Vous n'avez rien eu physiquempent donc voila, il n'y a que de la taule froissée, donc dis toi que c'est un ptit truc de rien du tout => tu n'est pas arrivée en retard a ton orale, ça c'est bien passé apparemment (au passage > sont bizarres vos sujets :D pour ce type de filière)
donc pépère à l'aise trankil concentre toi sur ta soutenance, et si tout ce passe bien, tu n'y penseras même plus à cet incident :D
on a perdu bcp de temps la dessus puisque le truc qui tiens la roue de secours etais coincé a mort, on a du emmener la voiture au garage pour dévisser ce truc qui a pris un certain temps :/
tu perd kan meme pas uen demi journée fo pas abusé :o
tu stress pour rien , tu es vachement bonne dans ce que tu fait , ai confiance en toi ;)
:love:
[:grimlins]
Pere Glasson
moi a ta place je serais arrivé en boitant et j aurais de suite embrayé sur ton histoire d accident pour les faire pleurer... pis en plus je trouve keu c est un bon sujet la prevention routiere pour la sarco TV :jap:
uen crevaison ca t'immobilise pas 50ans non plus :lol: :lol:
on a perdu bcp de temps la dessus puisque le truc qui tiens la roue de secours etais coincé a mort, on a du emmener la voiture au garage pour dévisser ce truc qui a pris un certain temps :/
ce matin je pars tot pour etre un peu en avance avant mon grand oral de fin d'etudes , mon frere conduit et a 1km d'arriver a bon port : paf accident.:/
une ****** dans un rond point ki pile pour laisser passer une nana ! mon frere a freine mais aquaplaning de foli resultat le feu avant droit dematé, l'aile droit remontee d'un metre.
resultat consta a lamiable et arrivee 20 minutes avant mon oral, trembalnte de partout .
en plus fo tirer un sujet . g eu =>> la television de demain [:le kneu]
bref ça c plutot bien apsse mais la je dois bosse ma soutenance de stage pour demain et c aps la fete :/
Vous n'avez rien eu physiquempent donc voila, il n'y a que de la taule froissée, donc dis toi que c'est un ptit truc de rien du tout => tu n'est pas arrivée en retard a ton orale, ça c'est bien passé apparemment (au passage > sont bizarres vos sujets :D pour ce type de filière)
donc pépère à l'aise trankil concentre toi sur ta soutenance, et si tout ce passe bien, tu n'y penseras même plus à cet incident :D
GeeK
Ton frere c'est JEAN ALESI ?
Revenge
cannes people
roger le pauvre
le divorcelor
[:spamafote]
Poussin_Magique
le sujet de merde :lol:
t'as trouvé quoi comme bonnes idées à leur refourguer ? :ouch: :whistle:
si c une vieille bagnole, ben c un bon pretexte pour en changer
[:spamafote]
Bitman1er
il a pas l'habitude de la pluie ton frere ? :o
Goueg
ca c pas de bol [:goueg]
sigeanie
ce matin je pars tot pour etre un peu en avance avant mon grand oral de fin d'etudes , mon frere conduit et a 1km d'arriver a bon port : paf accident.:/
une ****** dans un rond point ki pile pour laisser passer une nana ! mon frere a freine mais aquaplaning de foli resultat le feu avant droit dematé, l'aile droit remontee d'un metre.
resultat consta a lamiable et arrivee 20 minutes avant mon oral, trembalnte de partout .
en plus fo tirer un sujet . g eu =>> la television de demain [:le kneu]
bref ça c plutot bien apsse mais la je dois bosse ma soutenance de stage pour demain et c aps la fete :/
La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer
Lire la suite
Serait-ce le retour des batteries explosives ? Apparemment, un possesseur d’iPod Nano de première génération a évité de justesse un grave accident. Son baladeur a spontanément pris feu alors qu’il le transportait dans sa poche. L’homme n’a heureusem ...
Lire la suite
Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le
Lire la suite
Fan de petite voiture et d'informatique ? Le père Noël est loin, mais votre rêve arrive. Richard Sherman est l'heureux gagnant d'un concours opposant les plus beaux boîtiers fait maison. Son chef d'œuvre n
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite