La fibre enfin officiellement disponible chez Free. Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment, Gigabyte présentait sa nouvelle solution de stockage i-Ram. L’intérêt de cette solution est de disposer d’un RamDisk (disque mémoire) et donc de pouvoir accéder aux données avec une vitesse et une latence des plus intér Lire la suite
Un internaute, ayant téléchargé ou copié plus de 500 copies de films, a été relaxé par la cour d'appel de Montpellier.Selon le tribunal, l'usage de ces copies s'est fait uniquement à titre privé. L'avocat de la défense a d’ailleurs f Lire la suite
Numéricâble vient de tirer sa fibre optique jusqu’à Lyon et Toulouse. L’opérateur a ouvert son service d’accès à internet par fibre optique jusqu’à 100 Mbit/s cette semaine. Il possède donc dorénavant un parc de 2 millions de foyers raccordables Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Le pire c'est que les voitures les écrasent plusieurs fois, même quand ils sont déjà morts. Et à ramasser ça doit pas être très joyeux :(
oki :D
sympa quand même ce surnom
| Muse a écrit : lol pkoi on t'appele Muse ?
|
A l'origine, mon surnom c'était muzet, en patois vaudois, c'est une souris grise et avec le temp, ça c'est transformé en Muse, mais on m'appelle aussi muzet :)
ça n'a rien a voir avec le groupe :)
lol pkoi on t'appele Muse ?
| Muse a écrit : t fou je touche pas aux cadavres moi :ouch:
|
bah moi aussi au début, mais avec le tamp tu prend l'habitude de déplacer des cadavres. :/
P.S. ton pseudo, c'est mon surnom IRL :D
une fois, jai vu un cadavre de chat tt gonflé par le soleil qui lui avait tappé dessus pdt plusieurs jours.
Ce chat, qui était la comme un objet qui naurait jamais vécu, tt deformé, comme une caricature, était pourtant qqles semaines p-e auparavant gambadant dans lherbe, sautillant partout, tt mignon avec sa fourure grise-noire, dormant en ronronant et attendant avec impatience lheure du repas.
C dingue, mais ca m'a fait philosopher sur la vie et la mort :D genre Hamlet ... être ou ne pas être ...
| Toad666 a écrit : T'avais qu'a les enlevés :sarcastic:
|
t fou je touche pas aux cadavres moi :ouch:
ca me rendrait trop triste de les toucher :cry:
| Muse a écrit : eh ben moi en allant au boulot en vélo (en mai 2002) au nord de Montpellier, j'étais toujours obligé de passer par une rue avec un chat écrasé de chaque côté :cry: :sweat:
|
T'avais qu'a les enlevés :sarcastic:
ce serait intéressant de faire un listing de Montpellierains :whistle:
Spa moi, j'ai pas bougé ce week end :whistle:
| Yoko a écrit : T'inquiète, sbiodégradable ! [:yoko]
|
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:hokuto-rei-]
eh ben moi en allant au boulot en vélo (en mai 2002) au nord de Montpellier, j'étais toujours obligé de passer par une rue avec un chat écrasé de chaque côté :cry: :sweat:
| lalka a écrit :
|
nan, pour le tien on a choisi les anti vitamine K [:joce]
| Pingouino a écrit : Hier (enfin ce matin) je rentrais d'une soirée et j'ai vu...
|
je viens de verifier c pa le miens :bounce: ouf
| Bitman a écrit : c ptete toi qui les a ecrasay [:gordo]
|
oui :(
| Derry a écrit : je les ai pas vus :/
|
c ptete toi qui les a ecrasay [:gordo]
| Pingouino a écrit : Hier (enfin ce matin) je rentrais d'une soirée et j'ai vu...
|
je les ai pas vus :/
|
Ils étaient peut être de la même famille [:sad]
| 666 a écrit : moi j'adore
|
de + en + original
| Bitman a écrit : j'aime pas les chats, ni plat ni en reliefs [:mmmfff]
|
moi j'adore
avec des carottes [:666]
|
hier en allant en soirée j'ai vu deux voitures éclatées rue d'Alco, avec pompiers & flics, ça me semble un poil plus grave :sweat:
| sigeanie a écrit : :ouch: :cry: mechant mechnat mechant :non:
|
les chats c vraiment des branleurs © :heink:
| Bitman a écrit : j'aime pas les chats, ni plat ni en reliefs [:mmmfff]
|
:ouch: :cry: mechant mechnat mechant :non:
| ACiD a écrit : i love ecrased cats , cai mieux nan :ange:
|
j'aime pas les chats, ni plat ni en reliefs [:mmmfff]
| Pingouino a écrit : Le pire c'est que les voitures les écrasent plusieurs fois, même quand ils sont déjà morts. Et à ramasser ça doit pas être très joyeux :(
|
demande au mec de la DDE il décolle avec la pelle
i love ecrased cats , cai mieux nan :ange:
| Pingouino a écrit :
|
bakwa ? [:mmmfff]
| Buffy a écrit : a chaque fois que je vois ca , je pelure, j'aime trop les chats :sweat:
|
faut mettre de la creme si t'as des pelures :sweat:
| Bitman a écrit : la pelure d'oignon ca me fait pleurer moi aussi :o
|
Ta signature [:djikstra]
[:bitman]
| Buffy a écrit : a chaque fois que je vois ca , je pelure, j'aime trop les chats :sweat:
|
la pelure d'oignon ca me fait pleurer moi aussi :o
| Bitman a écrit : fo pas dormir en conduisant aussi :heink:
|
:jap:
| Pingouino a écrit :
|
fo pas dormir en conduisant aussi :heink:
| Bitman a écrit : chuis sur que sly est dans le coup, quel enfoiré celui la :whistle:
|
Moi j'ai déjà heurté un chat :ouch:
Je sais pas s'il est mort, il a continué à traverser la route mais ça a fait CROUITCH :'( :'( [:djikstra]
Cai pas de ma faute, cai lui qui a sauté sous mes roues le fou :cry:
jaurais preferé des clebards :/
chuis sur que sly est dans le coup, quel enfoiré celui la :whistle:
Renaud :love:
| Citation : Va donc pas pleurer
|
une chanson de renaud "Le petit chat est mort"
Le pire c'est que les voitures les écrasent plusieurs fois, même quand ils sont déjà morts. Et à ramasser ça doit pas être très joyeux :(
|
OUf tu m'as fait peur .....
j'penssais ke c'etait des chiens :sweat:
| Yoko a écrit : :pfff:
|
Ah tu t'en fiches hein :na:
|
pitit chats :cry:
Hier (enfin ce matin) je rentrais d'une soirée et j'ai vu...
2 chats écrasés sur la route [:djikstra] [:ludo2604]
Dites vous que 2 familles doivent pleurer leur chaton à l'heure qu'il est :'(