Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement
steven@lucie (f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)

...

(8)(l) aujourd'hui tes jours sont comptés espèce de pd (l) :) on va tellement te botter le cul qu'il faudras nous apporter des chaussures de rechange :) :) pensez y :) je te conseille de teee mellerrrr de tess oiiignnonns facce de thooonn (l) :)

...

(f) depuis 3 semaines :) tu vend de la drogue dans notre secteur :) :) si tu continue on va te taper sur la gueule pendant 1 heures :) (f) et ca fait environs trois mille six cent claques TTC :) et apres on va te forcer a prononcer les mot engeulrbeurk tidadudaw :) :) si tu reefouuuu tonnn nezz dannss mess affaiireess je m'occuupperraiii de ta mmaachoiiireee (l)

[:dawa ]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steven@lucie [:_q2_]
MaDCoW

Steven@Lucie a écrit :

(f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)

...

(8)(l) aujourd'hui tes jours sont comptés espèce de pd (l) :) on va tellement te botter le cul qu'il faudras nous apporter des chaussures de rechange :) :) pensez y :) je te conseille de teee mellerrrr de tess oiiignnonns facce de thooonn (l) :)

...

(f) depuis 3 semaines :) tu vend de la drogue dans notre secteur :) :) si tu continue on va te taper sur la gueule pendant 1 heures :) (f) et ca fait environs trois mille six cent claques TTC :) et apres on va te forcer a prononcer les mot engeulrbeurk tidadudaw :) :) si tu reefouuuu tonnn nezz dannss mess affaiireess je m'occuupperraiii de ta mmaachoiiireee (l)

tu vas o boolot demain j'espere ? [:_slash]

Cailloux

Steven@Lucie a écrit :

(f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)

...

...

stinterressant... [:topacdebiere]

spirou59 Mais c'est SUPERRRRRRRRRRR
steven@lucie (f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)

...

...

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel modifie la nomenclature de ses processeurs

Publié le 20 September 2006

Si l’on en croit les informations dénichées par le site HKEPC, Intel aurait l’intention de modifier légèrement la nomenclature qu’il utilise pour nommer ses processeurs pour serveurs, et ce afin de la rendre plus claire et plus facile à Lire la suite

Reporters Sans Frontières vers les Internautes

Publié le 10 August 2005

A l'occasion des 20 ans de l'association Reporters Sans frontières, un spot télévisuel avait été conçu, afin d'attirer l'attention du plus grand nombre sur le traitement que subissaient un grand nombre de journalistes à travers l Lire la suite

Ford ennuyé par une publicité internet pour la SportKa

Publié le 19 April 2004

C'est la video à la mode actuellement sur les forums de discussion et les newsgroups. Elle montre un chat montant sur une Sportka avec toit ouvrant électrique ouvert, qui se referme et décapite le chat qui a eu le malheur de regarder par le toit l� Lire la suite

AOL : un pari audacieux de 50 millions

Publié le 14 October 2005

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Les ressources relatives