Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite
Cette actualité est présentée en partenariat avec JeuxVideoPC.com C’est la bonne nouvelle de la nuit dernière, la démo de Bioshock est enfin sur nos serveurs. Pour à peine 1,8 Go, vous pourrez gouter au début de l’aventure pour environ une demi heure de ... Lire la suite
Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
| MEGA Z a écrit : bien dormi les tarlouzes :o pas trop mal au poignet ? :whistle:
|
ben non on a le spoignets ultra muscles [:kneusol]
| El Awrence a écrit : faut reconnaitre que faire une recherche sur tout mes topics donne une liste impressionnante de super bons topics :sol:
|
Ca va les chevilles? :o
| El Awrence a écrit : C'est tristement humain.
|
J'aime trop le blanc de poulet ! [:atsuko]
Arrête de me donner la dalle ! :fou:
| rahsaan a écrit : Même dans la philo il y a une part de querelles mesquines et animales.
|
C'est tristement humain.
Tu dois savoir t'élever au-dess... merde j'arrive plus à écrire, trop envie de blanc de poulet :sweat:
| El Awrence a écrit : toi, le désagrégé des universités, retourne philosopher dans les hautes sphères de la pensée et laisse-nous, pauvres roturiers de la dialectique, vaquer à nos querelles mesquines et animales :o
|
Même dans la philo il y a une part de querelles mesquines et animales.
| rahsaan a écrit : (1) certes. :jap:
|
toi, le désagrégé des universités, retourne philosopher dans les hautes sphères de la pensée et laisse-nous, pauvres roturiers de la dialectique, vaquer à nos querelles mesquines et animales :o
| El Awrence a écrit : faut reconnaitre que faire une recherche sur tout mes topics donne une liste impressionnante (1) de super bons (2) topics :sol:
|
(1) certes. :jap:
(2) moins certes... :p
| Cereal_Killer a écrit : nan, sur "nuit" pour retrouver le topic bonne nuit :o
|
faut reconnaitre que faire une recherche sur tout mes topics donne une liste impressionnante de super bons topics :sol:
| El Awrence a écrit : bon cereal, comment as-tu retrouvé ce topic, tu as fait une recherche sur mon pseudo ou quoi ? :o
|
nan, sur "nuit" pour retrouver le topic bonne nuit :o
narcisse :o
(bonne nuit :d )
bientôt deux ans...
bon cereal, comment as-tu retrouvé ce topic, tu as fait une recherche sur mon pseudo ou quoi ? :o
- Oui, y a du UP bourrin dans l'air.
- Shengess, on le voit plus c'est bien dommage, c'est fini Rolphre :(
- Bonsoir did
- Et bitcheur/hobes, on le voit plus trop non plus :/
| did u fuck my wife a écrit : et puis avec un lit mono place... à deux c'est encore plus intime.
|
mais c'est le casse-gueule assuré :d
duddits> oué :o
putain ce deterage :o
et puis avec un lit mono place... à deux c'est encore plus intime.
| El Awrence a écrit : Les autres je vous emmerde bande de bâtards de merde [:fenris]
|
Bonne nuit aussi :o
| nekromanttik a écrit : J'utilise la technique de la mouche [:kneusol]
|
j'aime bien l'expression "dans le lit tout à fait" :lol:
topic de merde à l'image de son auteur de merde :fuck:
| Le diabolo du destin a écrit : ben non on a le spoignets ultra muscles [:kneusol]
|
J'utilise la technique de la mouche [:kneusol]
(au milieu)
http://www.humour.com/images/zonerose/menu_1915.jpg
| MEGA Z a écrit : bien dormi les tarlouzes :o pas trop mal au poignet ? :whistle:
|
ben non on a le spoignets ultra muscles [:kneusol]
La verité est parfois cruelle à entendre :'(
mais le point positif dans tout ça, c'est que j'ai bien dormis
|
[:rire]
bien dormi les tarlouzes :o pas trop mal au poignet ? :whistle:
[:mega z]
:hello:
[:_q2_]
[:kneusol]
ne pas poster dans ce topic serait me voiler la face :/
| El Awrence a écrit : c'est une autre solution :d
|
ca me gave severe , on est mal pour dormir sur le coté qui fait office de couchette en mode canapé je pense serieusement a le remettre en 2 place :sweat:
| bitcheur a écrit : et j ai mis le clic clac en canapé la
|
c'est une autre solution :d
quoiqu'un peu casse-gueule :d
et j ai mis le clic clac en canapé la
moi je suis un batard de merde mais je sexe pas souvent
Les autres je vous emmerde bande de bâtards de merde [:fenris]
Bonne nuit, donc, chers collègues de solitude. Et n'oubliez pas : la meilleure solution pour ne pas se sentir perdu au milieu de ce clic-clac prévu pour 2 personnes, c'est de se racheter un lit mono-place... :sweat: