Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite
Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite
Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite
Chercher une information sur Google, c’est très simple via un ou plusieurs mots-clés, mais connaissez-vous toutes les limites du fabuleux moteur de recherche ? Savez-vous que vous pouvez en plus des sites Internet et des images, trouver en quelques ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Xaetorn a écrit : ca fait deux topic en deux jour que je cree dans la cat logiciel>autre et que j'arrive pas a retrouver apres pcq... ben... des que je fait une reherche ils y sont pas... bug du forum ou modo abusif (ca m'etonnerai mais bon...) ?
|
[:makzou]
[:tequila]
| Shinji@IDN a écrit : Ah cool, elles sont majeures maintenant :o |
Aux USA elles sont encore mineures hein :D
| jcrcmoi a écrit : pile poil un mois de différence avec moi ...
|
Rêve pas dude :o
C'est la semaine des remontées de topics qui ont plus de 3 ans [:xamoth] ??
:jap:
pile poil un mois de différence avec moi ...
... stun signe du destin je pense :o
| a écrit : Mary-cate et Ashley Olsen
|
Ah cool, elles sont majeures maintenant :o
| Xaetorn a écrit :
|
alor bisar bisar, mp a un modo de la cat pour ke t une reponse...
j'ai les meme resultats mais ya pas mes topic :cry:
| bitcheur a écrit :
|
non je le connais moins bien... :D
Regarde, il est juste là à droite
non ? autant pour moi
bon, ok je sors
| Xaetorn a écrit : j'ai deja essaye mais je tombe directement sur son repondeur :( :ange:
|
ta essayer allan quatermaain ?
j'ai deja essaye mais je tombe directement sur son repondeur :( :ange:
| seb31 a écrit : contacte indiana jhons [:rire]
|
:sweat:
contacte indiana jhons [:rire]
comment ca acces a d'autres sujets ?
| Xaetorn a écrit : non ct des topic serieux
|
c bizarre ca qu un modo efface ca
ta acces a d autre sujets ?
| Xaetorn a écrit : non ct des topic serieux
|
ben c chelou kil soient pas juste locké...
non ct des topic serieux
ct pr avoir des infos sur des prog qui permettaient de faire des syncronisation entre 2 disque dur (sauvegarde de raid 0 inside)
| Xaetorn a écrit : Mary-cate et Ashley Olsen
|
:ouch: ha je croyait
sinon pour ton blem je sais pas , ca depend si té un lourd ou pas et de quoi parle ton topic [:spamafote]
86-84 2 ans c bon [:miam]
'tin j'avai pas tilté ke cété elles :ouch:
Mary-cate et Ashley Olsen
elles sont pas majeures, elles sont nées le 13 juin 86
| R1-BO a écrit : productrice de koi ? :whistle:
|
je sais pas ils ont pas dit [:spamafote]
| bitcheur a écrit : non je conné pas mais matte FR2 le soir elle passe elle ont 12 ans dans la serie :lol: :lol: aujourdhui elle sont majeur et a la tete d une imense fortune car se sont de grosse productrices
|
productrice de koi ? :whistle:
| R1-BO a écrit : konai pa :??:
|
non je conné pas mais matte FR2 le soir elle passe elle ont 12 ans dans la serie :lol: :lol: aujourdhui elle sont majeur et a la tete d une imense fortune car se sont de grosse productrices
| bitcheur a écrit : elle joue dans des series depuis que elle sont eptite et la elle ont fait un film dont la pub passe en ce moment
|
konai pa :??:
ta pas leur nom .?
| bitcheur a écrit : si tu savait mon pauvre
|
y me mank trop ce smiley [:cry]
| R1-BO a écrit : komment k'elles s'apel :??:
|
elle joue dans des series depuis que elle sont eptite et la elle ont fait un film dont la pub passe en ce moment
| Xaetorn a écrit : c quand tu veux pr apprendre a te servir des smiles... :pfff:
|
si tu savait mon pauvre
quand un adepte du makzou passera et t expliquera tu comprendra le pourquoi du comment
et rappelle toi "get head"
| bitcheur a écrit : c est les jumelles
|
komment k'elles s'apel :??:
jles conais poa moa
c quand tu veux pr apprendre a te servir des smiles... :pfff:
| Xaetorn a écrit : lachez un peu mes deux jumelles et dites moi pq meme apres avoir eu la page votre topic a ete cree avec succes, que je le vois avant d'aller me coucher et que maintenant : RIEN !
|
lachez un peu mes deux jumelles et dites moi pq meme apres avoir eu la page votre topic a ete cree avec succes, que je le vois avant d'aller me coucher et que maintenant : RIEN !
| R1-BO a écrit : Ski les 2 blondasses dans ton avatar ? [:666]
|
c est les jumelles
Ski les 2 blondasses dans ton avatar ? [:666]
| Xaetorn a écrit : ca fait deux topic en deux jour que je cree dans la cat logiciel>autre et que j'arrive pas a retrouver apres pcq... ben... des que je fait une reherche ils y sont pas... bug du forum ou modo abusif (ca m'etonnerai mais bon...) ?
|
ca fait deux topic en deux jour que je cree dans la cat logiciel>autre et que j'arrive pas a retrouver apres pcq... ben... des que je fait une reherche ils y sont pas... bug du forum ou modo abusif (ca m'etonnerai mais bon...) ?