Ya des femmes libres ici ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ya des femmes libres ici ?
nekromanttik Y a moi, je suis pas une femme, mais je peux faire des efforts :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spirou59

Carla a écrit :

Ben non y en a une qui est célibataire, faut lancer un avis de recherche stoo :o

mais avec 55mecs seul elle doit avoir peur :D

carla

Ben non y en a une qui est célibataire, faut lancer un avis de recherche stoo :o

spirou59

Bruce a écrit :

C pour un copain :whistle: :lol: :hello:

pas de chance pour ton copain

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

sigeanie

RBCmax SecondEdition a écrit :

mirci, cf "condom project" :)

vé prendre les Manix XL, sont moins large que les Durex XL, donc c ce qu'il me faut a mon avis

oui mauis regarde bien sur lemballage, toutes les dimensions sont ecrites et hesite aps a demanbder aux pharmaciens, je c ça peut etre la honte, mais au contraire je trouverai ça plutot responsable comme attitude :)

sigeanie

question ;

Voila j'ai un pti prob avec ces machins en latex ;

Je dois tjs me "la tordre" pr arriver a passer le haut du sexe, apres ca se déroule normalement (meme si jarrive pas a la dérouler a fond, mais assez pr avoir un rapport, mm si je dois faire gaffe qu'elle ne se tire pas)

C'est classique ?

:D j'ai pris le premier tomic ou yavait une fille

prends les a ta taille, c comme els tee shirt petit bateau taille 8 ans, tu avs avoir du mal a passer la tete :/

Bruce Vala donc le thread servais à rien, je me fesait chier et g eu une idée débile comme souvent ;)

Vous pouvez le fermer/supprimer/oublier (rayer les mentions innutiles) ;)

[:drapo] Effacer le drapeau associé
nekromanttik

mais wai roooh vs pigez rien :o

ben si tu as un gland trop gros, et le preso se coince à la base du gland ?

Bruce

question ;

Voila j'ai un pti prob avec ces machins en latex ;

Je dois tjs me "la tordre" pr arriver a passer le haut du sexe, apres ca se déroule normalement (meme si jarrive pas a la dérouler a fond, mais assez pr avoir un rapport, mm si je dois faire gaffe qu'elle ne se tire pas)

C'est classique ?

:D j'ai pris le premier tomic ou yavait une fille

Fo bander dur aussi... :o

Bruce

Thalis a écrit :

ben non, mais si c un mec qui est obligé d'avoir des copains qui jouent aux entremetteurs pr arriver à trouver une nana, je prefere pas [:drwatson]

[:rofl]

Thalis

Bruce a écrit :

:lol: tu sais même pas qui c... :pfff:

ben non, mais si c un mec qui est obligé d'avoir des copains qui jouent aux entremetteurs pr arriver à trouver une nana, je prefere pas [:drwatson]

ppon :(
Bruce Je rajoute, pour thalis, il joue pas à CS :lol:
Data

Thalis a écrit :

c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut [:dawa']

:lol: :lol:

Plouf02

Bruce a écrit :

C pour un copain :whistle: :lol: :hello:

[:dawa]

Bruce

Thalis a écrit :

c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut [:dawa']

:lol: tu sais même pas qui c... :pfff:

Thalis c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut [:dawa']
Bruce

nekromanttik a écrit :

Y a moi, je suis pas une femme, mais je peux faire des efforts :jap:

:non:

nekromanttik Y a moi, je suis pas une femme, mais je peux faire des efforts :jap:
Bruce C pour un copain :whistle: :lol: :hello:
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony loves women !

Publié le 05 November 2007

Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite

Diffusion de logiciels libres à Brest

Publié le 28 March 2005

La commune de Brest vient de prendre une fort bonne initiative, nommée "Bureau libre - Free EOS", consistant en la diffusion de logiciels libres.L'idée est en fait de distribuer un CD-ROM contenant plusieurs outils libres afin de permettr Lire la suite

Les jeux vidéo libres

Publié le 11 October 2005

C'est avec un peu de retard, toutes nos excuses, que nous vous annonçons que notre confrère Futura-Sciences publie un dossier sur les jeux vidéo libres. "Le succès de Linux ou de Firefox est-il transposable au domaine Lire la suite

Des consoles dans 41 % des foyers américains

Publié le 06 March 2007

Une étude de Nielsen Wireless and Interactive Services montre qu’au quatrième trimestre 2006, 41 % des foyers américains disposaient de consoles, ce qui représente une hausse de 18,5 % par rapport au quatrième trimestre 2004. À titre de comparaison, le n ... Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite