Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sagem aime le rugby

Publié le 13 juin 2007

Sagem aime le rugby, et va proposer une version spéciale du my300c, la Lands of Rugby. Livré dans un coffret, le téléphone est accompagné d’un livret avec les règles du rugby, un kit de maquillage et un drapeau, ainsi qu’un petit ballon de rugby à attach Lire la suite

IGN : grosse vente en vue

Publié le 27 juin 2005

La nouvelle a fait le tour de pas mal de sites dédiés aux jeux vidéo. Le très gros groupe IGN aurait été mis en vente par son propriétaire Great Hill Patners. Ce dernier avait fait l'acquisition du groupe en 2003 contre un montant de 26 millions de Lire la suite

Mandriva aime les miniPC, en photo

Publié le 02 mai 2008

Nous venons de publier un reportage photo sur une petite escapade chez Mandriva. Lire la suite

Le Skulltrail n'aime pas les GeForce GTX

Publié le 04 juillet 2008

Tous ceux qui ont la chance de posséder (ou qui sont assez fou pour dépenser une fortune dans l’achat d’une vitrine technologique, au choix) une plateforme Skulltrail d’Intel et qui ont également pu acquérir deux GeForce GTX - quand on aime, on... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives

Ki ki aime Benny Hill ?

Sujet auquel vous répondez
Alysum

+1 [:alysum]

ca passe encore :??:

Vue résumée de la discussion

Alysum

+1 [:alysum]

ca passe encore :??:

Che Guevara

moi je kiff benny hill :love: