Il n'y a rien a développer. Si déja ce type de logique élémentaire te pose un pb.... c'est que visiblement tu dois être trop limité voir taré. Au choix.
:D :hello:
A+
Ah ok. Bon ben on arrête là alors, dommage j'étais chaud pour te bouffer tout crû dis donc ! [:niclea]
Meat-Puppet
P.S: Et arrête de te palucher, ça commence à se voir [:maitre capello]
Et si c'était ça ta réponse, vaut mieux que tu développes, j'avoue avoir rien compris [:niclea]
Il n'y a rien a développer. Si déja ce type de logique élémentaire te pose un pb.... c'est que visiblement tu dois être trop limité voir taré. Au choix.
De toute façon même en "assumant les conséquences" entre guillemets, l'objectif de la politique actuelle est d'à terme suspendre les permis de tarés dans votre genre [:art_of_putrefaction]
Faites vos figures sur la glace pendant qu'elle est encore dure,
Leurs nerfs et l'effet de serre vous aura à l'usure...
tu t'es vu? :sarcastic:
Meat-Puppet
De toute façon même en "assumant les conséquences" entre guillemets, l'objectif de la politique actuelle est d'à terme suspendre les permis de tarés dans votre genre [:art_of_putrefaction]
Faites vos figures sur la glace pendant qu'elle est encore dure,
Leurs nerfs et l'effet de serre vous aura à l'usure...
au cas où tu n'aurais pas saisi, ma démonstration intervient dans un cadre général faisant suite à ta remarque générale "c'est criminel de rouler à 170". Ce qui est faux dans un cadre général et en ne prenant en compte que la seule vitesse comme paramètre je le répète.
sur le cas particulier évoqué par ce post je suis d'accord (tu n'as qu'à relire mon premier quote) + sur les autres élements alcool, téléphone, comportement inadapté etc...
portable, GPS que des équipements qui conduisent à plus d'accident et tous ces gadgets à la con à quand la pare brise vision tête haute comme sur les avions où tout s'afiche dessus comme ça on quitte plus les yeux de la route avec système anti collision
homicide volontaire par imprudence et défaut de maitrise du véhicule voila ce que va sortir sarko.
au cas où tu n'aurais pas saisi, ma démonstration intervient dans un cadre général faisant suite à ta remarque générale "c'est criminel de rouler à 170". Ce qui est faux dans un cadre général et en ne prenant en compte que la seule vitesse comme paramètre je le répète.
sur le cas particulier évoqué par ce post je suis d'accord (tu n'as qu'à relire mon premier quote) + sur les autres élements alcool, téléphone, comportement inadapté etc...
quand ils auront compris que c'est l'inattention des conducteurs qui provoquent la majorité des accidents, ils auront fait un grand pas en avant
portable, GPS que des équipements qui conduisent à plus d'accident et tous ces gadgets à la con à quand la pare brise vision tête haute comme sur les avions où tout s'afiche dessus comme ça on quitte plus les yeux de la route avec système anti collision
Dire par contre que c'est criminel en soit de rouler à 170... il ne faut pas abuser. La propagande sur les criminels du volant a de beaux jours devant elle (je parle ici de l'aspect vitesse et non des aspects, alcool, téléphone portable, et comportement en lui même, surtout, qui eux sont des facteurs criminogènes directs).
C vrai, je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de criminel à rouler à 170 :??:
Techniquement, tout permet de le faire : chaussée adaptée, vehicule adapté, bref tout concorde.
Les seuls facteurs importants à mes yeux : le TRAFFIC ( car en roulant dans un traffic intense, les trajectoires de chacun sont plus difficiles à interpreter, d'ou un facteur de risque plus important ) et surtout les conditions meteo ( brouillard, verglas, pellicule d'eau de 2cm etc )
Si deja on ne faisait attention qu'a ca, le nombre d'accident reduirait dans de grandes proportions. Mais surtotu, au dela de la vitesse, ce qui tue le plus c le non respect des distances de securité, à adapter a sa vitesse...
ddr555
quand ils auront compris que c'est l'inattention des conducteurs qui provoquent la majorité des accidents, ils auront fait un grand pas en avant
le délit de grande vitesse est a +30km/h et oui c'est récent donc même sur autoroute 170-10=160 = +30 au dessus de la limite = c'est criminel
Faux
Délit de grand excès de vitesse
La Loi Gayssot a introduit dans le Code de la Route (Article L.4-1) le délit de grand excès de vitesse. Elle sanctionne ces faits de trois mois d'emprisonnement et 3 811 € (25 000 F) d'amende, plus une suspension de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans, et perte de 6 points.
Ce qui est modifié c'est ça :
A partir de 30 km/h au-dessus des limitations de vitesse la peine peut, c'est la nouveauté, s'accompagner d'un retrait de permis. L'amende est identique au cas précédent (135 € minorée ou majorée de la même façon) et s'accompagne d'un retrait de trois points. Une " peine complémentaire " expose désormais les contestataires à une suspension de permis (jusqu'à trois ans) en plus de l'amende maxi de 750 €.
Vaut mieux en être conscient avant qu'après.
Chaipa si t'as vu à la télé, un djeunz qui venait d'avoir son permis et qu'a fauché deux autres djeunz à 140 en agglomération.
Il a voulu passer à la télé pour s'excuser.
C'était même pas touchant de le voir les larmes aux yeux. [:art_of_putrefaction]
il a tué 3 jeunes filles une a été coupé en 2 sous la force du choc ila dis regretté car ils savait qu'il allait morflé et son intervention pitoyable diffusé sur TF1 :gun: il a pris pour 5 ans ferme dans 2.5 ans il sort :gun: 3 tués = 2.5 ans de prison effective :pfff: un prix de gros :pfff:
Habon ? Mais alors où est ce qu'on peut rouler à 170 en France sans être en infraction alors ? [:topacdebiere]
Oui, il est possible de rouler à 170 en France. Simplement il faut pouvoir être en mesure d'en assumer les conséquences et l'infraction si d'aventure on se fait contrôler. Dépasser la vitesse autorisée ne veut pas dire forcement être en excès de vitesse
La première est définie comme la violation des obligations légales de vitesse dans des conditions de circulation standard, la seconde, quant à elle, est constituée par une vitesse excessive non modulée en fonction de conditions difficiles et particulières de circulation telles que le manque de visibilité, la densité d'automobilistes, et tout autre obstacle altérant la circulation. Cette distinction paraît pour le moins constituer une magnificence subtile et linguistique mais constitue en réalité un véritable enjeu probatoire.
En effet, si le décret du 30 janvier 1974 et la jurisprudence imposent que les contrôles de vitesse soient impérativement effectués à l'aide d'un cinémomètre pour mesurer le dépassement de la vitesse autorisée, les excès de vitesse, quant à eux, peuvent être prouvés par tout moyen.
La Cour de Cassation précise sur ce point que " l'emploi d'un cinémomètre n'est pas le seul mode légal de preuve d'une contravention d'excès de vitesse " , la preuvre étant libre en droit pénal (9 avril 1988 / Cour Appel Rouen 5 février 2001 / 14 novembre 2001).
Ceci est une chose.
Dire par contre que c'est criminel en soit de rouler à 170... il ne faut pas abuser. La propagande sur les criminels du volant a de beaux jours devant elle (je parle ici de l'aspect vitesse et non des aspects, alcool, téléphone portable, et comportement en lui même, surtout, qui eux sont des facteurs criminogènes directs).
je suis désolé de le dire, mais comment se saurait elle comporter si ct ses 2 gosses ki serai mort ???
je trouve ke c ce kelle méritait !
là du coup les victimes on s'en fou et c elle ki sen sort "les mains propres !
sarko va pas la lacher, m'en fou qu'elle soit enceinte c'est une criminelle sarko l'a dis :o à cause d'elle y a des veuves et des orphelins en plus :fou: le bagne voila ce qu'elle mérite
Chaipa si t'as vu à la télé, un djeunz qui venait d'avoir son permis et qu'a fauché deux autres djeunz à 140 en agglomération.
C'était même pas touchant de le voir les larmes aux yeux. [:art_of_putrefaction]
:( de tte facon c pas des escuse ke la famille attendent ds ce cas la... et rouler a 140 en ville! (enfin g deja fait d course en ville mais ke ds d ligne droite fait pour!)
Je pense que le jour où il t'arrivera une merde et/ou tu te chopperas une belle prune tu changeras d'idéaux [:art_of_putrefaction]
Quand je dis que la vis est pas encore assez serrée, t'en es la plus évidente démonstration [:art_of_putrefaction]
[:zatane] ds un sens le jour ou il t'arrive un accident et ke tu tu tt tes amis ds la voiture et la femme enceinte en face tt ca parcque tu roulai trop vite ta plus ka te tiré une balle j'en suis concient...
Pour le momment ma 70 est capable de monter seulement a 130 mai g jamais regardé un apnneau de vitesse de ma vie sauf pour le code et je sais ke kan je passerai a autre chose ca sera tj pareil...
Les motards à la limite je m'en tamponne, du moment que j'ai mon quota de "Ah tiens y'a le SAMU, ah tiens un motard qu'est tombé et qui est allongé inerte..." par an, ça me suffit pour ne pas leur en vouloir. [:niclea]
Mais en bagnole je regrette c'est trop dangereux, trop d'assassins s'en sortent sans bobos.
de tte facon en voiture c plus, parcque c moin facile pour se faufilé alor passé les 180 ben c peut etre une conduite dangereuse...
attan kan ta une moto ki roule d'origine jusqu'a 280 moi je croi pas ke je resterai a 130...
Les motards à la limite je m'en tamponne, du moment que j'ai mon quota de "Ah tiens y'a le SAMU, ah tiens un motard qu'est tombé et qui est allongé inerte..." par an, ça me suffit pour ne pas leur en vouloir. [:niclea]
Mais en bagnole je regrette c'est trop dangereux, trop d'assassins s'en sortent sans bobos.
mais ne plus avoir les yeux sur le route mais sur n portable c'est encore pire.
ça par contre oui
Moi j esais comment combler le déficit de l'état, rien que sur la rocade une patrouille de flic prend en photos tous ceux qui ont un portable ça en ferais rentrer du fric et tout ceux qui collent au cul aussi 2000 PV par jour. ça colle sur la 3eme file à 130 en plus les connards qui m'ont fais ça a été feu de détresse et chtit freinage d'urgence plus loin je peux te dire qu'ils ont mouillé la chemise :d j'ai jamais vu l'hélico de la gendarmerie au dessus de la rocade. Y a du fric à prendre là marre des cons qui téléphonent en roulant :fou:
Franchement y'a encore du boulot avant qu'on ait assez serré la vis :/
déjà rouler à 170 c'est criminel mais ne plus avoir les yeux sur le route mais sur n portable c'est encore pire. Moi j esais comment combler le déficit de l'état, rien que sur la rocade une patrouille de flic prend en photos tous ceux qui ont un portable ça en ferais rentrer du fric et tout ceux qui collent au cul aussi 2000 PV par jour. ça colle sur la 3eme file à 130 en plus les connards qui m'ont fais ça a été feu de détresse et chtit freinage d'urgence plus loin je peux te dire qu'ils ont mouillé la chemise :d j'ai jamais vu l'hélico de la gendarmerie au dessus de la rocade. Y a du fric à prendre là marre des cons qui téléphonent en roulant :fou:
zatane
On dit ke c interdit de telephoner au volan c normal d'envoyé d sms [:zatane] moi un pote ma filé le volan pendant kil tapai son sms [:grosminet] mé bon c plutot a 30kmh ka 170 c un peu une folle kan mm :pfff:
Meat-Puppet
On devrait l'étrangler avec le cordon ombilical.
Franchement y'a encore du boulot avant qu'on ait assez serré la vis :/
entre une conne engrossée qui roule à 170 en téléphone, et sarkozy dégouté avec la gifle corse qui sort ce genre de conneries, bah je prends pas position permettez moi :o.
qui roule à 170 et qui tue 2 CRS père de famille je dis sarko il a raison. Elle a perdu le contrôle de son véhicule à cause d'une vitesse excessive et de l'utilisation d'un portable elle a tord. Va y sarko c'est inadmissible
dju
entre une conne engrossée qui roule à 170 en téléphone, et sarkozy dégouté avec la gifle corse qui sort ce genre de conneries, bah je prends pas position permettez moi :o.
seb31
La "conductrice au sms" libérée
Le juge des libertés a ordonné la remise en liberté de la conductrice suisse qui a provoqué la mort de deux CRS. Enceinte d'un troisième enfant, la jeune femme est sous curatelle.
Mis en ligne le 09 juillet 2003
Le juge des Libertés de Thonon-les-Bains a statué favorablement ce matin à une demande de remise en liberté de l'automobiliste suisse qui a percuté et tué deux CRS début juin en voulant envoyer un "sms" à 170 km/h. L'avocat de l'automobiliste, Me Thierry Chateau, avait expliqué au juge que sa cliente, détenue à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône (Rhône), "est enceinte de cinq mois, présente une grossesse à risques et ses enfants âgés respectivement de 1 an et de deux ans ont besoin de voir leur mère".
Me Chateau a également affirmé que sa cliente était sous curatelle car elle ne possède pas un "entier discernement" pour certains aspects de la vie ; elle a en revanche parfaitement le droit de conduire. Il a ajouté que cette femme partageait sa vie avec un Kosovar "dans des conditions qui ne sont pas idéales".
Un "assassinat" selon Sarkozy
Le ministre de l'Intérieur, ayant utilisé le terme d' "assassinat" pour révéler les circonstances de cet accident, Me Chateau s'est inquiété du "respect des droits de la défense et de la pression qui est mise sur le parquet".
La conductrice suivait une voiture conduite par des amis. Les ayant perdus de vue, la jeune femme a eu l'idée de leur envoyer un SMS, alors qu'elle roulait à plus de 170 km/heure. Son véhicule a alors heurté de plein fouet un véhicule de la police, qui a fait deux tonneaux, causant la mort de deux policiers. La jeune femme a eu le poignet brisé et ses enfants, assis à l'arrière du véhicule sont indemnes
Comme chacun le sait, les claviers et souris sont des nids à microbes. Vous avez peut être déjà entendu parler du clavier tueur de microbes et bien voici son complément, la souris laser tueuse de bactéries, mise au point par Iogear. Recouverte d’oxyde de ...
Lire la suite
Après les très réussies Copperhead et Habu, Razer récidive et nous propose sa toute dernière souris haut de gamme destinée aux joueurs, la DeathAdder. Parvient-elle vraiment à tuer toute concurrence dans ce domaine ? Quasiment…
Razer DeathAdder  ...
Lire la suite
A l’occasion de l’IDF (Intel Developer Forum) qui se tient actuellement en Chine, notre confrère MatBe vient de publier un nouvel article portant sur le projet Larrabee d’Intel, une puce multi-cores compatible x86 issue du projet TeraScale que l’on pourra ...
Lire la suite
Pour Dell, tout va pour le mieux. Se
jouant de la récession économique, le groupe est en constante
et très nette progression, affichant même un accroissement des
ventes de 18% en 2001 pour dépasser
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite