y en a pas mal qui rentre à l'N7 après paul sab :p
:sarcastic: c'est cela oui, a l'ensimag ou d'autre sgarndes ecoles y'a maxi 2-3 places / an pour rentrer sur concours DEUG (j'ai une copine qui l'a reussi a paul sab et qui a integré, mais elle venait deja de prepa avant) donc quasiment aucune place pour les gens de la fac, t'as qu'a aller voir sur le site de l'n7 [:che guevara]
et puis les epreuves de concours pour la fac sont pas vraiment du meme nivo que celles pour les taupins
n'importe quoi, et puis les meilleurs eleves sont en prepa, y a quelques classes d'ecart intelelctuellement entre les taupins de bellevue et les eleves de paul sab :sarcastic:
alors tes chiffres a la con ... :sarcastic:
y en a pas mal qui rentre à l'N7 après paul sab :p
la filière concoirs prépare au même concours rien à voir avec le DEUG
n'importe quoi, et puis les meilleurs eleves sont en prepa, y a quelques classes d'ecart intelelctuellement entre les taupins de bellevue et les eleves de paul sab :sarcastic:
alors tes chiffres a la con ... :sarcastic:
mat35
Là, c'est plus de la dérive, c'est du glissement de terrain :heink:
y'a tres peu de places en admission sur titres en ecole d'ingé pour les faceux alors je vois mal comment paul sab pourraitavoir de meilleurs resultas. La prepa et la fac ca ne se compare pas, on entre en ecole dans l'ecrasante majorité des cas par prepa [:che guevara]
on compare pas les concours sur deug et les conrous de fin de prepa cai absurde
la filière concoirs prépare au même concours rien à voir avec le DEUG
et moi j'ai les chifres paul sab fais de meilleurs
y'a tres peu de places en admission sur titres en ecole d'ingé pour les faceux alors je vois mal comment paul sab pourraitavoir de meilleurs resultas. La prepa et la fac ca ne se compare pas, on entre en ecole dans l'ecrasante majorité des cas par prepa [:che guevara]
on compare pas les concours sur deug et les conrous de fin de prepa cai absurde
j'etaios pris en stage de find 'etudes chez Thales IS a massy, j'ai prefere aller chez GSK, numero 1 mondial des labos pharmaceutiques a Genève [:kneusol]
un copain qui y bosse est obligé de travailler tous les samedis [:kneusol]
chui en stage chez tales en ce moment et putain qu'elle ambiance de merde ya [:abricot]
j'etaios pris en stage de find 'etudes chez Thales IS a massy, j'ai prefere aller chez GSK, numero 1 mondial des labos pharmaceutiques a Genève [:kneusol]
un copain qui y bosse est obligé de travailler tous les samedis [:kneusol]
j'ai jamais dit que ça formait des hommes
ça fait une sélection
point barre
ça en vaut une autre
et quelle sélection faudra quon m'explique pourquoi une copine a craqué en prépa du lycée bellevue ceux qui connaissent savent que c'est l'une des meilleure mais aussi des plus dure mais a réussi avec brio en filière concours à la fac
Mon avis? il est très simple. quand c'est l'embellie les SSII recrutent à tour de bras et payent plus cher que de raison leurs intervenants. Seulement, ils pressurent ceux en place pour augmenter la rentabilité. En cas de crise, cela débauche à la pelle, et l'on pressure toujours autant et même plus les survivants des purges quasi stalinienne. Plus la structure est grosse et plus ce schéma est vrai (surveillez les licenciements chez Cap gemini par exemple sur les deux dernières années...)
Une petite structure a pour avantage d'être rarement astreinte à de grands comptes rébarbatifs, mais les horaires sont barges, et c'est du stress permanent (survie de la boite inside)
Pour finir, les administrations sont pratiques pour se planquer, par contre il faut savoir accepter d'avoir des incompétents comme responsables de service, et obéir aveuglément aux ordres, quitte à devoir ensuite recommencer...
Ahhh l'info dans le monde du travail ce n'est pas tant le pied que cela
refaire le boulot :non: avoir un chef incompétent même dans le privé y en a