Il s'agit de la build 9.0.308 dite 'interim'. Cette version 'interim' est très proche de la future Release Candidate 0, qui devrait sortir lundi selon HardWare.fr. Microsoft a Lire la suite
En effet, depuis cette après-midi, FileConnect et Neowin proposent au téléchargement la Release Candidate 0 de Microsoft DirectX 9. Après l'avoir testé, nous nous sommes rendu compte que le num Lire la suite
Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite
Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
ah oué quand même :sweat:
alors ça c passé comment ? [:mega z]
| Poussin_Magique a écrit : j'aime m'immerger dans les cloaques fangieux :love:
|
dans ce cas t'as toutes les chances de faire carrière :D
| MEGA Z a écrit :
|
j'aime m'immerger dans les cloaques fangieux :love:
| Poussin_Magique a écrit : nan m'ont pas dit mais si je suis habillé comme les autres alors je risque fort de ressembler à une grosse capote géante et toute rose [:gordo]
|
s'il te fournissent un équipement à ta taille ça sera bien :D n'oublie pas les bottes :whistle: j'espère que t'aime le ski les mauvaises odeurs et la chaleur [:kazouille]
| MEGA Z a écrit :
|
nan m'ont pas dit mais si je suis habillé comme les autres alors je risque fort de ressembler à une grosse capote géante et toute rose [:gordo]
| shengess a écrit :
|
:lol: enculé :lol:
| Poussin_Magique a écrit : Youpi se sont plantés à l'agence d'interim, je devais commencer que demain, je me suis déplacé pour rien et passé pour un con :sweat:
|
ils t'ont expliqué en quoi ça consiste ? tu as vu ta tenue ? :D [:kazouille]
Youpi se sont plantés à l'agence d'interim, je devais commencer que demain, je me suis déplacé pour rien et passé pour un con :sweat:
| Junta a écrit :
|
le calecon est dur ? :o ... j'ai des dootes
edit désolé :sweat:
| spirou59 a écrit : Bah moi je fais mon stage à Pimkie (maison mère), c'est remplie de meuf qui ont entre 18 et 30 ans.
|
pour le caleçon :o
il a commencé ce soir ? comment il va être dégouté [:rofl] [:kazouille]
| Poussin_Magique a écrit : Nettoyeur dans une usine d'écarissage des poulets à 25Km de chez moi. De 21h à 5h du matin, ça va être du gros gavage [:poussin_magique]
|
oh putain je te plaint [:kazouille]
un conseil n'y va pas [:mega z]
| spirou59 a écrit : Bah moi je fais mon stage à Pimkie (maison mère), c'est remplie de meuf qui ont entre 18 et 30 ans.
|
elles portent des chaussettes [:miam]
Bah moi je fais mon stage à Pimkie (maison mère), c'est remplie de meuf qui ont entre 18 et 30 ans.
C'est dur pour les yeux vous pouvez pas imaginer :sol:
| Zipo a écrit : bosser la nuit c le top
|
ça dépend où quand même
bosser la nuit c le top
ah oué quand même :sweat:
| Poussin_Magique a écrit : tu fais quoi ? :ouch:
|
j'coupe des barres de 22kg de jambon ou de poulet pour en faire des tranches par 4,6,8,10,13 ou 20.
cette semaine c'est 18h>1h
pour voir en détail ce que ce boulot m'inspire : beuh...
| shengess a écrit :
|
:'(
je vais pas rester à me tourner les pouces non plus, d'autant que ma copine est en allemagne et j'ai besoin d'argent pour aller la visiter :d
| Poussin_Magique a écrit : ça paye combien ce genre de trucs ? :sweat:
|
smic + prime de nuit (+25%)
pas lourd de toute façon pour en chier grave dans le bruit et l'odeur
| shengess a écrit :
|
tu fais quoi ? :ouch:
liste de courses pour bien niquer ma paye:
un boitier serveur bien aéré avec 6 ou 7 baies 5"1/4 minimum
1 barette de 512Mo de DDR PC2100 ECC Registered
une carte télé de chez leadtek, zont pas trop l'air pourites
de l'alcool pour mes zamis
et des shampis pour passer une bonne soire (accessoirement rendre le taf plus "épicé" :d)
| Poussin_Magique a écrit : Nettoyeur dans une usine d'écarissage des poulets à 25Km de chez moi. De 21h à 5h du matin, ça va être du gros gavage [:poussin_magique]
|
c'est pire que mon boulot d'intérim sarace ça !
:)
ben ça me rassure tiens.
ça paye combien ce genre de trucs ? :sweat:
Nettoyeur dans une usine d'écarissage des poulets à 25Km de chez moi. De 21h à 5h du matin, ça va être du gros gavage [:poussin_magique]