En annonçant un nouvel ultraportable affiché à moins de 300 €, l'Eee PC, Asus a jeté un pavé dans la marre. Aujourd'hui, ce modèle est enfin disponible en France par divers moyen. Mais n'est-ce réellement qu'une machine d'appoint mal conçue ? Lire la suite
AMD en a peut-être marre de la ville d'Hong-Kong, son QG et préfère la vue offerte par Shangaï... C'est donc tout naturellement qu'ils vont déménager. Plus sérieusement, c'est to Lire la suite
C’est aujourd’hui qu’Intel a choisit de dévoiler ses très attendus SSD, présentés comme révolutionnaires sur le plan des performances. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée Lire la suite
Vous en avez marre de votre écran 15", le Seigneur des Anneaux en 800x600 vous a dégouté ? Heureusement, l'équipe de Presence PC a pensé à vous ! Quelques personnes en parlent sur des forums depuis quelques Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
| Drakhen a écrit : - marre de bosser le lundi- marre de passer des plombes au tel à faire du support
|
-1, ça m'occupe
j'aimerais bien dépasser les 200€/mois, tout d'même
| Drakhen a écrit : - marre de bosser le lundi- marre de passer des plombes au tel à faire du support
|
-1, ça m'occupe
j'aimerais bien dépasser les 200€/mois, tout d'même
+1 marre des maths
moi j'en ai marre de bosser lundi slcair [:dawa]
| Drakhen a écrit : - marre de bosser le lundi
|
M'enfin, j'fais pas de support, c'est moi qui les appelle :whistle:
:bounce:
- marre de bosser le lundi
- marre de passer des plombes au tel à faire du support
- marre de pas gagner 10 000 € / mois