on a perdu bcp de temps la dessus puisque le truc qui tiens la roue de secours etais coincé a mort, on a du emmener la voiture au garage pour dévisser ce truc qui a pris un certain temps :/
tu perd kan meme pas uen demi journée fo pas abusé :o
tu stress pour rien , tu es vachement bonne dans ce que tu fait , ai confiance en toi ;)
:love: [:grimlins]
Pere Glasson
moi a ta place je serais arrivé en boitant et j aurais de suite embrayé sur ton histoire d accident pour les faire pleurer... pis en plus je trouve keu c est un bon sujet la prevention routiere pour la sarco TV :jap:
uen crevaison ca t'immobilise pas 50ans non plus :lol: :lol:
on a perdu bcp de temps la dessus puisque le truc qui tiens la roue de secours etais coincé a mort, on a du emmener la voiture au garage pour dévisser ce truc qui a pris un certain temps :/
ce matin je pars tot pour etre un peu en avance avant mon grand oral de fin d'etudes , mon frere conduit et a 1km d'arriver a bon port : paf accident.:/
une ****** dans un rond point ki pile pour laisser passer une nana ! mon frere a freine mais aquaplaning de foli resultat le feu avant droit dematé, l'aile droit remontee d'un metre.
resultat consta a lamiable et arrivee 20 minutes avant mon oral, trembalnte de partout .
en plus fo tirer un sujet . g eu =>> la television de demain [:le kneu]
bref ça c plutot bien apsse mais la je dois bosse ma soutenance de stage pour demain et c aps la fete :/
Vous n'avez rien eu physiquempent donc voila, il n'y a que de la taule froissée, donc dis toi que c'est un ptit truc de rien du tout => tu n'est pas arrivée en retard a ton orale, ça c'est bien passé apparemment (au passage > sont bizarres vos sujets :D pour ce type de filière)
donc pépère à l'aise trankil concentre toi sur ta soutenance, et si tout ce passe bien, tu n'y penseras même plus à cet incident :D
GeeK
Ton frere c'est JEAN ALESI ?
Revenge
cannes people
roger le pauvre
le divorcelor
[:spamafote]
Poussin_Magique
le sujet de merde :lol:
t'as trouvé quoi comme bonnes idées à leur refourguer ? :ouch: :whistle:
si c une vieille bagnole, ben c un bon pretexte pour en changer
[:spamafote]
Bitman1er
il a pas l'habitude de la pluie ton frere ? :o
Goueg
ca c pas de bol [:goueg]
sigeanie
ce matin je pars tot pour etre un peu en avance avant mon grand oral de fin d'etudes , mon frere conduit et a 1km d'arriver a bon port : paf accident.:/
une ****** dans un rond point ki pile pour laisser passer une nana ! mon frere a freine mais aquaplaning de foli resultat le feu avant droit dematé, l'aile droit remontee d'un metre.
resultat consta a lamiable et arrivee 20 minutes avant mon oral, trembalnte de partout .
en plus fo tirer un sujet . g eu =>> la television de demain [:le kneu]
bref ça c plutot bien apsse mais la je dois bosse ma soutenance de stage pour demain et c aps la fete :/