :lol:

MEGA Z

Youpi se sont plantés à l'agence d'interim, je devais commencer que demain, je me suis déplacé pour rien et passé pour un con :sweat:

ils t'ont expliqué en quoi ça consiste ? tu as vu ta tenue ? :D [:kazouille]

Poussin_Magique

Youpi se sont plantés à l'agence d'interim, je devais commencer que demain, je me suis déplacé pour rien et passé pour un con :sweat:

Junta a écrit :

pour le caleçon :o

le calecon est dur ? :o ... j'ai des dootes

edit désolé :sweat:

Junta

spirou59 a écrit :

Bah moi je fais mon stage à Pimkie (maison mère), c'est remplie de meuf qui ont entre 18 et 30 ans.

C'est dur pour les yeux vous pouvez pas imaginer :sol:

pour le caleçon :o

MEGA Z

il a commencé ce soir ? comment il va être dégouté [:rofl] [:kazouille]

MEGA Z

Nettoyeur dans une usine d'écarissage des poulets à 25Km de chez moi. De 21h à 5h du matin, ça va être du gros gavage [:poussin_magique]

oh putain je te plaint [:kazouille]
un conseil n'y va pas [:mega z]

seb31

spirou59 a écrit :

Bah moi je fais mon stage à Pimkie (maison mère), c'est remplie de meuf qui ont entre 18 et 30 ans.

elles portent des chaussettes [:miam]

spirou59

seb31

Zipo a écrit :

bosser la nuit c le top

ça dépend où quand même

bosser la nuit c le top

Poussin_Magique

ah oué quand même :sweat:

shengess

tu fais quoi ? :ouch:

j'coupe des barres de 22kg de jambon ou de poulet pour en faire des tranches par 4,6,8,10,13 ou 20.
cette semaine c'est 18h>1h
pour voir en détail ce que ce boulot m'inspire : beuh...

Poussin_Magique

shengess a écrit :

smic + prime de nuit (+25%)
pas lourd de toute façon pour en chier grave dans le bruit et l'odeur

:'(

je vais pas rester à me tourner les pouces non plus, d'autant que ma copine est en allemagne et j'ai besoin d'argent pour aller la visiter :d

shengess

ça paye combien ce genre de trucs ? :sweat:

smic + prime de nuit (+25%)
pas lourd de toute façon pour en chier grave dans le bruit et l'odeur

Poussin_Magique

shengess a écrit :

ben ça me rassure tiens.

tu fais quoi ? :ouch:

Poussin_Magique

liste de courses pour bien niquer ma paye:

un boitier serveur bien aéré avec 6 ou 7 baies 5"1/4 minimum
1 barette de 512Mo de DDR PC2100 ECC Registered
une carte télé de chez leadtek, zont pas trop l'air pourites
de l'alcool pour mes zamis
et des shampis pour passer une bonne soire (accessoirement rendre le taf plus "épicé" :d)

shengess

Nettoyeur dans une usine d'écarissage des poulets à 25Km de chez moi. De 21h à 5h du matin, ça va être du gros gavage [:poussin_magique]

ben ça me rassure tiens.

Poussin_Magique

ça paye combien ce genre de trucs ? :sweat:

Poussin_Magique

Annonces Google