Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le WiMax se balade avec le tour de France

Publié le 13 juillet 2005

On apprend ce jour que le hotspot «orange wifi access» sur lequel se connectent quotidiennement des centaines de journalistes de la presse internationale, depuis le début du Tour de France, utilisera la technologie WiMax en point à point. Ceci permettra Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 septembre 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Le Tour de France et les J.O. : le point sur la HD

Publié le 30 mai 2008

Va-t-on pouvoir visionner les événements sportifs de cet été en haute définition ? Depuis quelques jours on entend tout et son contraire concernant notamment les Jeux olympiques et le Tour de France. Une mise au point s’impose. Un cafouillage de comm Lire la suite

Corsair annonce à son tour sa PC3700

Publié le 22 juin 2003

Petit à petit, la PC3500 commence à laisser sa place dans le haut de gamme à la PC3700. C'est donc au tour de Corsair d'annoncer ses modules de mémoire PC3700 (versions 256 Mo et 512 Mo), malheureusement avec des timings que l'on aurait sou Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Le tour de France

Sujet auquel vous répondez
Timekeeper

Ca me gave aussi, je suporte même pas de l'entendre en fond sonore, et regarde je peu pas : je n'y voit absolument aucun interêt.
(surtout qu'ils sont sans doute presque tous dopés).

Vue résumée de la discussion

mooon

[:up]

Fraye a écrit :

meme les amateurs ils s'y mettent au dopage.. :pfff:
le sport c'est n'importe koi !

le sport c'est bien a partir du moment ou on en fait pour soi meme
c'est la course aux résultats que c'est de la merde :/

Fraye

Revenge a écrit :

:non:

rien a voir, au niveau professionnel, c le pognon ki les motive et rien d'autre, d'ou dopage pour pouvoir gagner !

meme les amateurs ils s'y mettent au dopage.. :pfff:
le sport c'est n'importe koi !

rip666

Revenge a écrit :

rien a voir, au niveau professionnel, c le pognon ki les motive et rien d'autre, d'ou dopage pour pouvoir gagner !

mais bien sur :sarcastic:
ca serais plutot les semi pro qui chercherais a devenir pro pour gagner de la tune qui serais victime de trop de dopage....
ils sont la pour gagner ca se voit, la volonté, aller plus loin que leurs limites, ne jamais abandoner...
si tu as deja pris ton velo et rouler toute la journée a en etre fatigué mais tout de meme continuer tu devrais savoir quelle sensation cela donne de reussir, et de vouloir encore aller plus loin....
rien a voir avec le fric, juste ton honneur...

Revenge

rip666 a écrit :

tous dopé comme dans tout les sports....
mais le dopage ne retire rien a la volonté qui les poussent a aller le plus loin, pousser leur limites,ect...
c'est ca qui est beau dans ce sport, ces etapes de montagne ou tu vois la soufrance et la volonté...
ceci dit ca ne me passionne pas comme truc...

MaDCoW

speedfightor a écrit :

Moi ce qui va gonfler c'est d'entendre tous les soirs au journal:

"Et oui encore un coureur suspendu pour dopage..."

C'est plus du sport ça :sweat:

[:joce]

MaDCoW

Fraye a écrit :

ta la télé ds ta chambre :o ..aloreuh :p

G pas le sat dans ma chambre :o

rip666

Timekeeper a écrit :

Ca me gave aussi, je suporte même pas de l'entendre en fond sonore, et regarde je peu pas : je n'y voit absolument aucun interêt.

tous dopé comme dans tout les sports....
mais le dopage ne retire rien a la volonté qui les poussent a aller le plus loin, pousser leur limites,ect...
c'est ca qui est beau dans ce sport, ces etapes de montagne ou tu vois la soufrance et la volonté...
ceci dit ca ne me passionne pas comme truc...

Timekeeper

speedfightor

MaDCoW a écrit :

Encore un truc ki va m'gonfler tout l'été :pfff:

Moi ce qui va gonfler c'est d'entendre tous les soirs au journal:

"Et oui encore un coureur suspendu pour dopage..."

C'est plus du sport ça :sweat:

Fraye

ta la télé ds ta chambre :o ..aloreuh :p

MaDCoW

tomiotomio a écrit :

ah ouais, là c'est plus gênant
tu as qu'à faire autre chose pendant ce temps, du sport, du vélo par exemple

[:lepton]

si j'le regarde pas à la tv, j'vais surement pas en fer [:joce]

MaDCoW

tomiotomio a écrit :

Allez Jan !

--> personne t'oblige à regarder tu sais

oué mais mon pere est tjs devant, du coup moi j'peux pas regarder les chaines sur le sat :sweat:

MaDCoW

Encore un truc ki va m'gonfler tout l'été :pfff:

Annonces Google